| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:28:26 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
J'espère, parce qu'il me semble que Mario Odyssey avait été annoncé direct à la sortie de la Switch non? D'avril pour décembre donc. edit: de toute façon, gamin en septembre, ils peuvent sortir ce qu'ils veulent en décembre, je prendrai pas avant quelques mois le temps de rattraper ma dette de sommeil et d'arrêter de changer des couches toutes les 2h
C'est confirmé que ce sont des rumeurs Message cité 2 fois Message édité par seianec le 14-04-2025 à 13:32:17 |
Hannibal2703 Transactions (0) | (Très) longue et intéressant analyse d’Oscar Lemaire sur les prix |
Morti742 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Justement en septembre tu auras du temps pour jouer, le petit ne fera que dormir et manger pendant un mois Et pour Mario Odyssey dévoilé en janvier pour une sortie en octobre, ils auraient pu effectivement faire pareil pour la Switch 2 mais s'il faut ce ne sera pas Mario le gros jeu Nintendo de la fin d'année, et il y a aussi DK à mettre en avant peut être qui joue sur le côté plate forme 3D. Il y aura des news sur le calendrier de fin d'année à venir, ils ne vont pas rester que sur cette première annonce de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 14-04-2025 à 13:43:35 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phila Transactions (0) |
Très intéressant, merci ! Message édité par phila le 14-04-2025 à 13:50:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 13:57:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le principal reproche que je ferais à Drag X Drive est de manque de fard à paupières, de talons compensés et de plumes, mais bon, chacun ses goûts. Message édité par sebnec le 14-04-2025 à 14:03:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) | Bah c'est surtout que ça a l'air d'être comme Arms, un jeu vitrine uniquement Message cité 3 fois Message édité par seianec le 14-04-2025 à 14:06:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites , le jeu Xenoblade chronicles x définitive édition , c’est un nouvel opus ou encore un remaster de celui sorti ? Je pige plus rien à la série --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.destructoid.com/which-s [...] port-list/
Et non la WiiU ne compte pas. Je rappelle quand même qu'elle s'est vendue à moins de 14M d'exemplaires, ce qui est à peine plus que la Vita. Les seules consoles qui se sont moins bien vendues sont les 8 et 16 bits qui sont considérées comme des échecs.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 14-04-2025 à 14:13:41 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai pas encore voté, si quelqu'un veut que je vote pour son choix je peux donner mon paypal Message édité par Ript0r le 14-04-2025 à 14:15:15 |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 14-04-2025 à 14:19:23 |
WiiU (14M) Alors ok y'a pas que des échecs (ça dépend des attentes) mais bon clairement la WiiU est leader des consoles qui n'ont marqué personne, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Je ne savais pas, après la "souris Joycon" aura peut être des fonctionnalités en plus avec le gyroscope ou autre. Pour les utilisateurs portables, il y a une différence entre avoir sa souris en plus avec soi et décrocher le joycon et l'utiliser comme souris (bon si tu as un accessoire pour améliorer la prise en main en plus c'est quelque chose à trimbaler également). À voir si les jeux Switch 2 compatible "souris Joycon" le seront avec une souris "classique". Le jeu de handisport sera il jouable avec deux souris "classique" par exemple ? Après ce n'est pas ce que j'attends le plus de la Switch 2 ce mode souris, peut être pour Civ7 et encore. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dans 30 ans le grand public pensera que Nintendo sera passé de la Wii à la Switch sans rien entre les deux, tout comme le grand public ignore l'existence de la SG1000, la Pico, du Virtual Boy, etc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Là c'est tellement incroyablement moche que je comprends pas comment ça a pu en arriver à ce stade. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | "Chef, on mets le mode souris sur les 2 joycons ?"
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Styx |
Morti742 Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 14-04-2025 à 14:57:26 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |