| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 08:34:47 ![]() ![]() |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-04-2024 à 08:55:13 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
De même que le scénario crypto-kojimesque Message cité 4 fois Message édité par nicko le 04-04-2024 à 09:48:16 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 04-04-2024 à 09:53:06 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai craqué pour la manette Switch N64 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:22:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 04-04-2024 à 11:45:01 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'hésite à préco Paper Mario et la Porte Millénaire sur le Nintendo Store pour prendre le théâtre en carton à monter --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Telle une horloge cassée qui donne la bonne heure deux fois par jour, les castor game sont parfois des bons jeux Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-04-2024 à 21:51:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
gromarik Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pris à sa sortie la semaine dernière kingdom Come delivrance (cherchez pas j'aime tester ce genre de prouesse, et je suis sur que ça sera rentable Je l'ai lancé hier soir enfin pour voir.
Vraiment, en portable, c'est VRAIMENT BEAU et j'ai pas été gêné par de grosses variations du framerate. Les effets de lumière, ombre et fumée sont présents sur switch, et ça participe de ouf à donner une sensation de jeu moderne. Parce que oui, le jeu est ultra quali là dessus, c'est un vrai film. Ce soir, je tente en docké pour voir, même si c'esr pas le but d'y jouer comme ça mais je veux voir ce que ça donne sur 65". En tout cas si vous hésitiez à le prendre pour y jouer en portable, je ne peux que vous le conseiller sur mes 2 premières heures de jeu...... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-04-2024 à 09:44:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aimerais y jouer mais vue FPS... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
https://youtu.be/JmsXhJV4FOs?si=2krDGOGyk2JYB5LC |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quand même, depuis que j'ai lâché TOTK, les OW que j'ai faits ça m'ennuie.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) | Le seul sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir récemment c'est Cyberpunk.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as essayé No Man's Sky ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont relancé BOTW après avoir terminé TOTK ?
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pk on lancerait 2 fois le même jeu |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |