| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Poule_au_pot Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit : j'arrive un peu après la bataille, mais : au delà de ça, je ne sais pas quelle est la moyenne du budget Noël par enfant aujourd'hui, mais ça me paraît lunaire de payer un bundle de 500 balles à un gosse de 12 ans Après je sais qu'il y a les smartphones etc qui sont passés par là, ajd tu as forcément des gamins qui recoivent des cadeaux à 1K ( Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 09-04-2025 à 09:33:02 |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:29:17 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Au fait je crois pas avoir vu passer l'info : est-ce que J'en appelle à la team Xeno Message cité 3 fois Message édité par Xaaav le 09-04-2025 à 09:30:47 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 09:50:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
seianec Transactions (0) | Je vais me cryogéniser comme Cartman, j'ai préco hier soir et j'attends déjà le SMS de Boulanger pour me dire que ma commande est prête |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je me souviens m'être acheté Gran Turismo day 1 pour mes 12 ans, je l'avais raqué 399 fr Message édité par klemo le 09-04-2025 à 09:42:05 --------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a quasi rien qui m'intéresse au line up. Mario kart ne m'intéresse pas, bcp de jeux déjà faits ailleurs ou que je n'ai pas envie de faire. Peut-être le DK à la limite. Pas bien grave, j'ai des jeux à faire ailleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:45:06 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
La mienne me fais ça , je lui envoie mon plus beau smiley |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, j'ai du mal à croire ce que je lis.
Message cité 6 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 10:04:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai annulé ma preco cdiscount, et j'ai repreco chez cdiscount.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'en faisais pas partie pour ma part, du moins je n'ai joué sur console qu'à partir du moment où j'ai pu me payer quelque chose --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
alffir Transactions (5) |
Mais je pense que l'option Switch pour les gamins plutôt qu'une PlayStation/Xbox, c'était pas vraiment pour le prix plus accessible mais surtout pour le côté portable et qu'ils puissent jouer seuls dans leur chambre, l'emmener en voiture et en vacances. Et ça peut aussi les faire patienter avant le smartphone. Quant aux jeux pour enfants ou les pré-ados qui veulent déjà COD et GTA, avant que les vieux reviennent sur des jeux enfantins, je pense que ça a toujours été le cas. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-04-2025 à 10:08:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
shinjilestat Transactions (4) | A l'époque des jeux SNES et N64, on acceptait de payer les cartouches de jeu aussi cher car :
Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 09-04-2025 à 10:11:03 |
seianec Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Franchement je regrette à fond, je pensais pas qu'on aurait un débarquement comme ça de relous qui investissent le topic pour pourrir l'ambiance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Je me demande si les jeux qui ont un temps de chargement très long auront une amélioration à ce niveau là sans patch. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Quelqu'un dans la famille a préco 3 Switch 2, dont 2 pour les gamins. Payés avec la revente d'une Switch V1 et 2 Lite. Plus revente de quelques jeux. Résultat les 3 pour le prix d'une (ou presque). Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-04-2025 à 10:35:42 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'étais un pur geek pc master race et mes vieux étaient des anti consoles convaincus et incorruptibles. Donc j'ai du attendre de bosser pour me payer ma première console, une PS2 avec GTA 3 et PES. Donc oui, ça fait plaisir de partager sa passion du jeux vidéos avec ses ados. Mais ça devient un loisir qui coûte cher. Donc faut faire parfois des choix ou simplement attendre. Pour info, MM a baissé le prix de ses accessoires donc ils vont me rembourser la différence car j'ai tout payé ! Ça financera un bout de la manette pro |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 10:45:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 09-04-2025 à 10:47:50 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Effectivement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | MKW il est quand même beau de ouf, et les animations sont géniales --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |