| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:10:33 ![]() ![]() |
hokuto201 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sinon, Skyrim ou Witcher pour un autre genre de RPG mais je sais pas ce que ça donne sur Switch Message édité par Morgoth le 28-02-2025 à 12:12:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Monster Hunter c'est chouette mais c'est pas exactement un RPG y'a zéro histoire. Tu peux tenter Skyrim, Diablo 3, Witcher 3, des classiques. Dark Souls aussi mais faut aimer la difficulté. Sinon, Xenoblade 2, Neo The World Ends With You si t'es pas allergique au Japon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | L'avantage de Chrono Trigger c'est qu'il n'est pas très long en plus, ça permet de voir si on accroche au tour par tour. Dragon Quest XI est très classique aussi, avec des graphismes forcément plus modernes (version 3D). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le terme "messieurs" n'inclut pas les madames ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-02-2025 à 12:53:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 13:15:59 ![]() ![]() |
J'avais pas suivi cette histoire de maj. Je l'ai toujours pas lancé. Il y a bcp trop de jeux. Qu'est ce qui change sur le système de combat ?
Et les autres ? Message édité par Ak47Soda le 28-02-2025 à 13:24:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
hokuto201 Transactions (0) | Alors effectivement, le tour par tour, c'est pas forcément ma came, mais j'ai cru comprendre qu'un RPG c'est principalement comme ça.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Neva. C'était top, vraiment. Bien meilleur que Gris à mes yeux, qui pourtant était déjà pas mal. La DA est somptueuse, les décors et la musique sont magnifiques. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté dans un jeu juste pour regardé les backgrounds. Le jeu est facile, quelques phases de gameplay un poil plus complexes mais rien de bien compliqué. Je ne peux que le conseiller. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Pars sur Chrono Trigger alors si sea of Stars te parle. C'est vieux mais ça reste un jeu excellent même en 2025. --------------- Truth or happiness, never both. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sea of Stars y a une démo, et il y a également une démo assez longue de Dragon Quest XI qui consiste tout simplement aux premières heures de jeu. Dans le doute n'hésite pas à tester.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-02-2025 à 14:09:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
hokuto201 Transactions (0) | J'ai tout noté et consigné dans mon carnet |
hokuto201 Transactions (0) | Enfin, j'ai BOTW à finir avant ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Démo de Star Overdrive dispo !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Pourquoi pas Bravely Default 2. L'histoire est pas gégé, mais le jeu a plein de qualités.
|
hokuto201 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est la question que je me pose, je me demande si je l'ai loupé dans les jeux SNES du Nintendo Switch Online. Ou si certains étaient à l'apéro ce matin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'étais persuadé qu'il était sur le NSO --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) |
|
Sea of stars a pas de grosse vibe Chrono Trigger ? Du peu que j'en ai vu ainsi que la démo m'y ont fait penser en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cela dit je ne conseillerai surtout pas ces jeux à quelqu'un qui ne veut pas des dialogues interminables. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hokuto201 Transactions (0) | Après, concernant les dialogues, disons que ça dépend comment c'est amené. On va dire que ce sont les pavés qui peuvent m'ennuyer. Si le jeu est bavard, par Petite touche, mais souvent, c'est moins grave. Après, c'est surtout pour découvrir le genre. Les Zelda, de ce que j'en avais vu, ne me semblaient pas être pour moi, et là je m'éclate, donc pkoi pas les RPG / JRPG |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Nuclear Blaze , un jeu de plate-forme /puzzle où l'on incarne un pompier qui découvre un complexe inconnu. Jeu pris en soldes il y'a quelques jours. C'est assez sympa, ça prend 1h30/2h à finir, y'a du Ng+, des options d accessibilité et un mode enfant. Jai reçu aussi le vaillant petit prince en physique. Maj de 4.5 go |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un jeu pour sebnec et sebnec uniquement. C'est Slipstream, un jeu de course à la mode OutRun, même s'il y a aussi des courses classiques sur circuit. Et il y a un circuit Marseille https://www.dekudeals.com/items/slipstream Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2025 à 00:17:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
En lisant le fil j'ai cru que j'avais loupé un truc là |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai vérifié que Skyrim et Witcher 3 étaient bien sortis sur Switch avant de les mentionner, histoire de pas raconter des conneries. Message édité par Morgoth le 01-03-2025 à 00:03:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
https://www.dekudeals.com/items/slipstream Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2025 à 00:17:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Aujourd'hui j'ai pris Gravel sur PS5, pour faire une petite parenthèse dans le thème de la glissade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Gravel sur PC j’ai passé un super bon moment avec --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |