| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
J'ai entendu par mon pote vendeur chez score games que ce serait juste une switch pro, trop chère --------------- Styx |
shenkei Transactions (1) |
À voir, j'ai un pote qui a décroché un peu des consoles (il a la PS4 et utilise mon ancienne Xbox One pour le Gamepass). Ils ont fait l'impasse sur la Switch aussi, ils jouent encore a MK8 sur la Wii U Là il pourrait rattraper son retard pour certains jeux récents (il a adoré Hades et jamais fait Cyberpunk par exemple) + avoir les derniers jeux Nintendo. Après le raisonnement "c'est les mêmes jeux plus beaux", mon pote la aussi pour la PS5/Serie X, alors qu'on sait bien que ce n'est pas que ça (mais dur d'expliquer l'avantage de certains éléments non visible sur une image fixe ou un trailer). |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-04-2025 à 21:55:21 |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-04-2025 à 21:43:53 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 21:46:20 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Qu'est-ce qu'il était cool. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:49:06 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | J'ai préco |
|
shenkei Transactions (1) | Drôle, mais faux, il faudrait voir le vrai prochain Zelda pour faire ce comparatif |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ces taxes douanières c'est une aubaine pour Nintendo.
|
shenkei Transactions (1) |
Le bundle est en édition limitée, j'achèterai le jeu seul avec une promo plus tard pour la collection du jeu et du bundle |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-04-2025 à 22:33:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | En parlant de tarifs, j'en reviens toujours pas que la Fnac s’aligne toujours pas après une semaine, c'est quoi leur projet Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-04-2025 à 22:51:04 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 22:58:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-04-2025 à 23:08:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
ze m't Transactions (2) | Faiblesse, j'ai craqué aussi. --------------- Ma gallerie Flickr |
|
Hope Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 6 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 23:33:22 |
La 3DS a complètement planté son launch après une DS qui s'est vendue comme des petits pains, Nintendo a été obligé de descendre le prix de 250 à 160 balles (de mémoire) au bout de 6 mois et d'offrir 20 jeux à ceux qui l'avaient achetés plein pot pour faire passer la pilule précisément parce qu'ils avaient surévalué l’intérêt du grand public pour les nouveautés proposées. Donc bon, encore une fois y'a un précédent. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-04-2025 à 23:46:42 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 08-04-2025 à 23:58:36 |
Bourinattor Transactions (2) |
^
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 09-04-2025 à 01:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |