| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Pas de mail pour le moment mais c'est chaud ! |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 12:28:44 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai toujours pas lancé The Witcher 3 sur Souiche, j'adorerais que CD Projekt annonce un upgrade pour la souiche 2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2025 à 12:46:03 ![]() Journaldesclowns il y a 6 jours:
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 09-04-2025 à 12:56:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2025 à 13:12:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Le seul truc qui peut me sembler freiner ce patch, c'est qu'ils avaient sous-traité ce portage.
Je trouve qu'ils ont fait bien plus d'efforts pour faire tourner The Witcher 2 sur Xbox 360, en retravaillant complètement la lumière et le rendu pour avoir quelque chose de plus léger, et en refaisant des assets pour diminuer la géométrie : au final ils ont réussi à avoir du quasi 720p 30FPS propre sans grosses chutes, ce qui est très bien pour un jeu de fin de génération qui conserve une belle géométrie et des lumières dynamiques sur du hardware de 2005. Alors que The Witcher 3 sur Switch me donne l'impression qu'ils se sont contenté de baisser tous les curseurs de la version PC, avec une résolution dynamique agressive qui descend à 480p docké et 360p en portable. Rien à voir non plus avec ce que les développeurs de Sniper Elite 4 ont fait pour avoir une version Switch décente : Message édité par alffir le 09-04-2025 à 13:26:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:26:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicko Transactions (0) | On a vu un peu des retours du nouveau JoyCon Grip ? Il a l'air moins ergonomique que l'ancien, car vu que les Joycon doivent rentrer par les cotés, les poignées sont découpées et aplaties ...
Message édité par nicko le 09-04-2025 à 13:36:37 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-04-2025 à 13:40:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nedurb ixaTransactions (0) | je le trouve pourtant pas si mal --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci à tous pour vos retours je vais donc partir sur TOK
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
seianec Transactions (0) | Moi elle est "en préparation" déjà donc je pense que c'est validé (Boulanger).
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
indiana77 :oTransactions (5) | Au bout d’un moment, dans TOTK, les profondeurs se révèlent plus intéressantes que la surface.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tant mieux pour toi si tu as eu tout ce que tu avais demandé comme cadeaux mais c'est pas le cas de tout le monde --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Suite aux retours ici, je l'avais pris en promo. Je n'ai pas vraiment apprécié. Ça fait longtemps donc je ne saurais développer ma pensée mais je n'en garde pas un bon souvenir. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai reçu un mail de Nintendo :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jumbaii Transactions (5) | Drap suite à précommande pour la petiote --------------- GT : jumbaii7 |
eclaireur Transactions (0) | Comment fait-on pour précommander la manette Nintendo Game Cube sur le magasin en ligne ? |
Hoiniel Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2025 à 14:30:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 14:31:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je viens de tester pour le sport On doit ensuite renseigner un code à 6 chiffres envoyé sur notre mail. On a ensuite une liste d'attente (lorsque je me suis connecté) nous indiquant le nombre de personnes avant nous et la durée de l'attente. On a ensuite que 10 minutes pour finaliser sa commande. Tout était dispo. Message édité par saturator le 09-04-2025 à 14:44:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je connais pas vraiment la réputation du site de Nintendo pour honorer les commandes dans les temps. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est sûr que ça a dû faire un gros flop leur histoire.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les manettes NES/SNES/N64 sont compatibles PC d'ailleurs? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça serait un scandale si elles ne l'étaient pas |
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |