| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 23-02-2025 à 15:23:23 |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:22:20 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu conseilles HK à une personne qui n'a pas aimé PoP the lost crown ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pourquoi pas un Zelda 2D tout simple alors ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je viens d'y penser mais Evoland 2 serait parfait non? Bilan hommage à Zelda, énigmes et exploration, petit coup de chrono trigger, plusieurs gameplay très sympa, et pas trop long. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:34:42 ![]() ![]() |
Zelda LA, Zelda Echoes, les deux oracles, minishcap, Zelda link to the past, Zelda Between worlds : sur le online il y a de quoi faire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Y'a littéralement écrit Castorgame dessus. Imposteur ! Au boulot ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Persona 3-4-5, avec préférence pour les deux derniers. Sinon il y a le Zelda version Ubisoft : Phoenyx rising truc. Et enfin : Elden Ring Ou alors un bon Deus Ex, Dishonored ou Prey, pour jouer avec l'environnement Mais on s'éloigne --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Et ça alors ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
apyrael Transactions (1) | Tiens, c'est peut être dans la thématique de la discussion. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien aimé les deux evoland. Le mélange des genres a bien marché chez moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait, c'était sympathique. Pas très long en plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | J'en avais marre des drifts, je suis passé la 8bitdo Ultimate 2C bluetooth. Les poignées sont également plus grosses mais ça me gêne pas. J'ai pas testé les touches custom mais aucun regret pour le moment. J'en ai donc pris une 2nde avec des petits caps à foutre sur les joysticks Dommage qu'il n'y ait que 3 couleurs et pas les 50 000 des versions précédentes J'espère qu'elles seront également compatibles avec la Switch 2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
apyrael Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tunic, même en god mode, j'ai pas réussi à le finir |
nebulus83 Transactions (3) | Suikoden remaster sort très bientôt et je suis surpris de voir aucun bon plan. Le seul bon plan était chez leclerc mais ça a duré quelques minutes... C est quoi le meilleur plan? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas ce qu'il dit |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Journey to the Savage Planet terminé. C'est vachement bien. Petit jeu indépendant de qualiyaÿ. Comme dit plus haut j'aurais préféré moins de contenus cons pour une map de la planète. C'est le seul "reproche". Message édité par Spykem@n le 24-02-2025 à 17:25:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous aimez les castor game ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pour finalement réaliser que tu n’as pas joué à la moitié d’entre eux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Braid je dois encore l'avoir sur le HDD de ma 360. Je l'avais pas fini mais c'était plutôt bien fichu comme jeu... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Je re-dévoile l'imposture aux yeux de tous https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14178829 Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 25-02-2025 à 14:19:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle honte, quel escroc. A défaut de caviar dans son terrier, il n'a jamais mangé d’œufs de lump ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'avais oublié cette ref --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin Transactions (17) | Salut Vous savez si on a la possibilité (avec un site tiers peut être ?) d'avoir des alertes sur des promos de jeux sur l'eshop ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 25-02-2025 à 14:55:24 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
roh mais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |