| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
swissknife18 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:33:35 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | Une option dans les jeux pour dire qu'on ne va pas utiliser le Gamechat et qu'on veut récupérer les 3go de ram pour encore plus de puissance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qué sapélorio RamPak Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2025 à 15:17:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pokemon ZA sortira le 16 octobre prochain.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Furorento Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:55:31 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Xaaav Transactions (24) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | En tout cas la sauvegarde sur le cloud pour transfert vers la SW2 marche bien dans ce sens, on verra sur la suite |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de recevoir ma pochette de transport, elle a l'air de qualité, pour 9.99 (elle a pris 30 centimes entre temps) ainsi que 2 protections d'écran. Je m'attendais à ce que la switch 2 soit grande mais d'avoir la pochette entre les mains, la taille ma surpris. J'ai hâte. Si jamais y'en a que ça intéresse, voici le lien https://a.aliexpress.com/_EzwSqqq Message édité par laboulekiroule le 28-05-2025 à 18:00:33 |
nicko Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Kirby c'était pas annoncé cet été? J'avais en mémoire fin août. Y'a un russe qui a choppé la console et a balancé des vidéos (un box et premier boot). Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-05-2025 à 18:36:10 |
shenkei Transactions (1) |
Il y a un Kirby en Août déjà (l'épisode Switch avec mise à jour Switch 2). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je m'attendais a mieux quand même pour 2.26€ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-05-2025 à 18:41:04 --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah bah j'ai confondu avec la MAJ de Kirby oui. Y'a Pipistrello and the cursed yo-yo qui est sorti. C'est par les devs de dodgeball academia (qui est plaisant) et c'est un yoyomania (ou zelda 2d). https://youtu.be/GdMVAZv-GWQ?feature=shared |
Ript0r Transactions (14) |
syfare Transactions (0) | non |
SenorPollo Transactions (3) |
Remplace FL par TOTK si tu veux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2025 à 19:13:12 |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah ça va alors, j'ai l'abonnement pigeon je paie rien |
syfare Transactions (0) | ce qui est abusé sur FL c'est que le jeu de base switch 2 a l'air d être a 62.26, donc 2.27 de plus qu'ailleurs ... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Bref. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-05-2025 à 19:36:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Attend. Sérieusement? Edit : pas compris, on parle de l'OS (qui marche très bien) ou du shop au final? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-05-2025 à 19:40:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) |
Si 2€27, c'est comme 10€... on se demande pourquoi tu trouves tout trop cher Bref, on ne sait absolument pas combien ça coûte de développer et mettre à dispo ce genre de MAJ. Si ça trouve c'était 2€27 ou le dev n'est pas fait car ROI pas évident. Oui, ça pourrait être gratuit mais c'est déjà un bel effort de pas foutre 10€ de base. À vrai je ne comprends pas vraiment qu'en achetant un jeu pour une console x, on s'attende : --------------- Styx |
De l'application switch online... La MAJ est gratuite pour le coup --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu parles des quelques jeux Nintendo rendus compatibles gameshare/gamechat ? Si c'est le cas, c'est que Nintendo compte sur ça pour convertir des gens à la Switch 2. Ils ne visent pas 2 euros... Sans compter que Fantasy life switch 1 tournera peut être légèrement mieu de base sur Switch2, libre à chacun de juger si la diff vaut 2 balles --------------- Styx |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |