| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:45:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça tue pas un peu le principe à deux ? Message édité par OptiZonion le 20-02-2025 à 15:21:35 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment, un très bon jeu. Je le commence ce soir sur ne autre plateforme donc je ne pourrais pas te dire comment il tourne sur Switch. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a des frame drops, des baisses de framerate vers les 50fps, mais ça a pas l'air dramatique:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Je veux bien ton retour |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Journey to the Savage Planet
Message édité par Spykem@n le 20-02-2025 à 21:46:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 21:45:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ... Il me semble qu'il y en a une ? Peut être qu'elle n'est pas dispo au début. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2025 à 22:05:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai cherché partout, et regardé internet : pas de map de programmée. Je suis bien avancé dans le jeu, dernier tiers je dirais. Elle se serait montrée si elle était là... C'est vraiment bien comme jeu sinon! Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 20-02-2025 à 22:12:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un mode facile qui doit correspondre au mode normal d'un jeu normal. Dans ce mode, tu peux adapter les dégâts reçus et les dégâts infligés. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 20-02-2025 à 23:57:03 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Yes j'ai vu passé, date du 4 mars 2025 dans un niveau de call of duty. Mais les rumeurs parlaient d'une sortie ps5 et Xbox X. J'espère une sortie switch et switch 2 (et en physique en France) |
J'ai joué une grande heure et j'aime vraiment bcp pour l'instant. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | p'tite question, j'avais entendu parler de place sur des pass famille dispo par là... --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
webmail-75000 Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | C’est quoi les zeldas like conseillé par le topic. Aussi bien en pas chez les indépendants qu’ailleurs.
|
C'est quoi que tu recherches dans un Zelda ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Bien vu, c’était Death's Door, en plus il est en promo !
|
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai trouvé Tunic plus dur et frustrant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2025 à 13:24:33 |
Tunic je l'ai pas fait, a priori il n'est pas facile non plus par contre il a des aides, si j'ai bien compris (mode invincible ou des trucs comme ça ?). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Merci, il y a quand même de l’aventure et des enigmes ? Hormis les boss c’est pas trop de combats pénibles ? |
https://www.cosmo0.fr/critique/deaths-door/ Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2025 à 13:53:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) | perso, death's door plus facile que tunic... je n'ai fini aucun des deux |
Tunic a effectivement des aides de ce style. Entre les deux, mon cœur balance forcément pour Tunic, il apporte quelque chose d'autre, là où Death's door est plus classique (mais vraiment très bon). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-02-2025 à 14:34:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
+1. Surtout le côté frustrant malgré les aides paramétrables. J'ai une préférence pour Death’s Door même si il est moins innovant. Par contre la version physique de Tunic est très réussie. |
Roupillon Transactions (0) | Il va pas aimer alors. Il aime plutôt le côté énigme et aventure.
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 23-02-2025 à 15:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |