| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 19:17:45 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Juliano66 Transactions (0) | Tiens, je viens de voir qu'il n'y avait même pas le DLC dans la version Switch2 de Zelda BOTW à 70 ou 80 balles |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
12 nouveaux circuits en dlc donc si je compte bien |
StreneSaco Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@Cosmo Je suis d'accord avec cette analyse je la partage sur les grandes lignes, la seule diff je dirais c'est que je sais qu'une fois la console sortie, l'agitement tel qu'on le constate aujourd'hui se tassera (parce que c'est toujours ainsi avec les nouvelles consoles) et les chances de récupérer un topic agréable seront importantes. Mais bon... Je comprends que ce soit relativement pénible en attendant. Puisqu'il n'y a pas de "bonne" solution qui satisfasse tout le monde on peut également la jouer démocrate et lancer LE sondage demain en se rangeant à la majorité et basta ! |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:03:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) |
Logiquement les acheteurs de switch 2 s'en foutent. C'est pour les switcheur 1 only que c'est plus pénible d'avoir un seul topic --------------- Styx |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
king kong II Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-04-2025 à 21:14:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) | En tout cas merci à l'équipe de modération, depuis le début cette transition a vraiment été prise de tête vous essayez de faire au mieux et à chaque fois certains se plaignent de façon très insistante : la fusion des topics aura généré quantité de débats et maintenant l'annonce de la séparation semble parti pour faire pareil donc au milieu de tout ça je voulais juste glisser un message pour vous dire que derrière les râleurs il y a une grosse majorité souvent silencieuse qui apprécie votre travail même si on ne le dit pas, je me mets à votre place ça doit être décourageant de lire essentiellement des critiques à chaque décision.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci d’avoir lu en tout cas ! Pour ceux qui sont pas dans les dramas j’espère que ça vous conforte dans votre achat ou non achat (temporisé ou non) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | n'empêche qu'il y a l'air d'avoir pas mal de stock vu qu'on peut encore précommander , perso j'ai recommandé sur Cdiscount la console et le jeu Mario kart a part vu que j'ai gagné 25e a leur mot a trouver , ça sera mieux que 500 avec le jeu dema --------------- FeedBack |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Parce que moi j'ai surtout vu des jeux multi-plateforme et des versions Switch 2 de jeux Switch 1. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2025 à 09:14:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
king kong II Transactions (0) | Comme vrai exclu ( en dehors de MK world ) il y a pour le moment:
Message cité 4 fois Message édité par king kong II le 14-04-2025 à 09:23:44 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-04-2025 à 09:28:44 |
seianec Transactions (0) |
DK Bananza, MP4 (cross plateforme), Kirby Air Riders, Pokemon Z-A (cross plateforme) En fait j'ai l'impression que les jeux Nintendo annoncés avant l'annonce de la NS2 sont cross, et les autres non, à voir s'il y a un ND en Juin et s'ils annoncent des exclus cross pour la fin d'année par exemple. edit: bon de toute façon ma liste est daubée, il manque Hyrule Warriors déjà Message édité par seianec le 14-04-2025 à 09:25:38 |
benj63 Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai montré le direct à mon fils hier, et quand il a vu Drag X Drive il a trouvé ça génial et il m'a dit que ça lui donnait autant envie que MKW (sachant que vraiment il a surkiffé ce qu'il en a vu)...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai commencé VoidWrought sur switch, qui est actuellement en promo à 9,50€.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et moi, j’ai commencé Owlboy. Esthétiquement, ça alterne entre magnifique et degueulasse sans jamais se fixer. Le gameplay est sympa mais quelle plaie les tirs visés. Ça semble être un bon metroidvania, à voir… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |