| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 12:51:25 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Nope, le SaGa n°1 de 1990 : https://en.m.wikipedia.org/wiki/The [...] asy_Legend Ce n'est pas Romancing je crois?
Objectif : y jouer d'ici le printemps. Ou avant la switch 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
En tant que parent, faites preuve de bon sens Message cité 3 fois Message édité par LadySushi le 25-11-2024 à 13:19:42 --------------- Can you beat AI? |
Metroid Dread et osef du Vania --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Autant lui conseiller le 4 alors (affaire de serial killer bien glauque ) ou carrément le 3 et ces balles dans la tête --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Can you beat AI? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Ne pas oublier Ori (1 et 2) non plus si tu ne les as pas fait.
|
nicko Transactions (0) |
Sans parler du fait que la perte de vie au cas où tu te rates est plus punitive dans HK. Message édité par nicko le 25-11-2024 à 14:30:11 |
eclaireur Transactions (0) | De mon côté, si je peux apporter ma pièce à l'édifice, voici les jeux de types "Metroid-Castlevania" que j'ai beaucoup apprécié ces dernières années |
--------------- Can you beat AI? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai ça qui doit arriver dans la boite aujourd'hui, je vous ferai un retour (Doyoky Lumos) :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et j'ajoute Ghost Song qui est vraiment très bien avec une superbe ambiance et une bande son exceptionnelle.
Monster boy et le royaume maudit est très cool. Message édité par Ak47Soda le 25-11-2024 à 15:24:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
crapulor Transactions (0) | Ghost song est relativement sympa, mais je sais pas si je le mettrai dans la même liste que Ori / Hollow Knight / Blasphemous et Metroid Dread comeme.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Est-ce qu'il est bon Bloodstained? Ça semblait mitigé la réception...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
Narita boy n'est jamais cité. Je suis le seul à y jouer ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nicko Transactions (0) |
De toutes façon Dead Cells tous les DLC sont très bons. |
laboulekiroule Transactions (0) | En metroidvania peu cités, il y'a :
|
J'ai toujours pensé que Blasphemous était plus punitif que HK. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est fiable ce genre de deal ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Roger01 Transactions (1) |
Oui, j'ai eu la Oled pour 198 euros Message édité par Roger01 le 25-11-2024 à 18:20:38 |
Jean malouk Transactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je vais m'autoquoter par rapport à la hype sur Blasphemous parce qu'en ce qui me concerne, je suis tombé de haut.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Je confirme Bloodstained sur Switch est à éviter, en plus de ce qui a déjà éte cité avant j'ai eu pas mal de crash sur ma partie
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hollow knight, c'est mieux que super metroïd ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |