| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:08:43 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Message édité par john_tgv le 02-04-2025 à 18:11:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A comparer avec la Switch actuelle :
Message édité par Akhoran le 02-04-2025 à 18:13:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Techniquement le prix n'était pas dans le ND --------------- Rien mais souvent chafouin... |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:15:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est vraiment l'oled plus que le prix qui me gêne. .. J'ai envie d'être tranquille pour les 7 prochaines années ça me gonfle d'acheter une version dégradée Mais ce qui me fait encore plus chier c'est que j'ai un Noël et un anniv à rattraper comme cadeau. ... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 18:16:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Là où j'ai constaté une belle douille c'est hogwart legacy où c'est pas dit que c'est une mise a jour mais un jeux complet... --------------- Btag : Hershel#2831 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | La liste des jeux Switch 1 non compatibles avec la 2 est trouvable quelque part?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | En fait, tous les points négatifs de la Switch 2 se découvrent après le Nintendo Direct, c'est bien joué quand même |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Y’a que moi qui suis choqué de ne pas voir un nouveau Mario 3D ?
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les jeux dispo day one le 5 juin
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je vais dire à la personne qui attend pour me faire mon cadeau d'attendre 2028... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est nul la 3D un bon Mario c'est 2D ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 18:20:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Alors cette Switch 1.9 a 500 boules ? Heureux ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.nintendo.com/us/gaming- [...] ble-games/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
L'equipe qui fait le nouveau DK est certainement la meme que celle qui fait le prochain Mario 3D, donc non pas choqué bien au contraire. |
roupillon Transactions (0) | Il ont prévu un navigateur pas trop mal dessus ? Je voulais changer ma tablette, pk pas une switch 2. |
phila Transactions (0) | Y'a 2 jours de tree houses, y'a un autre nd pour mkw, y'a les présentations vip à venir, Yaura du Mario annoncé d'ici le lancement c'est obligé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sympa la petite bête mais je suis assez déçu sur une chose , il n y a toujours pas de succès dans les jeux , c'est con j'aime bien --------------- FeedBack |
Tu peux peut-être d'applaudir toi-même à chaque fois que tu gagnes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Vous voulez comparer avec l'autonomie d'une GBA sur laquelle ont colle une batterie de 20000mah ? |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
La dernière vraie portable de Nintendo c'est la DS aujourd'hui c'est les trucs transportables pour les vacances Tout le monde est devenu lynx ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Malaga12 Transactions (0) | en gros faut acheter les jeux en promo démat + la MAJ s2 sera plus intéressant que de repasser à la caisse. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |