| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Même s'ils devaient sortir un 4, je pense qu'ils laisseraient les serveurs dispos quelque temps. Edit : le Splatoon de la Wii U a eu droit à du online jusqu'en 2024, Splatoon 2 pendant 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-01-2025 à 09:40:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Derek Smalls le 17-01-2025 à 09:40:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Splatoon sans le Online c'est méchamment castré oui (même si les mode solo ont progressé depuis le 1). Et le Online nécessite un abonnement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-01-2025 à 09:42:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En vérifiant sur Google, non, pas de mode splité local pour Splatoon 3. --------------- ~ Akhoran ~ |
testing5555 Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | 2026 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ce serait impeccab' |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:26:02 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
shenkei Transactions (1) |
J'ai un bon d'achat qui court jusqu'au 25/09, donc ils ont jusqu'au 24 pour la sortie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas joué à mieux en coop depuis. Et j'ai hâte de leur prochain jeu. A la dernière conférence, j'ai cru voir un jeu aussi qui se jouerait en coop mais je ne me souviens plus du nom. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je dois vous mettre en garde:
|
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-01-2025 à 11:48:20 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parlais d'un autre jeu présenté en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-01-2025 à 12:55:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-01-2025 à 13:39:10 |
Xaaav Transactions (24) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le test de Tales of Graces f remastered est écrit par R.omendil la GOAT, elle est de retour sur jv.com ? Edit Gardons à l'esprit que c'est le genre de titre réservé aux fans du genre c'est un jeu daté sur bien des aspects, remaksterisé ou non. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 17-01-2025 à 16:03:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'hésitasse sinon à le prendre compte tenu de ton edit... sur PS5 et jouer sur Portal Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-01-2025 à 16:12:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | *topic rumeurs switch 2 Pro même. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, comme la fameuse Switch Pro qui leakait de partout |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roupillon Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | Concernant la taille, j'aurais en effet aimé qu'ils gardent le même form factor (avec l'écran de la OLED). Mais j'imagine qu'il faut un peu de modification physique pour un minimum d'effet nouveauté. Message édité par Anth128 le 17-01-2025 à 22:34:48 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | A Toronto |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça fait des frais et c'est moyen niveau empreinte carbone. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'idéal, ce serait qu'ils fassent un train nintendo comme le train sega à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |