| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 14:58:32 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
StreneSaco Transactions (6) |
C’est marrant, avant le prix dess consoles baissait pendant leur durée de vie, maintenant c’est l’inverse |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça remet bien les pendules à l'heure sur certains points, sans forcément justifier toutes les décisions ("on verra bien si c'est la bonne" ). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
A l'inverse de la Switch 2, qui est la 2e ou 3e console la plus vendue de tous les temps, et de Mario Kart 8, qui est le 5e jeu le plus vendu de tous les temps. Dit autrement, la Switch 1 était en concurrence indirecte avec Sony et MS, la Switch 2 est en concurrence avec la Switch 1. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est quand même une grande figure connue du milieu même en dehors de Smash et sa chaîne youtube l'a bien popularisé je trouve Message édité par kyouray le 14-04-2025 à 16:01:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Et puis il a la tronche d'un jeune premier de 30 ans depuis tout le temps, ça attire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:05:52 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
--------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que ça sera du niveau d'un Kirby Air Ride
En vrai, je ne connais pas le premier épisode mais ça doit être du même acabit qu'un Mario Kart. Message édité par Ript0r le 14-04-2025 à 16:21:47 |
100% des jeux Kirby jusqu'ici ont été pour les gosses, je vois pas pourquoi ça changerait soudainement. Et attention ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais du point de vue d'un adulte, les Mario aussi sont des jeux destinés aux enfants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Styx |
seianec Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Qui va s’intéresser à Mario Kart franchement ? C'est pour les gamins aussi. Message édité par Maximation56 le 14-04-2025 à 17:17:45 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal de promos sur le store.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
seianec Transactions (0) | Par contre je serais pas contre un patch Switch 2 pour Astral Chain, je n'avais fait qu'une petite moitié à l'époque, je le referais bien, mais la technique piquait un peu une petite cure de jouvence lui ferait du bien. |
gromarik Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
iVador Transactions (0) | Eurogamer semble assez optimiste concernant Cyberpunk 2077 sur Switch 2, même si beaucoup d’optimisations restent à faire.
Message édité par iVador le 14-04-2025 à 18:19:10 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ose espérer que ça va tenir la route --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : je viens de voir l'effet Trump encore , c'est un fou lui avec ses 147% de taxe au us , je comprends mieux pourquoi la ps5 a up de 50e et que son lecteur a baissé , ça sent la switch 2 a un prix délirant la bas , une répercussion ici et au final une console qui va bider a cause d'un martyr qui flingue l'économie mondial .... Message édité par B1LouTouF le 14-04-2025 à 19:22:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |