Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15917825
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Syndrome 3ds voir wii u en perspective  [:maestun]

La 3DS avait Nintendogs (la mode était passé) et Steel Diver (un jeu de sous marin) en guise de jeux Nintendo au lancement. Le plantage les premiers mois étaient inevitable. La WiiU n'a pas bidé a cause de son prix (ou celui de ses jeux) mais a cause de son concept bancal.

Dieu merci la Switch 2 est dans aucun des deux cas de figure  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2025 à 21:34:33  profilanswer

n°15917826
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:36:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai discuté avec un pote qui a la Lite pour ses enfants : "y'a rien de nouveau et c'est super cher c'est juste pour avoir des jeux plus beaux" :o

Je sais pas si c'est très représentatif, mais je ne serais pas étonné que passé les précos et les early buyers, le grand public ne soit pas au rendez-vous...

Respect à ces jeunes là pour le "c'est juste pour avoir des jeux plus beaux"  :jap:

n°15917827
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:36:40  profilanswer

nicko a écrit :

Je crois pas avoir vu passer l'info, c'est quand l'annonce de la Switch 2 ?

J'ai entendu par mon pote vendeur chez score games que ce serait juste une switch pro, trop chère

---------------
Styx
n°15917828
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-04-2025 à 21:38:10  profilanswer

J'ai discuté avec un pote qui a la Lite pour ses enfants : "y'a rien de nouveau et c'est super cher c'est juste pour avoir des jeux plus beaux" :o

Je sais pas si c'est très représentatif, mais je ne serais pas étonné que passé les précos et les early buyers, le grand public ne soit pas au rendez-vous...

À voir, j'ai un pote qui a décroché un peu des consoles (il a la PS4 et utilise mon ancienne Xbox One pour le Gamepass).
Il ne voit pas l'intérêt de la PS5 (il ne trouve pas de jeu lui donnant envie de franchir le pas), et là il hésite pour la Switch 2, auquel il pourra jouer avec ses filles + sa femme qui est à fond MK.

Ils ont fait l'impasse sur la Switch aussi, ils jouent encore a MK8 sur la Wii U :D

Là il pourrait rattraper son retard pour certains jeux récents (il a adoré Hades et jamais fait Cyberpunk par exemple) + avoir les derniers jeux Nintendo.

Après le raisonnement "c'est les mêmes jeux plus beaux", mon pote la aussi pour la PS5/Serie X, alors qu'on sait bien que ce n'est pas que ça (mais dur d'expliquer l'avantage de certains éléments non visible sur une image fixe ou un trailer).

n°15917829
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:40:49  profilanswer

styx42 a écrit :

J'ai entendu par mon pote vendeur chez score games que ce serait juste une switch pro, trop chère

C'est grosso modo ce qu'ont fait Sony et Microsoft pendant des années.

Là on est sur du x10 en termes de puissance de tflops (oui je sait tout est relatif, les tflops ça fait pas tout, mais y'a aussi DLSS, RTX, etc. qui apportent une qualité visuelle supérieure), donc bien plus que la différence PS5 / PS5 Pro pour faire un parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 08-04-2025 à 21:55:21
n°15917830
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2025 à 21:42:10  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

La 3DS avait Nintendogs (la mode était passé) et Steel Diver (un jeu de sous marin) en guise de jeux Nintendo au lancement. Le plantage les premiers mois étaient inevitable. La WiiU n'a pas bidé a cause de son prix (ou celui de ses jeux) mais a cause de son concept bancal.

Mais des jeux un peu plus beaux mais pas beaucoup  
En tout cas aux yeux des gens  

Certains suspectent meme bananza d etre un jeu switch 1 a la base

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 08-04-2025 à 21:43:53
n°15917834
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:45:31  profilanswer

Furorento a écrit :

Qui ? Le pote de cosmoschtroumpf  ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 21:46:20
n°15917835
styx42

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:47:13  profilanswer

Hope a écrit :

C'est grosso modo ce qu'ont fait Sony et Microsoft pendant des années.

Là on est sur du x10 en termes de puissance de tflops (oui je c'est tout est relatif, les tflops ça fait pas tout, mais y'a aussi DLSS, RTX, etc. qui apportent une qualité visuelle supérieure), donc bien plus que la différence PS5 / PS5 Pro pour faire un parallèle.

[:ixemul:3]

---------------
Styx
n°15917836
Zeross

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:47:57  profilanswer

C'était Pilotwings le gros jeu Nintendo du lancement sur 3DS.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15917837
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:49:06  profilanswer

Zeross a écrit :

Qu'est-ce qu'il était cool.
Et en tiers y'avait le SFIV

mood
Publicité
Posté le 08-04-2025 à 21:49:06  profilanswer

n°15917840
seianec

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:51:31  profilanswer

J'ai préco :o

n°15917842
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2025 à 21:52:19  profilanswer

Qui ? Le pote de cosmoschtroumpf  ?  :sarcastic:

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/08/snapshot_16807703dcfb8b46ec6d3.jpg

:D

n°15917843
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 21:53:18  profilanswer

Zeross a écrit :

Je l'ai pas cité car il n'est pas sorti au lancement sur tout les territoires (au Japon il est sorti deux mois apres le lancement il me semble)

Nintendo avait donc Nintendogs, Steel Diver et Pilotwings, aucun "gros jeux" donc :o

n°15917844
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-04-2025 à 21:59:35  profilanswer

Drôle, mais faux, il faudrait voir le vrai prochain Zelda pour faire ce comparatif :whistle:

n°15917847
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:16:41  profilanswer

Furorento a écrit :

Mais des jeux un peu plus beaux mais pas beaucoup  

Certains suspectent meme bananza d etre un jeu switch 1 a la base

Les yeux des gens tu parles du grand public j'imagine. Ce que le grand public verra surtout avec ses yeux c'est que Mario Kart World est vendu en bundle.  

Ce bundle c'est l'un des meilleurs atouts du lancement de la Switch 2 et qui annule l'argument "jeu trop cher", vu qu'il y a le contre argument : "bah achete le jeu en pack avec la console" :)

n°15917848
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:20:50  profilanswer

nicko a écrit :

Je crois pas avoir vu passer l'info, c'est quand l'annonce de la Switch 2 ?

il y a une nouvelle switch ?

J'espère qu'elle sera compatible avec les joycon de la switch 1  :o  

n°15917849
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:21:04  profilanswer

Les yeux des gens tu parles du grand public j'imagine. Ce que le grand public verra surtout avec ses yeux c'est que Mario Kart World est vendu en bundle.  

Ce bundle c'est l'un des meilleurs atouts du lancement de la Switch 2 et qui annule l'argument "jeu trop cher", vu qu'il y a le contre argument : "bah achete le jeu en pack avec la console" :)

Oui c'est une assez bonne offre.
Perso je l'achète volontairement séparément pour pouvoir dire que je l'ai pas "en super loose" quand ça sera devenu retro :D
Et si vraiment il est nul, je peux le revendre, comme ça je limite un peu la perte.

n°15917853
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2025 à 22:30:32  profilanswer

Oui, et a Noel un an après, quand l'un de ses potes qui lui aura la switch 2, il pourra jouer aux nouveaux jeux nintendo et aux pokemons, et que les enfants feront le forcing pour pouvoir jouer aux même jeux que leurs potes, bah il craquera...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15917854
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:30:56  profilanswer

Ces taxes douanières c'est une aubaine pour Nintendo.

Car si la console et ses jeux sont jugé cher, le grand public americain désignera pas Nintendo comme le coupable mais Donald Trump  :)

La plupart des gens cherchera pas plus loin.   :o

n°15917855
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-04-2025 à 22:31:25  profilanswer

Hope a écrit :

Oui c'est une assez bonne offre.
Perso je l'achète volontairement séparément pour pouvoir dire que je l'ai pas "en super loose" quand ça sera devenu retro :D
Et si vraiment il est nul, je peux le revendre, comme ça je limite un peu la perte.

Le bundle est en édition limitée, j'achèterai le jeu seul avec une promo plus tard pour la collection du jeu et du bundle :sol:

n°15917857
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:33:01  profilanswer

shenkei a écrit :

Le bundle est en édition limitée, j'achèterai le jeu seul avec une promo plus tard pour la collection du jeu et du bundle :sol:

Je m'incline [:implosion du tibia]

Message édité par Hope le 08-04-2025 à 22:33:28
n°15917858
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2025 à 22:37:47  profilanswer

Ces taxes douanières c'est une aubaine pour Nintendo.

Car si la console et ses jeux sont jugé cher, le grand public americain désignera pas Nintendo comme le coupable mais Donald Trump  :)

La plupart des gens cherchera pas plus loin.   :o

On est sur HFR, moi je prends et le bundle, et le jeu en physique à la sortie pour profiter des bons tarifs qui vont pas durer  [:vidadoe:6]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15917859
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:49:37  profilanswer

sebnec a écrit :

J'essaie quand même de me souvenir si je n'ai pas payé 80€ pour des jeux PS2 à PS4, GameCube, Wii, Xbox ou autre, mais ça me revient pas. Le passage à l'euro a été une barrière psychologique pour moi concernant les tarif des nouveautés.

Mais j'ai mis (bien) plus dans du retrogaming. Tiens, là j'attends un jeu PC Engine dans lequel j'ai mis 130€ (alors que je le possède déjà, complet, mais que je me suis rendu compte que je ne possède pas la bonne boîte depuis de longues années :pfff:).

non c'était 60 euros avant, ca avait pris 70 euros pour la 360 et encore c'était un jeu ubi qui avait lancé la mode.
80 euros avec la PS5

n°15917860
Pzu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2025 à 22:49:51  profilanswer

En parlant de tarifs, j'en reviens toujours pas que la Fnac s’aligne toujours pas après une semaine, c'est quoi leur projet  [:nexus-5:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 08-04-2025 à 22:51:04
n°15917862
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 22:57:34  profilanswer

Pzu a écrit :

En parlant de tarifs, j'en reviens toujours pas que la Fnac s’aligne toujours pas après une semaine, c'est quoi leur projet  [:nexus-5:7]

Et malgré cela...  :p  

https://i.ibb.co/2YZCgsLK/IMG-1861.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 22:58:42
n°15917863
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-04-2025 à 22:57:44  profilanswer

Conker était a 599 francs a sa sortie et c'etait pas en 2021 mais en 2001 :o

Oups, coquille sur l'année. Ah merci, alors j'avais dû payer dans les 600 francs (dans une boutique indépendante au métro de La Défense, quand j'étais en exil parisien, 620 francs il me semble, même si j'ai le souvenir tenace de 720 francs, plus cher que les Street Fighter 2 Super Famicom que je prenais en import quelques années avant). Je me souviens qu'il était bien plus cher que les autres jeux sur le marché : faible tirage, cartouche de 512 Mb il me semble. J'avais contacté l'attaché de presse de THQ de l'époque par mail à ce sujet. Bref, c'était pas mieux avant.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-04-2025 à 23:08:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15917867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:13:17  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, et a Noel un an après, quand l'un de ses potes qui lui aura la switch 2, il pourra jouer aux nouveaux jeux nintendo et aux pokemons, et que les enfants feront le forcing pour pouvoir jouer aux même jeux que leurs potes, bah il craquera...

Ouais, non. Ca fera comme avec la 3DS je dirais. Y'a pas suffisamment de différence entre les deux machines pour justifier un nouvel investissement, sachant qu'ils sont déjà une ludothèque construite sur la gen précédente (et plusieurs console en service dans certains cas). Il faudra attendre une revue du prix et/ou la sortie d'un modèle plus accessible pour convaincre cette cible-là amha. Si les parents sont pas interessés par la machine, c'est pas les enfants qui les convaincront de lâcher 600 balles pour quasiment la même chose.

n°15917869
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:19:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas suffisamment de différence entre les deux machines pour justifier un nouvel investissement,

Tout comme y a pas suffisamment de différence entre la PS4 et la PS5, pourtant au yeux du grand public ca passe :o

Pas de raison qu’entre une Switch 1 et une 2 ca ne passe pas. :)

n°15917871
ze m't

Transactions (2)
Posté le 08-04-2025 à 23:23:05  profilanswer

Faiblesse, j'ai craqué aussi.  

On sait si certains éditeurs offriront des modes améliorés gratuits sur les jeux V1 déjà sortis? (Xenoblade Chronicles en 4k/60fps, ce serait top :) )
Sur PS5, c'était gratos pour certains jeux, allé j'y crois 'D

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15917872
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:24:36  profilanswer

Tout comme y a pas suffisamment de différence entre la PS4 et la PS5, pourtant au yeux du grand public ca passe :o

Pas de raison qu’entre une Switch 1 et une 2 ca ne passe pas. :)

On parle de familles là et d'enfant qui mettraient la pression aux parents pour l'acheter. La PS4 / PS5 c'est pas du tout la même cible.
Encore une fois y'a un précédent : la DS et la 3DS cette dernière ayant été jugée trop chère pour ce que c’était alors que les bambins avaient déjà leur DS Lite.

n°15917873
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:27:01  profilanswer

ze m't a écrit :

Faiblesse, j'ai craqué aussi.  

On sait si certains éditeurs offriront des modes améliorés gratuits sur les jeux V1 déjà sortis? (Xenoblade Chronicles en 4k/60fps, ce serait top :) )
Sur PS5, c'était gratos pour certains jeux, allé j'y crois 'D

Dans certains cas, ça sera "gratuit"... si t'es abonné à leur online+

n°15917875
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:32:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Oups, coquille sur l'année. Ah merci, alors j'avais dû payer dans les 600 francs (dans une boutique indépendante au métro de La Défense, quand j'étais en exil parisien, 620 francs il me semble, même si j'ai le souvenir tenace de 720 francs, plus cher que les Street Fighter 2 Super Famicom que je prenais en import quelques années avant). Je me souviens qu'il était bien plus cher que les autres jeux sur le marché : faible tirage, cartouche de 512 Mb il me semble. J'avais contacté l'attaché de presse de THQ de l'époque par mail à ce sujet. Bref, c'était pas mieux avant.

J'avais aussi acheté Mortal Kombat II 580 Francs ! Une fortune pour moi qui avait 14 ans.

n°15917876
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:32:56  profilanswer

On parle de familles là et d'enfant qui mettraient la pression aux parents pour l'acheter. La PS4 / PS5 c'est pas du tout la même cible.
Encore une fois y'a un précédent : la DS et la 3DS cette dernière ayant été jugée trop chère pour ce que c’était alors que les bambins avaient déjà leur DS Lite.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans  le monde normal les parents achetent principalement aux enfants ce que veulent les enfants et a la demande des enfants.  

Si le gosse il reclame la Switch 2 a noel ou a son anniversaire, les parents offrent ce que demande l'enfant si ils veulent vraiment lui faire plaisir. Ca a toujours fonctionné comme ca. J'imagine mal un parent repondre a l'enfant qui veut la 2 :  "non t'auras pas la Switch 2 car il y a pas suffisament de differences avec la 1", c'est pas comme ca que ca marche  :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 23:33:22
n°15917880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:41:42  profilanswer

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans  le monde normal les parents achetent principalement aux enfants ce que veulent les enfants et a la demande des enfants.

Si le gosse il reclame la Switch 2 a noel ou a son anniversaire, les parents offrent ce que demande l'enfant si ils veulent vraiment lui faire plaisir. Ca a toujours fonctionné comme ca. J'imagine mal un parent repondre a l'enfant qui veut la 2 :  "non t'auras pas la Switch 2 car il y a pas suffisament de differences avec la 1", c'est pas comme ca que ca marche  :lol:

Bah si, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Ce sont pas les gamins qui commandent a leur parent de leur lâcher 500 balles pour une console. Les parents vont lâcher une telle somme lorsqu'ils sont eux-même intéressés par la machine. Si le budget n'etait pas à ce point un probleme, on se demande pourquoi la Switch Lite existe.

La 3DS a complètement planté son launch après une DS qui s'est vendue comme des petits pains, Nintendo a été obligé de descendre le prix de 250 à 160 balles (de mémoire) au bout de 6 mois et d'offrir 20 jeux à ceux qui l'avaient achetés plein pot pour faire passer la pilule précisément parce qu'ils avaient surévalué l’intérêt du grand public pour les nouveautés proposées. Donc bon, encore une fois y'a un précédent.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-04-2025 à 23:46:42
n°15917881
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-04-2025 à 23:50:11  profilanswer

réponse au gamin : c'est trop chère

autre solution, éviter de trop le hyper sur la console qu'on pourra pas acheter.

par contre en fonction de la famille il y a les grand parents, les oncles, les marraines etc. Et plutpit que d'acheter pleins de bétise; qu'il aura quand même les 450/500€ en bundle noël avec un jeu ça peut arrivé plus vite que prévu en effet.

En tout cas l'annonce a fait parler d'elle. J'en ai parler a personne ou presque et le sujet est vite venu sur la table.

n°15917883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-04-2025 à 23:52:56  profilanswer

shenkei a écrit :

Drôle, mais faux, il faudrait voir le vrai prochain Zelda pour faire ce comparatif :whistle:

https://images.nintendolife.com/3f649fcf60f96/1280x720.jpg

n°15917885
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 23:56:29  profilanswer

Eife a écrit :

On est sur HFR, moi je prends et le bundle, et le jeu en physique à la sortie pour profiter des bons tarifs qui vont pas durer  [:vidadoe:6]

J'attends dans 6 mois le prix divisé par 2 car elle ne se vend pas. :o

Les scalpers.  [:zedlefou:1]  

n°15917886
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 23:57:51  profilanswer

Bah si, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Ce sont pas les gamins qui commandent a leur parent de leur lâcher 500 balles pour une console. Les parents vont lâcher une telle somme lorsqu'ils sont eux-même intéressés par la machine. Si le budget n'etait pas à ce point un probleme, on se demande pourquoi la Switch Lite existe.

La 3DS a complètement planté son launch après une DS qui s'est vendue comme des petits pains, et a été obligé de descendre le prix de 250 à 160 balles (de mémoire) au bout de 6 mois et d'offrir 20 jeux à ceux qui l'avaient achetés plein pot pour faire passer la pilule précisément parce qu'ils avaient surévalué l’intérêt du grand public pour les nouveautés proposées. Donc bon, encore une fois y'a un précédent.

1/ Un parent qui n'a pas les moyens ne peut pas l'acheter. Mais un parent qui a les moyens ne va pas dire a son gosse "je te l'achete pas car ya pas assez de différences avec la premiere", ca n'a aucun sens. :)

2/ Si la 3DS s'est planté au lancement c'est du a son manque de killer app les premiers mois, elle n'avait pas de jeux suffisamment interessant pour justifier un tel prix. Les gens ont tendance a tout mettre sur le dos du prix en oubliant sciemment que le line up était problématique. Le problème fondamental c'etait surtout les jeux, ou plutot leurs absence. :o

La console est sorti en mars il fallu attendre Mario 3D Land en novembre et Mario Kart 7 en decembre pour qu'elle ait enfin des killer app  :D

Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 23:58:36
n°15917889
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-04-2025 à 00:10:30  profilanswer

Citation :

2/ Si la 3DS s'est planté au lancement c'est du a son manque de killer app les premiers mois, elle n'avait pas de jeux suffisamment interessant pour justifier un tel prix. Les gens ont tendance a tout mettre sur le dos du prix en oubliant sciemment que le line up était problématique. Le problème fondamental c'etait surtout les jeux, ou plutot leurs absence.

^

+1 il y avait pas de jeux sur la 3DS a la sortie...

Là faut être gonflé pour pas trouver ce qu'ont veut. Rien que le mario kart vaut le coup car l'ancien date de la WiiU quand même.

n°15917898
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 01:46:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

2/ Si la 3DS s'est planté au lancement c'est du a son manque de killer app les premiers mois, elle n'avait pas de jeux suffisamment interessant pour justifier un tel prix. Les gens ont tendance a tout mettre sur le dos du prix en oubliant sciemment que le line up était problématique. Le problème fondamental c'etait surtout les jeux, ou plutot leurs absence.

^

+1 il y avait pas de jeux sur la 3DS a la sortie...

Là faut être gonflé pour pas trouver ce qu'ont veut. Rien que le mario kart vaut le coup car l'ancien date de la WiiU quand même.

Oui. A en lire certain, on a l'impression que la 3DS a debarqué avec un super line up de jeux mais a cause de son prix elle a bidé et a du etre bradé quelques mois après. Bah non ca ne s'est pas passé comme ca. A la sortie de la 3DS on n'a pas eu un gros Mario ou je ne sais quoi, y'avait aucun jeu qui justifiait l'achat de la console, quelque soit le prix. Il a fallu attendre 8 mois pour voir arriver les gros jeux. Mais bon certain ont la mémoire courte.  

Pour en revenir a la Switch 2, oui un Mario Kart inédit c'est un gros jeu de lancement. Avant le direct je voulais pas que MK debarque au lancement mais quand je vois le prix de la console je me dis que c'est un bon choix. Puis le précédent MK est sorti en 2014 donc ils ont eu 11 ans pour faire ce nouveau MK, j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses qu'il debarque au lancement :o

Message édité par My Name Is Fantastik le 09-04-2025 à 01:51:43
n°15917902
Furorento

Transactions (1)
Posté le 09-04-2025 à 02:01:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'attends dans 6 mois le prix divisé par 2 car elle ne se vend pas. :o

Pareil  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)