| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la même écriture en japonais ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 21:38:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'imposture révélée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je demande un ban@life pour Castormalin. Je croyais tellement en toi Message édité par DarthSash le 07-02-2019 à 01:15:12 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Quelqu'un pour lui dire que dans Majora on joue Link et qu'il faut porter des masques ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bonjour, c'était une blague, je le savais hein, je vous ai bien eu hihi
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
true-wiwi Transactions (0) | On se moque pas du Castormalin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblancTransactions (1) | Yop,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retourner la manette c'est pas plus simple ? Sinon faire en sorte que les axes soient toujours les mêmes et t'habituer je pense que c'est le plus simple (plus que de changer d'axes toutes les 5mn en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2019 à 20:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | P'tain c'est Nintendo quoi, comment ils ont pu passer à côté d'un truc pareil. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah, c'est pas le seul truc foiré chez nintendo, tiens, par exemple, kirby --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 08:53:40 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A l'époque, j'avais eu du mal à battre le boss final de BGE --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Remake de Link's Awakening sur Switch: https://www.youtube.com/watch?v=bxQuwuBiQVk
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dommage, j'ai pas de Switch. Par contre, dans le jeu, j'aime pas du tout la tête de Link et je trouve que la roulade avant quand il saute ça le fait moins que dans l'original. Et je préfère la musique de l'écran titre de la GB que celle-là mais sinon --------------- Truth or happiness, never both. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Je vais respecter la tradition, sortie d'un Zelda, achat de la console --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Jezzu Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
J'ai pas de Switch Message édité par starconsole le 14-02-2019 à 18:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |