| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
edit : je viens de voir l'effet Trump encore , c'est un fou lui avec ses 147% de taxe au us , je comprends mieux pourquoi la ps5 a up de 50e et que son lecteur a baissé , ça sent la switch 2 a un prix délirant la bas , une répercussion ici et au final une console qui va bider a cause d'un martyr qui flingue l'économie mondial .... Message édité par B1LouTouF le 14-04-2025 à 19:22:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:06:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Nine Sols fini la semaine dernière est vraiment très bien aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est bien un metroidvania tout ce qu'il y a de plus classique mais très efficace avec une difficulté paramétrable (sur les dégâts infligés et/ou reçues) --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | MDR Digital Foundry après qu'ils aient testé Cyberpunk 2077
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-04-2025 à 20:07:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le pire c'est que les Zelda peuvent déjà tourner en 45/60fps avec une switch 1 , Après faut monter la fréquence de l'apu mais bon c'était déjà possible , l'apu a bien été bridé par nintendo quand même , surement pour l'effet batterie et la chauffe sur le dock --------------- FeedBack |
king kong II Transactions (0) | Apparemment ken Bogard trouve SF6 clean et tres fluide , bien qu'un peu flou Message cité 2 fois Message édité par king kong II le 14-04-2025 à 22:03:18 |
Bon courage à ceux ne supportant pas le 30 FPS --------------- Truth or happiness, never both. |
Bourinattor Transactions (2) | Ils font comment quand ils regardent des films ? C'est un jeu solo CP donc bon ont peut se détendre sur le besoins de 120fps pour tracer l'histoire sur switch... C'est comme hogward sur switch. Franchement c'est largement faisable et le portage est un exploit |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 20:46:10 ![]() ![]() |
Sans aller jusqu'au 120 fps, les 30 fps de Cyberpunk sont injouables. Pourtant, je ne suis pas très sensible à cela. Ça m'a fait pareil avec SW : Fallen Order. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Ca fait un moment que je zieute Astral Ascent ! Merci ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 14-04-2025 à 21:18:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Switch 2: Fast Fusion Looks Great! Is Star Wars Outlaws Even Possible On Switch 2? - YouTube
|
nicko Transactions (0) |
Et comme ça semble plus proche de Dead Cells que j'ai beaucoup aimé... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-04-2025 à 21:55:52 |
king kong II Transactions (0) |
|
Homunculus Transactions (0) | Désolé si c'est déjà passé mais j'ai éclaté de rire |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem j'attendais une belle promo.
Pas encore fait j'attends qu'il passe sous les 15euros. Attention il est connu pour être difficile (boss et gameplay basé sur le contre)
Je savais que tu ferais une remarque sur Ghost song. Je vais me le prendre.
Idem, un peu de mal avec la da mais il a de très bons retours. |
Bourinattor Transactions (2) | Dites, j'ai une vrai question. Ma grande a fait peach machin, du coup j'ai pris la cartouche en attendant mieux (elle a récupéré fire emblème). C'est Normal le game play a deux boutons et la difficulté proche de 0? J'ai l'impression de jouer a Mario paper avec les assistances de Mario kart. Il y a une once de défi a un moment hormis farmer les levels où ont a raté les piéces? Après les anim' le game design c'est quand même plaisant mais j'ai l'impression d'être a moitié acteur du jeu. |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est normal, c'est un jeu très accessible et du coup bah c'est voulu que le gameplay soit limité. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
SwitchSports c'est très bien --------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites sur Cdiscount quand on paie en 4x , c'est débité direct ou ça sera qu'en juin ? Je vois écrit débité a l'expédition , d'autres c'est direct , je pige pas trop ^^ --------------- FeedBack |
king kong II Transactions (0) | Débité a l'expédition donc vers le 05/06 . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha oki , bon bah ça commencera en juin , merci a toi , je pensais faire un 4x pour qu'elle soit finalement payé pour la sortie ( a un mois près ) sans trop dépenser d'un coup mais bon , ça décalera tant pis --------------- FeedBack |
king kong II Transactions (0) | Je crois mais ne suis pas certain .
Message édité par king kong II le 15-04-2025 à 07:19:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je verrais bien d'ici quelques jours de toute façon mais je vois rien dans les opération a venir , j'aurais voulu savoir car j'ai 200e de révision moto aussi , j'anticipe le trou dans le compte mdr --------------- FeedBack |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Je rajoute aussi pour le vs fighting Persona 4 Ultimax à 9e --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario RPG m'a gonflé.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 15-04-2025 à 09:01:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 15-04-2025 à 09:37:05 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Après la question c’est surtout : ça va être la même ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |