| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après, il y a d'autres témoignages que Riptor pour l'annulation Cultura ? Concernant Amazon, je ne serai pas surpris que : --------------- Styx |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 11:47:49 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Pas de soucis chez Cultura ici. Commande faite le 04 et validé.... |
davidou84 Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
T'es libre de trouver ca mieux de payer plus cher m'enfin bon
Message édité par My Name Is Fantastik le 13-04-2025 à 12:32:07 |
king kong II Transactions (0) | J'ai vu que N. a prit le temps de produire 15 millions d'unités pour un démarrage canon .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 13-04-2025 à 12:34:00 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Désolé si j'ai contribué à polluer le topic Switch d'une manière ou d'une autre. Pour ma part, je suis très impatient de l'avoir en main car sur le papier, les jeux et le hardware sont très prometteurs. Message édité par saturator le 13-04-2025 à 12:41:35 |
fabien1176 Transactions (32) | C'est "honnête" un tarif de reprise de 190€ par MM pour une OLED ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rappel si il y'a déjà eu de la continuité de gen sur un topic exemple celui de la Xbox. Puisque la patience n'est pas de mise, on va l'ouvrir le topic Switch 2. Plus aucune discussion ne sera admise sur la Switch 2 ici. Il va donc mourir de sa belle mort ne recevant quasiment plus d'actualité, même s'il reste officiellement supporté par Nintendo. Qu'un habitué me contacte en MP pour l'ouvrir, mettre en forme le 1er post, soit prêt à le mettre à jour, etc. Et que personne ne vienne se plaindre par la suite : que le 1 soit mort et que le 2 soit illisible surtout. Je fermerais le topic Switch 1 une journée dès l'ouverture du second le temps que tout le monde reçoive l'info. |
king kong II Transactions (0) | En fait 15 M. ce sont les prévisions de vente 2025 .
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 13-04-2025 à 12:57:07 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui une journée, excuse moi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
Pour les autres styles de jeu, j'aime pas le feeling. |
nicko Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | La console qui aura fait 3 topics avant même sa sortie --------------- Styx |
|
nicko Transactions (0) | Je vais pas entrer la dedans mais si les "certains" dont il est question, ne partiraient pas au topic Switch 1, et (spoiler) ne participeront pas non plus au topic Switch 2 plus que quelques semaines, ils devraient aller se faire cuire les fesses. C'est comme ça que ça devrait fonctionner. Mais bon ... Clos pour moi. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 1/ On aurait pu encore avoir "la paix --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, console préco chez MM, pack Mario Kart.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est vrai que dans la version switch 2 de BOTW les DLC sont pas inclus? o_O --------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui mais c’est sur la version switch 1 non optimisée du coup? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-04-2025 à 14:23:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
king kong II Transactions (0) | C'est carrement une honte sa ; comme le welcome tour a 10 balles |
styx42 Transactions (0) |
De ce que j'ai compris, le dlc existant s'applique à la version switch 2 --------------- Styx |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
king kong II Transactions (0) | il me semble que les upgrade S1 > S2 sont gratuit pour les membres online +
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 13-04-2025 à 14:41:17 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) | |
king kong II Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Je ne le retrouve plus mais dans une video un intervenant parlant d'un gros stock de switch 2 que N. produit depuis un an car le hardware est figé depuis un moment ils attendaient que les vente de switch 1 baisse ou se stabilise .
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon je crois pas que c'était passé cette map de Mario Kart World avec l'ensemble des circuits (29 si je sais compter) et toutes les routes qui les relient.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 13-04-2025 à 18:14:34 |
nicko Transactions (0) |
Puisque au minimum 1 a été repéré en 2 versions différentes. On peut penser que ce sera le cas de quelques autres. Et il y a pas de Rainbow Road sur la carte. Un MK sans Rainbow Road c'est comme pêcher sans bière. |
Ript0r Transactions (14) | Ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-04-2025 à 19:04:34 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-04-2025 à 19:21:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Comme un village calme qui se désertifie lentement sans forcément que les habitants s'en rendent compte, et tout d'un coup une poignée de voisins débarquent pour faire la teuf et mettre la musique à fond tous les weekends, forcément les vieux cons que nous sommes râlent Avec la réflexion je ne sais pas ce qui est le mieux, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, je ne pense pas que l'intégralité du topic ne sera jamais d'accord. Est-ce que c'est vraiment grave, j'en suis encore moins sûr. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2025 à 19:12:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |