| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Okami tu lui retires son esthétique il reste plus rien sinon un jeu chiant comme le pluie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et Fire Emblem 3 houses ? (Mon chouchou ^^) Édit : Cosmo notre gars sûr Message édité par visiteur du futur le 26-11-2024 à 20:35:03 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est fou ce Okami bashing qui revient tous les 6 mois sur le topic --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Team Rétro-découverte https://www.youtube.com/watch?v=YDBTOFo0qrs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah bah voilà. C'est bien une purge |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai donné une dernière chance à Hot Lap Racing avec le dernier patch et non, 100 fois non, cette IA qui pense que tu n'existes pas c'est juste impossible, et avec le combo "pas d'option pour recommencer une course" c'est infect. C'est vraiment dommage parce qu'il y a un jeu sympa derrière, mais ça gâche tout.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:50:29 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Entre temps elle a fait un essai sur FF7 Remake sur ps5, elle semble accrocher. Elle me regardait déjà jouer avant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je leur dirai : l'approbation de notre Illustre Castor, ça ne peut que leur faire plaisir (De toute manière ils sont/lurkhent HFR comme tout le monde --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, tu les connais ? C'est cool.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je suis archi fan ! (mais ils le savent déjà via Twitter --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis la chaine Retro découverte quasi depuis ses débuts et je suis aussi un grand fan. J'adore le ton nostalgique et l'humour d'Edward. Surement parce que j'ai le même passé vidéoludique. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop par ici Message édité par DiB91 le 27-11-2024 à 10:31:24 --------------- Rehost | Collect | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Si tu l'as pas archivée l'île avant c'est foutu
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-11-2024 à 10:35:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'avais préféré à Zelda TP comme quoi. Il faudrait que je redonne une chance à TP un jour. J'avais pas trop apprécié à sa sortie --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pour avoir retenté TP récemment faut vraiment se faire violence pour passer le début du jeu qui pour moi est complètement foiré. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-11-2024 à 12:46:49 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Meme la SNCF est moins longue à démarrer --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | On a dit pas les mamans |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis désolé s’il faut 15h à un jeu pour décoller c’est qu’il est pas bon. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pourtant parfait pour un gars_lent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas trouvé sur mes deux runs et demi que le début était particulièrement lent/long. --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Clairement tu es passé à côté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tencent après un partenariat avec Nintendo sort sa console.
Message cité 4 fois Message édité par gaymer's le 27-11-2024 à 15:33:41 |
Ript0r Transactions (14) | 11 pouces, est-ce qu'on peut encore appeler ça des consoles portables ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2024 à 15:26:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |