| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 08:34:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis pas très doué en jv, et j'ai réussi The Messenger sans trop de difficulté. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Nine Sols est sorti aujourd'hui. 26,99 au lieu de 29,99€
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-11-2024 à 10:14:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:16:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais plus si on te l'a déjà dit ou pas mais il y a une démo pour DQXI qui permet de jouer à plusieurs heures du début du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de passer 4h sur FFXII, j'aime pas...
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je crois que quand y'a trop d'histoire, trop de blabla et trop de cutscenes, j'aime pas ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | ça existe un jeu comme Alien, genre on se déplace dans un endroit bien lugubre sans savoir beaucoup de trucs, on apprend au fur et à mesure ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Anth128 Transactions (2) |
Le système de combat est assez lent dans les deux aussi (mais moi j'ai adoré dq11 et apprécié ff12). Xenoblade (1) ressemble légèrement à ff12 niveau combat (attaques automatiques ), mais t'es quand même actif un minimum pour les arts alors que tout est automatisable sur ff12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 26-11-2024 à 14:08:31 |
Roger01 Transactions (1) | En promo (e-shop) il y a la serie Grandia à faire! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
C'est comme les clés USB quoi, faut pas oublier de bien souffler dessus pour faire contact aussi. Ca fait 6 ans que je retire la cartouche à l'arrache, en jeu ou non, veille ou non et jamais eu aucun probleme hein |
laboulekiroule Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | Quel tactical vous conseillez ? Y a Valkyria Chronicles 4 à 10 roubles, il a l'air sympa. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-11-2024 à 16:41:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alien Isolation il m'a pas mal gonflé perso. J'admire l'ambiance, la DA, le travail sur les synthétiques, mais à la longue j'en avais marre de cette hyper vulnérabilité et de devoir recommencer 50 fois un passage corsé. En fait je crois que l'infiltration c'est pas pour moi, je suis 0 discret dans la vie et clairement 0 discret en virtuel aussi Message édité par Spykem@n le 26-11-2024 à 16:52:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
nicko Transactions (0) |
Et c'est pas flippant comme je l'ai dis. Et il a pas précisé Alien Isolation. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je conseil Triangle Strategy. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-11-2024 à 17:52:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil j'avais mis de côté pour prioriser DQ3 mais le sumimasen turbo m'a donné envie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |