| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 18:19:22 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 09-04-2025 à 18:23:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2025 à 19:12:46 ![]()
|
styx42 Transactions (0) | Personnellement, je n'ai pas eu de loupé : switch, PS5 et legion go day one sur ces 10 dernières années. --------------- Styx |
Burzok Transactions (1) | Edit : message buggé suite à l'utilisation de smiley clavier android Message édité par Burzok le 09-04-2025 à 19:38:28 |
Burzok Transactions (1) | Idem Message édité par Burzok le 09-04-2025 à 19:38:42 |
Burzok Transactions (1) | Préco avec MKW aussi ici |
lilidurhone Transactions (7) | Du coup je pense preco à la Fnac ou sinon une autre enseigne qui propose le 4 fois |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:44:01 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Déjà Marvelous a annoncé que un de ses Switch 2 Edition aura tout sur la cartouche (j'avais posté ça, tout le monde m'a ignoré) Ensuite le site Nintendo de Metroid Prime 4 parle de la Switch 2 Editition ne sera compatible que avec la Switch 2 (sous entend que c'est une cartouche Switch 2 avec le patch dessus) Et finalement certains on posé la question par email et on reçu une réponse de Nintendo
Message édité par nicko le 09-04-2025 à 21:03:34 |
Pascal_974 Transactions (0) | Préco avec MKW en physique chez Cdiscount.
|
Hope Transactions (0) | De ce que j'ai lu, les analystes prévoient des chiffres de vente à la baisse à cause du prix. 15 millions cette année dans le monde tout de même. Quand on pense que la Gamecube s'était vendue au total à moins de 22 millions d'exemplaires et la Wii U à 13,5 millions... Message édité par Hope le 09-04-2025 à 21:58:06 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | Je sais pas si vous l'aviez vu, mais le Joycon Grip (en tout cas celui qui charge) a aussi les boutons GL/GR au dos.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-04-2025 à 22:33:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
styx42 Transactions (0) |
60€ sur Amazon. Pas le deal du siècle mais il sera probablement plus cher après la période de lancement. --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tiens on saurait enfin ce que faisait Retro Studios entre DKTF et MP4 https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 63157.html |
kaxxymo Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/qiYHV8iMYEo?si=F2oEwt8wHpPwCo4- Message édité par nicko le 10-04-2025 à 00:07:24 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lilidurhone Transactions (7) |
|
shenkei Transactions (1) |
Bah tu t'appelles pas Aurélie ? |
Hope Transactions (0) | J'hésite à me prendre aussi un nouveau contrôleur pro. Qui a l'air meilleur que l'ancien. Ça valait quoi le contrôleur pro officiel Nintendo vs les contrôleurs Sony et Microsoft en termes d'ergonomie et hormis le manque de gâchettes analogiques et d'autres fonctionnalités ? Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-04-2025 à 08:00:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AgainAgain Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je l'ai pas vu passer : https://www.vooks.net/nintendo-conf [...] ion-games/
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2025 à 08:51:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
J'ai vu boulanger qui faisait le paiement en 4 fois avec PayPal donc très avantageux pour moi |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai preco street 6 sur cdiscount avec 2 bons d'achat, celui de 10€ et un de 5 (jeu du mot). Ca me fait le jeu à 35€. J'espère qu'il sera cross plateforme ou au minimum cross save. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui y a pas beaucoup d endroit pour le 4x PayPal Les autres souvent c ets 4x Cetelem cofidis ect |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |