| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:09:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
je sais déjà ce qu'il va se passer hein Ça va faire comme ce qu'il s'est passé pour Celeste avec moi : passer de "tiens c'est pas mal" à "tiens je suis sûr de pouvoir faire sub-35 minutes sur farewell" en quelques mois. et ça va m'obséder. C'est aussi pour ça que j'attends une éventuelle promo : ça retarde mon saut dans le vide Message édité par xtieu le 25-02-2025 à 16:26:55 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
phila Transactions (0) | Attends le bundle de sortie avec Silksong, tu retarderas encore un peu plus facilement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://x.com/Kurakasis/status/1894415561662120432 Jeu évalué en Asie pour la switch. Message édité par laboulekiroule le 25-02-2025 à 18:27:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oufwid Transactions (0) | Moi je suis étonné de voir si peu de posts sur Enter the Gungeon |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien aimé le jeu mais ça manquait de diversités je trouve, ça m'a saoulé à force de me retaper les premiers niveaux avec quasi les mêmes salles etc...
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:53:44 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
1 fois par semaine (le dimanche je crois) |
Ekid Transactions (0) | Pour les 2~3 qui n'ont toujours pas préco Xeno X, Nintendo a sorti un nouveau trailer: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une news exclusivement pour nicko et personne d'autre Le premier jeu ACA2NeoGeo est King of Fighters 98 et sort demain Pour rappelle cette nouvelle gamme est la même chose que la ACA normale mais avec diverses options en plus, et du multijoueur en ligne. https://www.gematsu.com/2025/02/aca [...] ebruary-27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée VRR pour avoir quelque chose au plus proche de l’original --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 26-02-2025 à 19:24:17 |
kyouray 2D.Transactions (0) | on ne parle pas de n'importe quel open-world, on parle de l'open word avec le meilleur level design de la dernière décennie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
(surtout que je joue toujours aux jeux de baston en solo ou multi local, j'aime pas le online) Ils auraient pu porter à la place la version Ultimate Match Final Edition (de la PS4), là ça aurait été intéressant. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Évidemment si le multi en ligne t'intéresse pas c'est tout de suite moins bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sans déconner ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Vu les graphismes, c'est clairement une exclu Switch 2 ! |
nicko Transactions (0) | Le jeu Terminator 2 dont on a tous rêvé dans les années 90 va arriver : https://youtu.be/IkMFYMG3QLw?si=FIOM78LJVBDy1xiJ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ah ben ouais carrément dis donc!!!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 27-02-2025 à 22:24:43 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Graphiquement ça aurait presque pu sortir à cette époque --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | A voir manette en main, mais ça a tout l'air d'une adaptation réussie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est quand même un peu "fan service the game" ce trailer, pas du tout convaincu. Faut voir si y'a vraiment un jeu derrière. |
Ript0r Transactions (14) | Tu vois pas le gameplay ? Après oui c'est très axé sur les scènes cultes du film, faudra voir si le jeu propose suffisamment de contenu. Message édité par Ript0r le 28-02-2025 à 09:23:14 |
nicko Transactions (0) | J'espère une trad française de qualité. "Reste cool, sac à merde" |
hokuto201 Transactions (0) | Bonjour Messieurs ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même si les persos en quatre polygones sont moches de nos jours, je me dis que tu pourrais tester ce bon vieux Final Fantasy VII (1997). Mais sûrement qu'on te conseillera des titres plus adaptés, voire modernes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | FF7 faut clairement avoir baigné dedans à l'époque Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-02-2025 à 10:09:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour commencer Child of light c'est très bien. Persona 5 c'est peu être un peu trop lourd pour un premier RPG Là comme ça, je pense au classique FF VI et Chrono Trigger pour débuter. Message édité par Ak47Soda le 28-02-2025 à 10:08:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
RPG c'est vaste Sur Switch effectivement si t'as pas peur des jeux longs, go Dragon Quest. Ou alors un vieux FF (le VI ou le VII). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |