| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:47:16 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je pense que les versions Switch 2 sont des versions natives pour Switch 2, et pas un patch 60 FPS 1440p HDR de l'application Switch 1, et qu'il faut donc tout télécharger. Les versions boites rouges auront a priori une version Switch 2 et n'auront pas besoin de téléchargement. Sur PS5 et Xbox Series, on a à la fois des applications PS4/One qui ont reçu un patch PS5/Series, tournent en mode rétro-compatible et peuvent être installé sur un disque dur en USB (et joué avec une manette de PS4), et des applications recompilées pour PS5/Series, qui peuvent profiter des meilleurs performances et fonctionnalités. Sur Nintendo, ça semble plus des versions Switch 2 que des patchs de version Switch 1. Message édité par alffir le 09-04-2025 à 14:51:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 09-04-2025 à 14:59:59 --------------- LaPointe |
Maximation56 Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Nintendo store a partir du 11 je pense. Depuis hier et jusqu'au 11 c'est par degré de fanboyisme et ensuite c'est ouvert à tout le monde en fonction des stocks |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Sérieux , dégoûté pour toi .... |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et quand j'ai plus faim je regarde tout ce que j'ai raté, et je regrette de plus avoir assez faim pour les goûter. Et en sortant du resto, tout ce que j'ai pas aimé m'a rendu légèrement malade donc je suis moyennement chaud pour revenir. C'est dommage hein, parce que si le resto s'était concentré sur quelques plats vraiment bons j'aurais kiffé, mais là bof.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2025 à 15:08:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:10:22 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en ai fait aucun des deux mais si je devais en faire un seul, cela serait BOTW. --------------- Truth or happiness, never both. |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pareil ça m a gave... |
nedurb ixaTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il faut aussi beaucoup jouer/avoir beaucoup de jeux. J'ai eu le mail hier à 14h, je suis allé voir par curiosité vu que j'ai 2 precos au cas où (Leclercq et Fnac).
Uniquement pour l admin de la famille. |
Xaaav Transactions (24) | Ok |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
X800PRO Transactions (3) | Bon avec tout ces téléchargement a faire. J’espère que le wifi sera pas comme sur la Switch 1. Quelle horreur franchement, pitié m. |
Ript0r Transactions (14) | C'est du wifi6 à ce que j'ai compris, mais sinon y'a un port ethernet
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-04-2025 à 16:23:39 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah ok Moi je prends toujours en magasin physique J ai plus près... A Caen y a tout ce qu il faut mais bon je préfère faire un peu de route et taper la discute avec Message édité par ralph14 le 09-04-2025 à 16:53:46 |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mais est-on si certain que, par exemple, Kirby et le monde oublié + DLC Switch 2 soit différent de la cartouche rouge Switch 2 Édition ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-04-2025 à 17:18:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) |
Quelqu'un a une source officielle ? |
gromarik Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Moi qui n'ai fait que BOTW, à sa sortie, vous me passez l'envie de faire Zelda TikTok ( --------------- Styx |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'avais bien aimé BOTW.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
styx42 Transactions (0) | Je ne sais pas si je vais changer d'avis mais si je ne l'ai pas acheté sur Switch 1, c'est déjà le signe que l'envie et le temps manquent... --------------- Styx |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Pour ceux qui n'ont pas de télé et veulent une console vraiment portable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
mais proche d'une prise électrique quand même . --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |