| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 16:40:21 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-04-2024 à 17:37:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai testé vite fait sur la téloche KCD, c'est base résolution, mais ça marche quand même pas mal !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Mais le jeu est bien sinon ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tangalle Transactions (0) | Le jeu est une pure tuerie. Je l'ai fini une fois et j'hesite a le refaire. Mais j'ai pas le temps. Le maniement des armes est un peu spécifique mais ensuite tu prend vraiment du plaisir. C'est pas du spam bouton a et b. Y'a tout sur ce jeu de bien. Les points négatifs : je donnerai père et mère pour une carte un peu plus grande Clairement, le 2 est plus attendu que star citizen pour moi. --------------- Aime tes mots |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 01:34:49 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | Ils bossent dessus mais rien d'annoncer Pas trouvé de vidéo sur des Switch oc et KCD --------------- Aime tes mots |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Prince of Persia, 36h, 86%. J'ai atomisé le temps de howlongtobeat --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 06-04-2024 à 21:16:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite salve d’achat compulsif :
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le premier tournip est un Zelda like très court. Les deux sont courts et très sympathiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
Juliano66 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai chopé Paper Mario la porte Millénaire à 34€ : https://x.com/hamsterjoueur/status/1776601074004025542 |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin comme d'hab avec Amazon, "vous n'êtes pas éligible" |
Juliano66 Transactions (0) | Apparemment, il faut commander peu souvent pour être éligible, ce qui est mon cas |
nikos69 Transactions (2) | La question à déjà du être posée, mais j'ai achetée une switch pour faire totk. Est ce que c'est judicieux de faire botw après ? Sachant que j'ai passé un bon paquet d'heures sur totk. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-04-2024 à 17:08:16 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | L'inverse aurait été plus logique, mais je te dirais oui si tu as bien aimé TotK. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nikos69 Transactions (2) | Je oe sais pas accrocher autant |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée je suis en train de jouer à Zelda Breath Of The Wild je n’aurais pas cru m’amuser autant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je dirai que ce n'est pas judicieux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (2) | Je finis déjà sea of stars, je verrai ça après. Je testerai si je trouve à pas cher. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-04-2024 à 09:51:12 |
nebulus83 Transactions (3) | Bayo 3 à 14.99€ à la fnac pour ceux que ça interesse --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est pris, merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | En un plus vu le prix actuel... Pour le vendre va falloir brader .. Vaut mieux le garder |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est à 30 balles très régulièrement. Je viens de percuter qu'améliorer les amulettes augmentait le %age de complétion, du coup je suis à quasi 95%. Y'a quand même deux/trois passages que j'ai tentés, c'est très balèze, bravo ceux qui le platinent Bon maintenant faudrait que je finisse une bonne fois pour toutes TotK --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'enfer que ça doit être de reprendre Totk après plusieurs mois de pause --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai vaguement essayé d'y jouer hier soir, j'étais complètement largué effectivement. Il ne me reste plus qu'à aller voir Ganon, heureusement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu devrais relancer un run pour être sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |