| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
Message édité par taz26 le 25-11-2024 à 20:07:31 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bon sang tu as raison! Je me suis embrouillé entre Mystic Quest sur GB (Mana 1) et ce FF Mystic quest sur SNES (FF spin-off par Square North America ) Et pourtant j'ai fait les deux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Je plussoie Et certains passages sont justes "wahou ". Le dragon par exemple --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'ai fini State Of Mind. Alors, c'est pas pour tout le monde. 5% de gameplay assez fade et 95% d'histoire. Mais je l'ai bien apprécié pour l'univers futuriste dystopique. Avec pas mal de questionnements sur l'IA et la robotique, la VR, le transhumanisme, sans verser dans la leçon de morale. Des environnements qui collent bien à l'histoire (un coté Blade Runner, mais pas que), des personnages attachants (malgré le parti pris "low poly" ), et même si le protagoniste principal nous apparait un peu comme un gros con ... au début de l'aventure ! Mais nous serons amenés à jouer plusieurs personnages centraux de l'histoire.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ah ne commence pas toi ! Moi je préfère Super Metroid et aussi AM2R, mais HK marque clairement un jalon dans le metroidvania. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pris the messenger qui était en solde apacher, je l'avais jamais fait...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ca n'a juste rien à voir avec Celeste comme genre de jeu mais bon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2024 à 21:27:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 21:27:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A part les 3 pauvres ennemis que tu croises, je trouve que si : c'est du plateformer assez classique, avec une mécanique de récupération de saut spécifique qui est pas si différente d'un jeu à l'autre. EDIT : j'étais sur que tu réagirais (enfin pas aussi vite Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-11-2024 à 21:30:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais la musique de The Messenger Et y'a.un twist Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 25-11-2024 à 21:33:37 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
EDIT : Tiens vla l'autre qui ramène sa fraise
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2024 à 21:56:17 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
L'imposture continue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
yeux bandés no hit, Mais quand même, j'suis assez content d'avoir try hard et battu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bah le soucis c'est que je cherche vraiment le côté action quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Noté mici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oui je sais, t'aimes pas les jeux qui se veulent purement rétro, papa a bien compris mais il est en train de discuter là. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-11-2024 à 22:58:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
T'as l'air fatigué tu devrais aller dormir un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bon finalement prends un ballon et va jouer dehors, sur la route Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2024 à 07:27:04 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Chers amis, calmons-nous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-11-2024 à 00:15:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ekid Transactions (0) |
|
Bah y'avait du challenge dans ninja gaiden hein ! C'est pas que ce soit un hommage le problème, c'est que c'est un hommage pas ouf du tout quoi (et j'ai pas souvenir que ninja gaiden était tourné plateforme de la sorte en plus, avec autant de verticalité...) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-11-2024 à 07:20:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça marche pas avec toi, tant pis |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Jouer au ballon sur la route c'est du Die & Retry, on est sur un topic de JV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AH beh ça oui, tant mieux si les gens apprécient, mais je vois pas trop pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-11-2024 à 07:46:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
D'ailleurs en parlant de Sea of Stars je crois que la maj est sortie avec le multijoueur et le système de combat amélioré suite aux remarques de joueurs. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 26-11-2024 à 08:23:28 |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai bien aimé The messenger, j'ai trouvé l'univers sympa, la maniabilité au top, la progression assez cool avec l'amélioration du personnage et des nouvelles compétences. J'ai trouvé le jeu difficile mais pas insurmontable ce qui pour moi montre que le jeu est bien équilibré et pas frustrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |