| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 10:55:46 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | quelqu'un à préco sur cdiscount une souich 2 ? si je paie par paypal c'est débité seulement à l'expedition ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
mes voisins riches avaient la neo geo
j'espère plus que du 60 fps sur ce genre de jeu quand même Message édité par nedurb le 09-04-2025 à 11:03:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vous propose qu'on reparle de la Switch 2 le 5 juin et qu'on revienne aux fondamentaux :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oufwid Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a une édtion physique de Another Crab's Treasure qui arrive, avec un upgrade inclus pour la Switch 2 visiblement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Modération Transactions (0) | Posté le 09-04-2025 à 11:08:46 ![]() Je le redis : le topic qui prend des pages de débat sur des sujets ANNEXES et déborde dans tous les sens, c'est non, il y'a un autre endroit pour ça :
Message édité par Meganne le 09-04-2025 à 11:10:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:13:45 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | J'imagine que MKW va leur servir de support marketing pour les produits nintendo. Par ex pour la sortie du film Mario 2 ou Zelda, ou encore un gros jeu Nintendo, on aura peut être des évèments dans l'open world, de nouveaux circuits, de nouveaux perso ou de nouveaux endroits à explorer. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-04-2025 à 11:21:50 |
lilidurhone Transactions (7) | Bon je reviens de chez la Fnac ils reprennent 120 max et 100 sur la lite |
Ript0r Transactions (14) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15159531 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour quelqu'un qui n'a jamais fait Zelda BOTW et Zelda TOK, est il possible de passer directement à TOK sans faire BOTW, ou vaut il mieux faire les 2 en commençant par BOTW ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
gromarik Transactions (0) |
. Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-04-2025 à 11:26:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben moi j'ai fait que 20h de TOTK, je sais pas trop pourquoi. Peut être que le faire sur la switch 2 relancerait mon intérêt. Moi la construction c'est pas trop mon délire et j'ai trouvé l'underworld vraiment trop moche et pas très intéressant. Et j'ai adoré BOTW, dont la proposition est plus épurée. Potentielle overdose aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-04-2025 à 11:30:55 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-04-2025 à 11:35:10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rien que le fait de pouvoir crafter des flèches élémentaires avec 1 gland et 1 rape à fromage au lieu d'acheter/loot est vraiment un gros + pour TOTK --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
seianec Transactions (0) |
A mon sens, si tu commences par TOTK tu vas te dégouter, ya trop de références déjà, et même le jeu est très dense. Rien qu'en ayant fait BOTW avant j'avais la tête comme une pastèque... En plus c'est vraiment la continuité de BOTW, je trouverais ça dommage de se priver de ça. edit: quitte à n'en faire qu'un seul, sûrement TOTK quand même pour tout ce qu'il a à proposer, mais si tu as un peu de temps, vraiment, je te conseille de commencer par BOTW. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 09-04-2025 à 11:44:55 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn ça existe encore Cultura --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par tamino le 09-04-2025 à 11:50:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xaaav Transactions (24) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense que je vais principalement utiliser la Switch 2 pour refaire BOTW en 60 fps et jouer tout court à TOTK.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En y repensant c'est vrai que j'ai plus envie de me refaire un Botw, que de reprendre Totk |
seianec Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 12:15:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Pour rappel, le jeu "switch 2 édition" vendu en boite sera bien une cartouche de Switch 2, et donc impossible de jouer au jeu de base non patché sur une Switch 1.
La même... Surtout que j'avais fait le jeu sur WiiU donc je vais devoir repayer un BOTW pour me le refaire Message cité 1 fois Message édité par seianec le 09-04-2025 à 12:05:44 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
T'as jamais eu NES et SNES toi 200 euros de l'époque soit 400 mini aujourd'hui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinjilestat Transactions (4) | Dans le Treehouse, on voit que les temps de chargement sont sacrément réduits. Après, on ne sait pas grand chose pour le moment des mises à jour payante de ces jeux. EDIT : Grillé Message édité par shinjilestat le 09-04-2025 à 12:12:26 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pas de mail pour le moment mais c'est chaud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |