Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15917994
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

My Name Is Fantastik a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans  le monde normal les parents achetent principalement aux enfants ce que veulent les enfants et a la demande des enfants.

Si le gosse il reclame la Switch 2 a noel ou a son anniversaire, les parents offrent ce que demande l'enfant si ils veulent vraiment lui faire plaisir. Ca a toujours fonctionné comme ca. J'imagine mal un parent repondre a l'enfant qui veut la 2 :  "non t'auras pas la Switch 2 car il y a pas suffisament de differences avec la 1", c'est pas comme ca que ca marche  :lol:

Edit : j'arrive un peu après la bataille, mais : au delà de ça, je ne sais pas quelle est la moyenne du budget Noël par enfant aujourd'hui, mais ça me paraît lunaire de payer un bundle de 500 balles à un gosse de 12 ans
Quand j'avais l'âge d'avoir mes consoles de jeux au début des années 2000, chez moi les parents me laissaient un budget de 100€ pour Noël et 100€ pour l'anniversaire. Et c'était vraiment pas mal au regard de ce qu'avaient d'autres copains :sweat:
Si on fait le calcul 100€ de 2001 ça ferait env. 150€ aujourd'hui. Donc pour avoir le bundle et une SD (petite base base pour jouer) il m'aurait fallu minimum 2 noël et 2 anniversaires d'économies  [:francois l'anglais:3] sachant que pendant 2 ans tu achètes rien pour tes autres hobby pour au bout jouer à Mario Kart [:le marmaris:1]

Après je sais qu'il y a les smartphones etc qui sont passés par là, ajd tu as forcément des gamins qui recoivent des cadeaux à 1K ( :hello: iphone). On va dire que c'est une autre époque c'est sur, mais j'avoue qu'il y a un moment j'ai plus suivi et je constate le gap qui s'est créé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 09-04-2025 à 09:33:02
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 09:29:17  profilanswer

n°15917995
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-04-2025 à 09:30:26  profilanswer

Au fait je crois pas avoir vu passer l'info : est-ce que les manettes switch V1 sont compatibles Xeno X bénéficie d'un patch SW2 ? On a eu des images?

J'en appelle à la team Xeno

Message cité 3 fois
Message édité par Xaaav le 09-04-2025 à 09:30:47
n°15917997
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:32:00  profilanswer

Xaaav a écrit :

Au fait je crois pas avoir vu passer l'info : est-ce que les manettes switch V1 sont compatibles Xeno X bénéficie d'un patch SW2 ? On a eu des images?

Rien pour le moment. J'ose imaginer qu'il y aura des infos dans l'année.

n°15917998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 09:32:28  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Un jeu PlayStation 1 en 2000 (369 francs) c’est 86€ d’aujourd’hui  

J’ai pris le moins cher possible à l’époque je vais même pas inclure les jeux N64

Tu disais quoi déjà ?

J’ai pris le moins cher possible à l’époque je vais même pas inclure les jeux N64

Tu disais quoi déjà ?

Et c'est encore pire pour les bas revenus.
Si je ne dis pas de bêtise, mon 1er job étudiant en 2000, c'était au SMIC à 32 balles de l'heure net. Acheter un jeu à 369€, c'était donc 11.5h de travail.

Aujourd'hui, avec 11.5h de boulot au smic, tu gagnes 108€ net (+ des trucs du genre prime d'activité).

Mais bon, la vérité, c'est qu'à l'époque, les parents des hfriens ne devaient pas être au SMIC. :o
Alors que maintenant, même les familles aux SMIC "doivent" sortir de la thune pour les jeux video de leurs gamins.

Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 09:50:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15918001
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 09-04-2025 à 09:35:41  profilanswer

ralph14 a écrit :

Nan mais tu as bien compris le sens de la phrase ...

Oui  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15918003
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:36:42  profilanswer

:D

n°15918004
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:39:04  profilanswer

Je vais me cryogéniser comme Cartman, j'ai préco hier soir et j'attends déjà le SMS de Boulanger pour me dire que ma commande est prête :o

n°15918005
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 09:41:41  profilanswer

Tu disais quoi déjà ?

je me souviens m'être acheté Gran Turismo day 1 pour mes 12 ans, je l'avais raqué 399 fr

Message édité par klemo le 09-04-2025 à 09:42:05

---------------
I usually only break the G-string
n°15918008
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:44:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

2/ Si la 3DS s'est planté au lancement c'est du a son manque de killer app les premiers mois, elle n'avait pas de jeux suffisamment interessant pour justifier un tel prix. Les gens ont tendance a tout mettre sur le dos du prix en oubliant sciemment que le line up était problématique. Le problème fondamental c'etait surtout les jeux, ou plutot leurs absence.

^

+1 il y avait pas de jeux sur la 3DS a la sortie...

Là faut être gonflé pour pas trouver ce qu'ont veut. Rien que le mario kart vaut le coup car l'ancien date de la WiiU quand même.

Il y a quasi rien qui m'intéresse au line up. Mario kart ne m'intéresse pas, bcp de jeux déjà faits ailleurs ou que je n'ai pas envie de faire.

Peut-être le DK à la limite.

Pas bien grave, j'ai des jeux à faire ailleurs.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15918009
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:45:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

"Dis que t'as pas d'enfant sans dire que t'as pas d'enfant"

Mais tellement

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 09:45:06  profilanswer

n°15918010
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:46:11  profilanswer

Switch 2 précommandée ! Je suis des votres ! :)

n°15918013
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 09:50:04  profilanswer

ralph14 a écrit :

C est clair  
Le gosse qui demande a ses parents un cadeau d' un demi SMIC  [:clooney8]

La plupart des parents, même ceux qui ont les moyens, disent non, sinon, tu laisses tout passer.

n°15918015
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:50:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La plupart des parents, même ceux qui ont les moyens, disent non, sinon, tu laisses tout passer.

La mienne me fais ça , je lui envoie mon plus beau smiley  :O

n°15918016
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 09:53:08  profilanswer

Franchement, j'ai du mal à croire ce que je lis.
Nous qui sommes quelques fois sur ce forum depuis 25 ans et qui sommes quarantenaires, comment on se retrouvait sur ce forum à être passionnés de jeux video en 2000 si on était pas des gamins à qui les parents avaient acheté des jeux et des consoles hors de prix à 500 balles depuis leurs 10 ans ?

Et maintenant, genre on ne paie par à nos gamins les choses qu'ils veulent parce que c'est "objectivement" trop cher, après une étude rationnelle du bien fondé d'acheter une console XXX€ ou un jeu XX €. Non, si on peut, on leur paie leur console et leurs jeux, comme nos parents l'ont fait pour beaucoup d'entre nous.

Message cité 6 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 10:04:55

---------------
n°15918020
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 09:55:25  profilanswer

eclaireur a écrit :

Switch 2 précommandée ! Je suis des votres ! :)

:jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15918025
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 10:02:31  profilanswer

J'ai annulé ma preco cdiscount, et j'ai repreco chez cdiscount.

Avec le jeu de la roulette, il y a moyen d'avoir des bons d'achat. Hier j'ai récupéré 15€ + 10€ de bienvenu, ça commence à être intéressant.
Je continuerai la roulette pour choper un 50€.

n°15918026
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:03:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Nous qui sommes quelques fois sur ce forum depuis 25 ans et qui sommes quarantenaires, comment on se retrouvait sur ce forum à être passionnés de jeux video en 2000 si on était pas des gamins à qui les parents avaient acheté des jeux hors de prix à 500 balles depuis leurs 10 ans ?

Et maintenant, genre on ne paie par à nos gamins les choses qu'ils veulent parce que c'est "objectivement" trop cher. Non, si on peut, on leur paie. Y'a pas de "objectivement" trop cher.

j'en faisais pas partie pour ma part, du moins je n'ai joué sur console qu'à partir du moment où j'ai pu me payer quelque chose :o (en 2000 je pouvais me payer des jeux et des consoles depuis quelques années)
je jouais sur pc (et autres ordinateurs :o) avant, tout n'était pas forcément très légal :o
bon j'ai eu (et j'ai toujours) la nes, mais aucun jeu n'avait été acheté neuf

---------------
CrazyFlip
n°15918029
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 10:04:21  profilanswer

seianec a écrit :

J'ai quand même l'impression, dans mon entourage plus ou moins proche, que les enfants lorgnent plus sur les PS5 & co pour jouer à Fortnite  [:spamafote]
Et une PS5 reste malgré tout plus chère, et se vend bien  [:spamafote]

La Switch (1ère du nom) a plus l'air de viser les enfants un peu plus jeunes, et surtout les adultes.
Je m'en suis rendu compte il y a peu, mais en gros les jeunes enfants s'en foutent donc on leur donne des jeux accessibles pour eux (donc la Switch Lite est toute indiquée), ensuite les hormones, ça veut du pan pan boum vroum vroum avec des beaux graphismes, et ensuite on revient aux fondamentaux avec un bon Zelda/Mario  [:tinostar]

Oui je sais c'est assez caricatural mais c'est vraiment mon ressenti depuis quelques années.

Pour info j'ai 35 ans (et pas encore d'enfant, mais c'est en fabrication :o )

Une PS5 Digital c'est 450€ neuf, moins cher que la Switch 2, et en occasion on en trouve pour beaucoup moins.

Mais je pense que l'option Switch pour les gamins plutôt qu'une PlayStation/Xbox, c'était pas vraiment pour le prix plus accessible mais surtout pour le côté portable et qu'ils puissent jouer seuls dans leur chambre, l'emmener en voiture et en vacances.

Et ça peut aussi les faire patienter avant le smartphone.

Quant aux jeux pour enfants ou les pré-ados qui veulent déjà COD et GTA, avant que les vieux reviennent sur des jeux enfantins, je pense que ça a toujours été le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-04-2025 à 10:08:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15918030
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 10:05:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Nous qui sommes quelques fois sur ce forum depuis 25 ans et qui sommes quarantenaires, comment on se retrouvait sur ce forum à être passionnés de jeux video en 2000 si on était pas des gamins à qui les parents avaient acheté des jeux et des consoles hors de prix à 500 balles depuis leurs 10 ans ?

Et maintenant, genre on ne paie par à nos gamins les choses qu'ils veulent parce que c'est "objectivement" trop cher, après une étude rationnelle du bien fondé d'acheter une console XXX€ ou un jeu XX €. Non, si on peut, on leur paie leur console et leurs jeux, comme nos parents l'ont fait pour beaucoup d'entre nous.

Bah non, j'ai commencé avec une NES d'occasion quand la SNES était déjà sortie depuis qq années.  :lol:  

Tu peux tout à fait dire non à un enfant.

n°15918032
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 09-04-2025 à 10:05:59  profilanswer

A l'époque des jeux SNES et N64, on acceptait de payer les cartouches de jeu aussi cher car :
- il y avait moins de jeux sur la marché
- les jeux étaient finis sans devoir repasser à la caisse avec des DLC et micro transactions.

Après, vu les récentes déclarations de Doug Browser :
- La rejouabilité de MK justifie ses 90€ (parce que celles des autres jeux, non ?)
- Si pas assez d'argent pour la Switch 2, il reste la Switch 1  [:devoircivique:2]  

Bah, je crois que Nintendo a 12 ans de retard et nous refait en 2025 un Microsoft de 2013  :o  

EDIT : Avec ce genre de propos très clivant, je pense qu'il y a un gros risque que le lancement de cette Swicth 2 soit en demi teinte.
De mon côté, j'ai précommandé pour avoir le dernier MK et une "Super Switch", mais je suis bien le seul dans mon entourage de gamer.
Ce qui revient le plus : "c'est trop cher" et "pas possible à 90€ le jeu".

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 09-04-2025 à 10:11:03
n°15918034
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:07:43  profilanswer

alffir a écrit :

Une PS5 Digital c'est 450€ neuf, moins cher que la Switch 2, et  en occasion on en trouve pour beaucoup moins.

Mais je pense que l'option Switch pour les gamins plutôt qu'une PlayStation/Xbox, c'était pas vraiment pour le prix plus accessible mais surtout pour le côté portable et qu'ils puissent jouer seuls dans leur chambre, l'emmener en voiture et en vacances.

Et ça peut aussi les faire patienter avant le smartphone.

Quant aux jeux pour enfants ou les pré-ados qui veulent déjà COD et GTA, avant que les vieux reviennent sur des jeux enfantins, je pense que ça a toujours été le cas.

J'avoue que j'ai même pas regardé la Digital, c'est tellement.... Con sur une console vu le prix des jeux sur les stores, en 5 jeux t'as payé plus cher ta console  [:tinostar]  
Et pour l'occase je regarde même pas non plus vu que dans qq mois il y aura aussi des Switch 2 d'occasion.

n°15918044
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 10:17:21  profilanswer

nedurb a écrit :

j'en faisais pas partie pour ma part, du moins je n'ai joué sur console qu'à partir du moment où j'ai pu me payer quelque chose :o (en 2000 je pouvais me payer des jeux et des consoles depuis quelques années)
je jouais sur pc (et autres ordinateurs :o) avant, tout n'était pas forcément très légal :o
bon j'ai eu (et j'ai toujours) la nes, mais aucun jeu n'avait été acheté neuf

Rien qu'avoir le PC ou les ordis à ma maison... :D

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah non, j'ai commencé avec une NES d'occasion quand la SNES était déjà sortie depuis qq années.  :lol:  

Tu peux tout à fait dire non à un enfant.

Bien sûr, je ne dis pas qu'on ne peut pas ou qu'on ne doit pas dire non. Bien au contraire.

Mais je ne crois pas qu'on dise oui ou non à un enfant selon des critères rationnels et objectifs avec 2 courbes qui se croisent où le oui devient non et le non devient oui.

---------------
n°15918048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2025 à 10:19:08  profilanswer

gromarik a écrit :

Salut les parents ! Je cherche le topic Switch :o

Edit : Fallait pas fermer le topic poubelle rumeurs

[:ddr555]

Franchement je regrette à fond, je pensais pas qu'on aurait un débarquement comme ça de relous qui investissent le topic pour pourrir l'ambiance  :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15918050
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:20:19  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bonjour  [:sadfrog62:1]
Tout porte à croire qu'il y en aura un (mode 60 fps caché, vignette du jeu sur une communication) mais rien d'annoncé :(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15918051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2025 à 10:22:17  profilanswer

Xaaav a écrit :

Rien d'annoncé mais ils ont dit qu'ils continueraient à faire des patchs (gratuits ou payants) dans l'année.

---------------
n°15918052
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 10:22:41  profilanswer

Je me demande si les jeux qui ont un temps de chargement très long auront une amélioration à ce niveau là sans patch.

n°15918053
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:23:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Beaucoup ne les avaient pas, et ils allaient justement passer leurs après-midis chez ceux qui les avaient pour pouvoir jouer  [:heow]

n°15918055
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 10:26:33  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Beaucoup ne les avaient pas, et ils allaient justement passer leurs après-midis chez ceux qui les avaient pour pouvoir jouer  [:heow]

En 2000 sur HFR, on était ceux qui les avaient et chez qui les autres venaient depuis 1990 :o

---------------
n°15918057
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:26:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Amen  :jap:

n°15918058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2025 à 10:27:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

On n'a pas tous les mêmes valeurs  [:julm3]

---------------
n°15918059
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-04-2025 à 10:28:01  profilanswer

shinjilestat a écrit :

A l'époque des jeux SNES et N64, on acceptait de payer les cartouches de jeu aussi cher car :
- les jeux étaient finis sans devoir repasser à la caisse avec des DLC et micro transactions.

- La rejouabilité de MK justifie ses 90€ (parce que celles des autres jeux, non ?)
- Si pas assez d'argent pour la Switch 2, il reste la Switch 1  [:devoircivique:2]  

Bah, je crois que Nintendo a 12 ans de retard et nous refait en 2025 un Microsoft de 2013  :o  

EDIT : Avec ce genre de propos très clivant, je pense qu'il y a un gros risque que le lancement de cette Swicth 2 soit en demi teinte.
De mon côté, j'ai précommandé pour avoir le dernier MK et une "Super Switch", mais je suis bien le seul dans mon entourage de gamer.

Je pense qu'un lancement en demi-teinte serait déjà une réussite pour la Switch 2 :
_ il n'y a pas de nouveau concept
_ même si les salaires ont augmenté depuis 2017, 470€ et 510€ avec un jeu, ça fait chère. La Switch 1 c'était 2 consoles en 1, la Switch 2 c'est une deuxième console qui fait la même chose
_ il n'y a pas la possibilité de ressortir rapidement les excellents jeux de la Wii U auquel personne n'a joué

Ce qui peut se passer avec le prix et les mesquineries (prix d'achat, MKW à 90€, patchs Swtich 2 payants, jeu démo payant...), c'est pas une demi-teinte mais un mauvais départ. La 3DS avait mal commencé, et a eu du succès quand ils ont baissé le prix de 30%.

seianec a écrit :

J'avoue que j'ai même pas regardé la Digital, c'est tellement.... Con sur une console vu le prix des jeux sur les stores, en 5 jeux t'as payé plus cher ta console  [:tinostar]  
Et pour l'occase je regarde même pas non plus vu que dans qq mois il y aura aussi des Switch 2 d'occasion.

Tu as 35 ans :o

La plupart des ventes se font en version dématérialisé maintenant, les parents ne font pas forcément la différences, les jeunes qui jouent beaucoup à des F2P non plus.

Même si perso j'achète quasiment que du physique pour les consoles.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15918061
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:32:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

En 2000 sur HFR, on était ceux qui les avaient et chez qui les autres venaient depuis 1990 :o

:D  
mais heureusement que certains arrivaient à les avoir, j'ai pu jouer à toutes les générations de consoles depuis la SuperNes en ayant les bonnes connaissances  [:on_a_les_droits:3]  

Mention spéciale à des voisins riches, qui avaient eu la Playstation + Tomb Raider en cadeau quand ils ont acheté leur grande télé plasma

n°15918062
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:33:16  profilanswer

Quelqu'un dans la famille a préco 3 Switch 2, dont 2 pour les gamins.

Payés avec la revente d'une Switch V1 et 2 Lite. Plus revente de quelques jeux.
Plus revente d'une 3DS et quelques jeux .
Plus des chèques cadeaux des comités d'entreprises qui s'étaient accumulés.
Plus revente des Lego Mario en pagaille qui intéressent plus.

Résultat les 3 pour le prix d'une (ou presque).

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-04-2025 à 10:35:42
n°15918064
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:38:19  profilanswer

J'étais un pur geek pc master race et mes vieux étaient des anti consoles convaincus et incorruptibles.

Donc j'ai du attendre de bosser pour me payer ma première console, une PS2 avec GTA 3 et PES.
Avec la Switch, plus abordable on a pu se mettre aux portables et avec la série pokémon, ça a fait mouche!

Donc oui, ça fait plaisir de partager sa passion du jeux vidéos avec ses ados.

Mais ça devient un loisir qui coûte cher. Donc faut faire parfois des choix ou simplement attendre.

Pour info, MM a baissé le prix de ses accessoires donc ils vont me rembourser la différence car j'ai tout payé ! Ça financera un bout de la manette pro :D

n°15918065
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-04-2025 à 10:39:32  profilanswer

nicko a écrit :

Résultat les 3 pour le prix d'une (ou presque).

Et il aurait revendu un lingot d'or il aurait même gagné de l'argent tant qu'on y est. :o

n°15918066
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 10:42:37  profilanswer

saturator a écrit :

J'étais un pur geek pc master race et mes vieux étaient des anti consoles convaincus et incorruptibles.  

Mais ça veut dire quoi? Tu leur faisais acheter des PC avec une matrox millenium pour faire les exposés au collège, une Voodoo 3DFX pour programmer la calculette au lycée, et une GeForce 256 DDR pour les formules excel à la fac? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 10:45:06

---------------
n°15918069
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:45:12  profilanswer

shinjilestat a écrit :

[:totoro31]

Les jeux SNES entre 450 et 500 franc, ça piquait bien dans les années 90. J'avais 1 ou 2 jeux par an max, qu'on achetait avec mon frère avec l'argent des anniversaires et Noël.
Une autre époque [:adodonicoco] mais qui permet de relativiser les 90€ des jeux Switch 2 :o

Je vais préco aussi le pack MKW mais pareil pas beaucoup autour de moi parmi ceux qui ont la Switch 1 vont le faire.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15918070
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:45:49  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bah, je crois que Nintendo a 12 ans de retard et nous refait en 2025 un Microsoft de 2013.

La Switch 2 n’est pas vendu avec Kinect, n’a pas besoin d’etre en connecté en permanence et ses jeux peuvent etre preté et revendus. Et surtout, Nintendo n’a pas un concurrent direct face a lui qui sort une nouvelle console similaire au meme moment et qui est pret a le narguer si l’occasion se présente.  

Bref situation pas du tout comparable donc attention aux parallèles grossiers :)

Message édité par My Name Is Fantastik le 09-04-2025 à 10:47:50
n°15918080
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:51:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais ça veut dire quoi? Tu leur faisais acheter des PC avec une matrox millenium pour faire les exposés au collège, une Voodoo 3DFX pour programmer la calculette au lycée, et une GeForce 256 DDR pour les formules excel à la fac? :o

Yes j'avais une vooxoo 3dfx banshee pour jouer à FIFA en direct 3D et en mode 3dfx.
Mais bon on est HS là !

n°15918081
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2025 à 10:54:49  profilanswer

Effectivement :D

---------------
n°15918083
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 10:55:46  profilanswer

MKW il est quand même beau de ouf, et les animations sont géniales :love:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)