| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : edit : en tout cas ça donne de l'espoir pour voir un Mario et un Zelda qui va claquer ! Message édité par B1LouTouF le 15-04-2025 à 16:34:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:30:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Guns of Fury, Laika, et Bzzzt sont aussi en promo...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, sûrement pour pas faire peur au parc installé et aux investisseurs
Il y a d'autres petites a petits prix, remake ou autre qui convienne bien a la switch ? Faut que je check la 1 er page au cas où |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Anth128 Transactions (2) | Donkey Kong Tropical Freeze en occasion à 30 EUR (boite sûrement niquel, c'est chez Book Off), je prends ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de plateformes, j'abandonne Mario Galaxy (sur la compil Mario 3D). J'ai fait 3/4 galaxies, mais y'a trop de motion gaming pour moi, plus la caméra qui est souvent mal placée, je prends 0 plaisir.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 15-04-2025 à 17:28:21 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non, t'es obligé de viser/bouger la manette dans pas mal de situations. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:30:18 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aioka Transactions (113) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement je n'ai joué qu'en docké, ceci explique peut être celà... J'étais parti du principe qu'en nomade c'était forcément la même chose. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 15-04-2025 à 18:45:47 |
seianec Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | c'était mon mario préféré mais c'est un détail qui refroidit un peu quand même (pas non plus envie de le refaire de toute façon) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Split Fiction sur Switch 2
|
Hope Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Premier constat en 2min de jeu, je vais pas y jouer souvent en mode portable, tout est minuscule à l'écran. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est passé ici ? Les packs d'amélioration des deux Zelda compris dans l'abonnement le plus cher au Switch Online. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-04-2025 à 21:05:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
king kong II Transactions (0) | Oui c'est passé mais tout cela sans les DLC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de recevoir un mail de la Fnac, ils font aussi une offre de reprise des switch pour la préco de la switch 2, 130€ pour une V1 en bon état (ça peut être plus si elle est comme neuve).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir Transactions (0) |
Ah oui clairement je garde l'oled aussi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J’ai parlé avec quelqu’un qui bosse chez nintendo europe notamment des prix, en fait c’est logique leur politique : |
shenkei Transactions (1) |
Oui déjà passé mais un petit rappel ne fait pas de mal. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-04-2025 à 22:27:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
seianec Transactions (0) | Pour l’histoire des DLC de BOTW, j’avais acheté sur WiiU. Si j’me refais BOTW sur Switch 2, le DLC achète sur WiiU sera pris en compte?
|
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr que non |
shenkei Transactions (1) |
La PS2 Tous les Line-up sont un peu "pauvre" généralement, mais bon les gens oublient vite...
Ok 10€ ça passe même si j'aurai préféré un update gratuit (merci à Sony d'avoir lancé la mode on va dire).
Non faut tout racheter... je suis dans la même cas que toi, j'ai le jeu + dlc sur Wii U et Switch |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 16-04-2025 à 00:57:58 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 16-04-2025 à 01:04:25 |
duriangris Transactions (0) |
|
Perso je trouve toujours ça honteux (No Man's Sky ou Dead Cells ont eu des tonnes de mises à jour de contenu gratuits par exemple) mais c'est à prendre en compte. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |