| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 16:18:23 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gui126 Transactions (0) |
J'ai demandé la livraison Leclerc par contre (je me suis dit que ce sera le bordel en retrait ce jour là, je préfère attendre chez moi Message édité par Gui126 le 31-05-2025 à 17:58:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-05-2025 à 17:53:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
valiran Transactions (11) | J'avoue que la hype me monte sacrément --------------- Mes ventes: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Par contre ça ouvre le bal des messages de preco. Je comprendrais jamais comment ça marche, comment tu as pu avoir un message d'envoi un samedi, alors même que y'a eu peu de personnes ne serait ce que débités... --------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Le pack Switch 2 Mario kart avec le code du jeu c'est un code unique pour un téléchargement une seule fois ou c'est un code revendable ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 31-05-2025 à 18:38:09 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Hello |
valiran Transactions (11) | Faut attendre pour des bons prix sur les SDEx --------------- Mes ventes: |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 18:49:34 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Tout pareil, débité par la fnac via PayPal aujourd'hui. Donc pas de problème même si l'autorisation a "expiré" Par contre pas encore de débit pour le pad pro 2, totk sw2 et camera --------------- Styx |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Visiblement je suis le seul qui compte acheter Nintendo Switch 2 Welcome Tour Message cité 6 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 19:31:50 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Feuke202x Transactions (1) |
Wii sport, j ai dù y jouer 5 min a l epoque et il etait pourtant gratuit. |
rionsnoir Transactions (0) |
Qu'est ce qui t'intéresse dans ce truc ? Sinon j'ai l'impression que le protège vitre Spiegen est une ref, je vais regarder --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 19:41:15 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me demandais quel était la dernière sortie de console que j'ai fais dayone |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya Vini qui a dit qu'il allait le prendre, 2 pages avant Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-05-2025 à 20:18:05 |
styx42 Transactions (0) |
Cette news combinée à la probable disponibilité en rayon d-one... Nintendo va mourrir --------------- Styx |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 31-05-2025 à 20:36:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 20:39:15 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 20:44:39 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
SenorPollo Transactions (3) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais j'ai hâte de lire des retours sur cette appli, j'imagine que ça doit être sympa. Je me demande si c'est pas le développeur du chouette Good Job ! (ou celui de The Stretchers) qui s'y est collé, on retrouve le style visuel. Dommage que ça soit vendu 10€, je me demande s'ils en découleront beaucoup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 31-05-2025 à 21:15:42 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ma part j'ai pris le pack Mario World, un verre trempé antireflet sur Amazon, l'étui Tomtoc et le support de charge pour 4 joycons Oniverse. Pour les jeux je ne sais pas encore sur quoi je vais craquer (d'un autre côté y a pas grand chose à se mettre sous la dent). Je voulais me prendre SF6 pour y jouer en nomade mais 50go d'emblée en moins sur le stockage interne, bof. A ma Fnac ils m'ont dit que les consoles arriveront la veille seulement dans leurs stocks mais il y aura une belle quantité, ça devrait être bon pour les acheteurs compulsifs. .
Le contenu du colis est indiqué au retrait. Message édité par ToonSpirit le 31-05-2025 à 21:47:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |