| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Malaga12 Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 50 000 Yen au Japon, mais sur la boite il y a écrit que seule la langue Japonaise est disponible. Faut l'acheter sur le site Nintendo Japon pour l'avoir en multi-langue apparemment. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Surtout qu'une bonne grosse partie des jeux est disponible sur PS5 / PC.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça fait 300 balles avec le cours actuel du yen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | La console a l'air ultra solide mais le prix fait mal, et ça manque un peu de Nintendo. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:11:03 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
J'ai dis 349€ mais j'ai jamais dis qu'ils pensaient aux joueurs perso 369€ c'était mon palier max, ça fait 100€ de plus je ne m'attendais pas à un prix si élevé d'une console Nintendo ... Bon j'espère que ça va chuter de 50€ comme la GameCube une semaine avant au moins |
Hope Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-04-2025 à 16:12:16 |
gabegie Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est oui :
|
Requiem Transactions (33) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | On a besoin de sous pour finir les jeux en cours, achetez notre console pour qu'on puisse espérer les finir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juliano66 Transactions (0) | Bon petit résumé de cette conf':
Message édité par Juliano66 le 02-04-2025 à 16:12:32 |
holy69 Transactions (0) | j'attends le prix des jeux et des packs DLC superieur version , et moi qui croyait que 429 c'était beaucoup mais la nintendo ils sont hors sol ! et nous vendre un emulateur gamecube comme une prouesse . L'exclu fromsoftware à mon avis est temporaire autant la jouer sur la nouvelle steam deck . Message édité par holy69 le 02-04-2025 à 16:13:41 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et putain, meme le tuto de la console est payant --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) | Avec les bon d'achats ça me fait 149€ à débourser pour la version avec MK9 en bundle, à voir le prix de jeu seul pour avoir la cartouche sinon... Bon j'ai jusqu'au 8 pour réfléchir mais je ne sais pas quoi prendre avec mes cartes cadeaux après sinon |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Juliano66 Transactions (0) |
Tu as vu Méganne on a était sage |
superip74 Transactions (0) | Le prix me va très bien, je m'attendais pas à moins, faut arrêter de rêver.
|
indiana77 :oTransactions (5) | 470€ c’est pas le soucis, faudra voir le prix des jeux surtout. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Metroid Prime 4 switch 2 je vous ai trouvé dur, les textures sont bien propres.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Putain, je crois que je suis en train de rêver!
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 510€ la console avec un écran LCD de 7,9 pouces 1080p HDR à 120 images par seconde + Mario Kart World ? Ok Nintendo, vendu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |