| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Tu fais quoi toi ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2024 à 15:02:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:46:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j'aime tes CR de jeux Cosmo
--------------- Porte bien son pseudo. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Roupillon Transactions (0) | Suis d’accord avec toi SenorPollo sur l’aléatoire qui peut être lourd pour certain.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour certains c’est un principe, même pour 10€ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On attends l'avis d'Eclaireur ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Est-ce un castor game ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:51:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo qui analyse le game design de Balatro, pourquoi ils ont pris les décisions qu'ils ont prises, et pourquoi ça ne plaît pas à tout le monde.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | quoi jouez-vous en ce moment?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Et Excel Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2024 à 17:12:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est bien tout ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-04-2024 à 17:21:04 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SenorPollo Transactions (3) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Roupillon Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 03-04-2024 à 18:09:07 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je joue à :
--------------- ~ Akhoran ~ |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai terminé another code recollection hier
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cet aprem deux potes sont venus à la maison et on a joué au dernier Toe Jam & Earl (celui sorti en 2019), sachant que ça se joue jusqu'à quatre en écran splitté. La technique est moyenne, notamment quand quelqu'un tombe à un étage inférieur et que ça charge le niveau, ça saccade alors à mort. Mais c'est toujours fou à jouer, bien con, assez ardu et fortement funky. A prix très très réduit et accompagné de potes, ça peut s'avérer amusant. Avant ça on a fait un peu de Heave Ho, ça aussi c'est très con et fortement amusant. Message édité par sebnec le 03-04-2024 à 21:14:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
taz26 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Beh moi j’ai toujours TOTK à finir (acheté day 1 pourtant) mais qu’est ce que j’ai pas envie… surtout que Yakuza 8 et FF7R aspirent tout mon temps de jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai lâché Hades. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anth128 Transactions (2) |
La même |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et après j'hésite beaucoup entre FE 3 hopes ou NieR Automata Ensuite je caresse l'espoir de baisser un peu le backlog en commençant Xenoblade ou un Yakuza. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 04-04-2024 à 07:56:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 04-04-2024 à 08:31:13 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |