Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15918083
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
MKW il est quand même beau de ouf, et les animations sont géniales :love:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 10:55:46  profilanswer

n°15918086
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 09-04-2025 à 10:56:27  profilanswer

quelqu'un à préco sur cdiscount une souich 2 ? si je paie par paypal c'est débité seulement à l'expedition ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15918088
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2025 à 11:00:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:ddr555]

Franchement je regrette à fond, je pensais pas qu'on aurait un débarquement comme ça de relous qui investissent le topic pour pourrir l'ambiance  :sweat:

Oui c'est devenu impossible, aucun plaisir à lire ici, je ne fais que molette...

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15918089
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:02:20  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

:D
mais heureusement que certains arrivaient à les avoir, j'ai pu jouer à toutes les générations de consoles depuis la SuperNes en ayant les bonnes connaissances  [:on_a_les_droits:3]

Mention spéciale à des voisins riches, qui avaient eu la Playstation + Tomb Raider en cadeau quand ils ont acheté leur grande télé plasma

mes voisins riches avaient la neo geo :o bon c'était avant la ps :o

kyouray a écrit :

Bonjour  [:sadfrog62:1]
Tout porte à croire qu'il y en aura un (mode 60 fps caché, vignette du jeu sur une communication) mais rien d'annoncé :(

j'espère plus que du 60 fps sur ce genre de jeu quand même

Message édité par nedurb le 09-04-2025 à 11:03:46

---------------
CrazyFlip
n°15918092
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:03:19  profilanswer

Je vous propose qu'on reparle de la Switch 2 le 5 juin et qu'on revienne aux fondamentaux :

Qui a joué (voir, soyons fou, fini) Kaze and the wild masks ?

Je comprends qu'on le compare à un DKC mais la difficulté est à un autre niveau : c'est over compliqué ! Le jeu est vraiment top, la maniabilité au poil (obligé pour le genre), les graphismes et animations très sympa et la musique rythmée mais le timing et la précision c'est pour les Celesteurs fous ! Mais je conseille quand même car c'est vraiment un digne cousin de DKC.

D'ailleurs, je suis étonné qu'on parle moins des petits indés. La Switch c'est quand même la plate-forme idéale pour les jeux peu gourmants et un peu différents.  

Et surtout on reparle enfin de Silksong (niveau difficulté, il risque de se porter là, aussi celui-là).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15918093
oufwid

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:03:48  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Jamais été autant hypé par Mario Kart  [:somberlain24:1]

n°15918094
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:04:42  profilanswer

Y'a une édtion physique de Another Crab's Treasure qui arrive, avec un upgrade inclus pour la Switch 2 visiblement :love:

---------------
n°15918097
Modération

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:08:46  answer

Je le redis : le topic qui prend des pages de débat sur des sujets ANNEXES et déborde dans tous les sens, c'est non, il y'a un autre endroit pour ça :

Arrêtez de flooder celui-ci Je n'aurais aucun problème à tt 10 personnes si nécessaire, et les pollueurs seront ban cracotte une bonne fois pour toutes.
C'est le dernier mot à ce sujet venant de la modération. Tenez-vous un peu en attendant la sortie.

Les autres : FAITES PASSER LE MESSAGE ET ALERTEZ SI BESOIN EST.

Message édité par Meganne le 09-04-2025 à 11:10:37
n°15918101
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:12:07  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Oué, je pensais la licence essorée pour moi mais force est de constater qu'ils ont réussi à me hyper. C'est très joli (ne pas voir le gap avec le précédent, faut le vouloir) et effectivement plein de chouettes animations, que ce soit des persos mais aussi des karts. Ya des nouveaux items, des figures, des nouveaux circuits + open world sympa.

On est passé à deux doigts du day one pour moi. Mais je vais attendre, le jeu sera aussi cool dans 6 mois ou un an.

n°15918104
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:13:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, je pensais la licence essorée pour moi mais force est de constater qu'ils ont réussi à me hyper. C'est très joli (ne pas voir le gap avec le précédent, faut le vouloir) et effectivement plein de chouettes animations, que ce soit des persos mais aussi des karts. Ya des nouveaux items, des figures, des nouveaux circuits + open world sympa.

On est passé à deux doigts du day one pour moi. Mais je vais attendre, le jeu sera aussi cool dans 6 mois ou un an.

Faut pas oublier le direct dans 8 jours. Je pense et j'espère qu'on aura de nouvelles surprises à propos du jeu.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 11:13:45  profilanswer

n°15918107
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 11:17:12  profilanswer

J'imagine que MKW va leur servir de support marketing pour les produits nintendo. Par ex pour la sortie du film Mario 2 ou Zelda, ou encore un gros jeu Nintendo, on aura peut être des évèments dans l'open world, de nouveaux circuits, de nouveaux perso ou de nouveaux endroits à explorer.

n°15918110
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:17:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je vous propose qu'on reparle de la Switch 2 le 5 juin et qu'on revienne aux fondamentaux :

Je comprends qu'on le compare à un DKC mais la difficulté est à un autre niveau : c'est over compliqué ! Le jeu est vraiment top, la maniabilité au poil (obligé pour le genre), les graphismes et animations très sympa et la musique rythmée mais le timing et la précision c'est pour les Celesteurs fous ! Mais je conseille quand même car c'est vraiment un digne cousin de DKC.

Je l'ai fini, il est excellent, j'en ai parlé à l'époque. C'est un jeu magnifique et comme tu le dis, la maniabilité est parfaite.

J'ai du regarder une soluce ou deux pour faire le 100%.

gromarik a écrit :

Très bonne synthèse, je viens de finir le monde 1 de Kaze & the Wild Maskset je pense beaucoup de bien de ce jeu. Pour tout dire je le préfère presque à donkey kong freeze. La 2D est beaucoup plus lisible, le trait est plus fin et ça fait davantage old-school. Ca se fait très bien en mode portable même si on a des yeux de vieux.

C'est vraiment le genre de jeu que j'apprécie : très classique en terme gameplay/jeu de plate formes, faussement enfantin, une difficulté présente et bien dosée, et quelques artworks/cinématiques qui motivent à chercher tous les goodies.

Un jeu qui gagne à être connu.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 09-04-2025 à 11:21:50
n°15918113
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 09-04-2025 à 11:20:08  profilanswer

Bon je reviens de chez la Fnac ils reprennent 120 max et 100 sur la lite

n°15918114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-04-2025 à 11:20:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

D'ailleurs, je suis étonné qu'on parle moins des petits indés. La Switch c'est quand même la plate-forme idéale pour les jeux peu gourmants et un peu différents.

Et surtout on reparle enfin de Silksong (niveau difficulté, il risque de se porter là, aussi celui-là).

Bah on en a déjà parlé plein de fois :o
J'avais même laissé mon avis, en 2021 :D

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15159531

n°15918116
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 09-04-2025 à 11:21:10  profilanswer

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait Zelda BOTW et Zelda TOK, est il possible de passer directement à TOK sans faire BOTW, ou vaut il mieux faire les 2 en commençant par BOTW ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°15918121
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:23:06  profilanswer

riquelme a écrit :

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait Zelda BOTW et Zelda TOK, est il possible de passer directement à TOK sans faire BOTW, ou vaut il mieux faire les 2 en commençant par BOTW ?

On peut tout à fait faire TOTK sans avoir fait BOTW, quitte à regarder des résumé de l'histoire de BOTW pour se faire une idée.  
En tous cas, je pense qu'il ne faut pas faire BOTW après TOTK, il paraitra assez fade je pense.

---------------
n°15918122
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 11:24:06  profilanswer

riquelme a écrit :

A part quelques références et personnages, tu ne perdras pas grand choses à faire directement TOTK (c'est un peu ce que j'ai reproché à ce jeu d'ailleurs).

n°15918123
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:25:06  profilanswer

riquelme a écrit :

Tu peux faire TOTK directement, aucun problème. Surtout si tu ne veux pas faire les 2 en fait.

n°15918125
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:26:36  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux faire TOTK directement, aucun problème. Surtout si tu ne veux pas faire les 2 en fait.

Je conseillerais quand même de commencer par botw pour une raison très simple :  

Spoiler :

J'ai préféré botw :o

.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 09-04-2025 à 11:26:51
n°15918127
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:29:02  profilanswer

Ben moi j'ai fait que 20h de TOTK, je sais pas trop pourquoi. Peut être que le faire sur la switch 2 relancerait mon intérêt. Moi la construction c'est pas trop mon délire et j'ai trouvé l'underworld vraiment trop moche et pas très intéressant. Et j'ai adoré BOTW, dont la proposition est plus épurée. Potentielle overdose aussi ?

Mais pour quelqu'un qui a fait aucun des 2, je soupçonne qu'il pourra avoir le même choque que nous directement sur TOTK.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-04-2025 à 11:30:55
n°15918129
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 11:32:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ben moi j'ai fait que 20h de TOTK, je sais pas trop pourquoi. Peut être que le faire sur la switch 2 relancerait mon intérêt. Moi la construction c'est pas trop mon délire et j'ai trouvé l'underworld vraiment trop moche et pas très intéressant. Et j'ai adoré BOTW. Potentielle overdose aussi ?

Mais pour quelqu'un qui a fait aucun des 2, je soupçonne qu'il pourra avoir le même choque que nous directement sur TOTK.

Pareil que toi. J'ai adoré BOTW, mais j'ai laché l'affaire sur TOTK, trop de truc dans le jeu, déjà que BOTW était énorme, là, c'est encore plus, donc j'ai saturé. Pour info j'ai fait chaque jeu à leur sortie.

Personnellement je conseillerai donc BOTW pour ne pas être trop perdu. Je trouve le tuto de BOTW bien mieux que celui de TOTK, surtout que tu peux louper la paravoile dans TOTK ce qui franchement dommage et rajoute de la pénibilité.

n°15918130
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:33:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et il aurait revendu un lingot d'or il aurait même gagné de l'argent tant qu'on y est. :o

Ça va fait pas comme si t'avais pas compris ce que je voulais dire ou comme si j'étais un demeuré.  :fou:

Message édité par nicko le 09-04-2025 à 11:35:10
n°15918131
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2025 à 11:34:17  profilanswer

Rien que le fait de pouvoir crafter des flèches élémentaires avec 1 gland et 1 rape à fromage au lieu d'acheter/loot est vraiment un gros + pour TOTK

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15918132
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:35:04  profilanswer

riquelme a écrit :

zim_zum63 a écrit :

On peut tout à fait faire TOTK sans avoir fait BOTW, quitte à regarder des résumé de l'histoire de BOTW pour se faire une idée.  
En tous cas, je pense qu'il ne faut pas faire BOTW après TOTK, il paraitra assez fade je pense.

gromarik a écrit :

Je conseillerais quand même de commencer par botw pour une raison très simple :  

Spoiler :

J'ai préféré botw :o

.

J'ai adoré BOTW, alors que TOTK m'est tombé des mains. Je n'avais pas eu BOTW il y a si longtemps, ça faisait peut-être trop à la suite, j'y rejouerais.

Je pense que BOTW est toujours excellent aujourd'hui, moins extrême que TOTK sur certains points, je commencerais clairement par lui.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15918137
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:43:31  profilanswer

riquelme a écrit :

A mon sens, si tu commences par TOTK tu vas te dégouter, ya trop de références déjà, et même le jeu est très dense. Rien qu'en ayant fait BOTW avant j'avais la tête comme une pastèque...

En plus c'est vraiment la continuité de BOTW, je trouverais ça dommage de se priver de ça.

edit: quitte à n'en faire qu'un seul, sûrement TOTK quand même pour tout ce qu'il a à proposer, mais si tu as un peu de temps, vraiment, je te conseille de commencer par BOTW.

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 09-04-2025 à 11:44:55
n°15918138
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-04-2025 à 11:45:09  profilanswer

n°15918139
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2025 à 11:46:21  profilanswer

Ptn ça existe encore Cultura :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15918141
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-04-2025 à 11:46:49  profilanswer

n°15918142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:48:29  profilanswer

seianec a écrit :

A mon sens, si tu commences par TOTK tu vas te dégouter, ya trop de références déjà, et même le jeu est très dense. Rien qu'en ayant fait BOTW avant j'avais la tête comme une pastèque...

En plus c'est vraiment la continuité de BOTW, je trouverais ça dommage de se priver de ça.

Oué comme je disais plus haut en éditant mon message, je trouve la proposition de Botw plus épurée, plus réussie.  

Mais je comprends qu'il fallait bien apporter quelque chose de nouveau. Et dans le positif ya clairement plus de verticalité encore, plus immédiatement "jouissif", avec les iles volantes et les tours qui te projettent en l'air.  

Alors que dans botw ya de la verticalité oui, avec essentiellement la grimpette. Mais c'est parfois bien frustrant aussi, entre la pluie et l'endurance. Même si à mes yeux ça a aussi fait le charme du jeu, nous obligeant à changer d'itinéraire complètement, à se perdre, se retrouver etc...

Je pense aussi que si on aime/adore tout ce qui est construction, TOTK doit être vraiment cool et offre de grosses possibilités.

Message édité par tamino le 09-04-2025 à 11:50:21
n°15918145
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-04-2025 à 11:50:49  profilanswer

Ceux qui se retrouve avec un bon the corner cultura de 418 balle vont être content :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15918146
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-04-2025 à 11:55:07  profilanswer

kyouray a écrit :

Bonjour  [:sadfrog62:1]
Tout porte à croire qu'il y en aura un (mode 60 fps caché, vignette du jeu sur une communication) mais rien d'annoncé :(

:jap:  
Vu que j'ai du mal à trouver du temps pour y jouer je me tâte à attendre une éventuelle opti

n°15918147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 11:55:59  profilanswer

Je pense que je vais principalement utiliser la Switch 2 pour refaire BOTW en 60 fps et jouer tout court à TOTK.

On a des infos sur la rapidité des cartouches? Ca tourne mieux avec la version Switch 2 vs Switch 1 plus patch? Le jeu est en parti installé sur le SSD?

n°15918149
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 11:57:42  profilanswer

En y repensant c'est vrai que j'ai plus envie de me refaire un Botw, que de reprendre Totk :D

Mais bon, ya tellement d'autres jeux à faire, j'avais décidé de pas refaire de run sur des jeux aussi longs.

Et ce que j'attends vraiment le plus, c'est silksong !

n°15918152
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:59:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je pense que je vais principalement utiliser la Switch 2 pour refaire BOTW en 60 fps et jouer tout court à TOTK.

On a des infos sur la rapidité des cartouches? Ca tourne mieux avec la version Switch 2 vs Switch 1 plus patch? Le jeu est en parti installé sur le SSD?

Ils ont précisé que c'était "plus rapide" mais sans précision.
Je pense que là il faudra attendre la sortie de la console, ou si Nintendo laisse les gens tester spécifiquement des trucs, ce qui est loin d'être garanti  [:tinostar]

n°15918153
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 12:01:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mince, j'ai raté un truc?
Version switch 2 et version switch 1 + patch, c'est pas la même chose?

edit : ah, je comprends. Tu parles du cas de figure du jeu switch 1 cartouche patché switch 2. AMHA, le patch est un d/l complet de la version switch2, la cartouche switch1 devient juste une clé.

Après, il est possible que la vitesse de la cartouche ne soit pas du tout un facteur limitant pour un jeu crossgen (c'est + le CPU qui va accélerer les temps de chargement), et que l'upgrade switch 2 soit juste un petit patch. Mais auquel cas, ça serait vraiment bête de ne pas avoir laissé la compatibilité avec les microSD normales pour les jeux en rétrocompatibilité et pour les jeux cross gen.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 12:15:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15918154
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 12:04:09  profilanswer

tamino a écrit :

En y repensant c'est vrai que j'ai plus envie de me refaire un Botw, que de reprendre Totk :D

!

La même ici  :D

n°15918155
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 12:04:41  profilanswer

Pour rappel, le jeu "switch 2 édition" vendu en boite sera bien une cartouche de Switch 2, et donc impossible de jouer au jeu de base non patché sur une Switch 1.

ralph14 a écrit :

La même ici  :D

La même... Surtout que j'avais fait le jeu sur WiiU donc je vais devoir repayer un BOTW pour me le refaire  [:tinostar]
Pigeon jusqu'au bout !

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 09-04-2025 à 12:05:44
n°15918158
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 09-04-2025 à 12:05:34  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Edit : j'arrive un peu après la bataille, mais : au delà de ça, je ne sais pas quelle est la moyenne du budget Noël par enfant aujourd'hui, mais ça me paraît lunaire de payer un bundle de 500 balles à un gosse de 12 ans
Quand j'avais l'âge d'avoir mes consoles de jeux au début des années 2000, chez moi les parents me laissaient un budget de 100€ pour Noël et 100€ pour l'anniversaire. Et c'était vraiment pas mal au regard de ce qu'avaient d'autres copains :sweat:
Si on fait le calcul 100€ de 2001 ça ferait env. 150€ aujourd'hui. Donc pour avoir le bundle et une SD (petite base base pour jouer) il m'aurait fallu minimum 2 noël et 2 anniversaires d'économies [:francois l'anglais:3] sachant que pendant 2 ans tu achètes rien pour tes autres hobby pour au bout jouer à Mario Kart [:le marmaris:1]

Après je sais qu'il y a les smartphones etc qui sont passés par là, ajd tu as forcément des gamins qui recoivent des cadeaux à 1K ( :hello: iphone). On va dire que c'est une autre époque c'est sur, mais j'avoue qu'il y a un moment j'ai plus suivi et je constate le gap qui s'est créé :D

T'as jamais eu NES et SNES toi :o

200 euros de l'époque soit 400 mini aujourd'hui

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15918161
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 12:09:07  profilanswer

Dans le Treehouse, on voit que les temps de chargement sont sacrément réduits.

Après, on ne sait pas grand chose pour le moment des mises à jour payante de ces jeux.
Si ça se trouve, la totalité du jeu va s'installer dans le stockage de la console et la cartouche Switch 1 ne servira que de clé d'accès.

EDIT : Grillé
Et pareil pour moi, je rejouerai à BOTW en version Switch 2, alors qu'avec TOTK il n'y a aucun risque.

Message édité par shinjilestat le 09-04-2025 à 12:12:26
n°15918162
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-04-2025 à 12:11:19  profilanswer

seianec a écrit :

Pour rappel, le jeu "switch 2 édition" vendu en boite sera bien une cartouche de Switch 2, et donc impossible de jouer au jeu de base non patché sur une Switch 1

Ah bon, c'est pas ce qu'il se disait y'a 2 jours :o

n°15918172
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-04-2025 à 12:28:44  profilanswer

[:kzimir]

Pas de mail pour le moment mais c'est chaud !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)