| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas pris le temps de le regarder. Et je n'ai pas une très bonne vue. J'ai acheté un jeu récemment sur Switch et en portable je peine ... En dock ça va mais je pensais le faire en mode portable tranquilou. Mais bon aux vues des retours je vais le faire sur ma Ps5P en démat. Merci pour vos retours. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de prendre les 2 Portal en promo pour 4€ et quelques. J'espère que c'est pas des Castorgames. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je parlais des 2 jeux. Mais bon c'est pas grave. L'idée était la même pour moi de savoir si c'était lisible. Je vais faire l'impasse sur Switch. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Je vois qu'on peut placer un joycon sur un gun factice |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Portal valeur sûre Le 2 est un masterclass en termes de storytelling, que du bon Message édité par Spykem@n le 24-11-2024 à 23:47:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Child of light Sinon Sea of stars et surtout Chained Echoes mais dommage qu'elle n'aime pas les graphismes rétro. Sinon pour commencer il y a rainbow Billy mais il y a aucune difficulté. Si elle cherche un jeu du style des Pokémon, je conseille Cassette Beats. Sinon Fuga : Memories of steel qui est très bien (elle est peut être un peu jeune, les personnages sont tout mignon mais il y a certaines scènes peut être trop dur pour une enfant de 12 ans). Et en jeux courts, il y a Costume Quest 2 (le un n'est pas disponible sur Switch il me semble). Message édité par Ak47Soda le 25-11-2024 à 00:36:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | DQ 11, éventuellement Bravely Default II --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Cat quest tout simplement ? Je déconseille FF6 et 7 : les thèmes ne me semblent pas adaptés pour un enfant de 12 ans. Chrono trigger, la richesse du jeu va lui passer au dessus (ou alors, démarrer par un tel monument lui fera difficilement apprécier le reste Visions of mana ou le remake du 3 ? En rétro, il y a le vieux "Final fantasy Legends" (SaGa) : très classique, tour par tour, bien guidé, pas trop dur et quoi 20h ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-11-2024 à 09:20:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'il a loupé le "pas". --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a rien dit sur le style 2 bits, peut-être qu'elle en raffolera --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un Tales of, par exemple Tales of Vesperia, ça pourrait pas lui plaire ? Perso en tant qu'adulte je trouve ça un peu trop niais, mais je me demande si à son âge elle pourrait ne pas le kiffer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah purée c'est vrai Sale gosse Bon ben Visions of mana ou Minecraft Dungeon ou directement un Mario rpg récent ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
hokuto201 Transactions (0) | C'est bientôt noël et les listes de cadeau se remplissent |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils font chier tous ces gamins qui n'aiment pas le pixel art ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hokuto201 Transactions (0) | Je note Mysims également |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
xtieu Transactions (0) | Bon j'ai envie de me sortir de celeste un peu et je souhaite m'orienter vers du "metroidvania" cette fois --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas fait Blasphemous, du coup je conseillerai Hollow Knight --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Mais dans tous les coups, t'es obligé de faire Hollow Knight qui est incontournable. |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Carrément, +1 pour Prince of Persia vu que tu sembles aimer la plateforme Message édité par sebnec le 25-11-2024 à 13:02:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
Blasphemous est quand même assez difficile (pour moi qui consacre pas beaucoup de temps) et punitif, des le debut du jeu... |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |