| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il suffisait de laisser le miiverse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:54:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Limited Run annonce Rocket Knight Adventures Resparkled
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2024 à 16:14:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Et le mars |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seianec Transactions (0) | C'est con à dire, parce qu'en soit c'est inutile, mais j'aimerais bien un système de trophée sur la Switch 2...
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:41:38 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) | En attente des annonces de la switch 2, pour prendre la 1 d'occaz. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
seianec Transactions (0) | Mais si cross-gen j'achète pas de Switch 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests du nouveau Prince of Persia qui sort le 18 (jeudi prochain)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 12-01-2024 à 18:50:13 |
nicko Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très sympa ce Prince of Persia en mode Metroidvania, je ne m’y attendais pas du tout. J’attendrai une baisse de prix mais bonne surprise. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Si bien entendu |
laboulekiroule Transactions (0) | Fini Punchuin , en 2h30/3h. Puzzle game par shin En (the touryst, fast RMX). https://youtu.be/D5Sztiv9GLg?si=tu9YsfQ1bOhScS54 |
oufwid Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fake, y a que des inferior sur MD --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | Je refait encore une fois la démo de Prince of Persia... Quelle idée formidable de pouvoir épingler des photos sur la map pour se rappeler quoi faire ! |
Ript0r Transactions (14) | Et de mettre le mode facile en DLC Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2024 à 21:06:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
syfare Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ubi doit quand faire un peu de Ubi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-01-2024 à 09:32:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Topic consoles, ils adorent lire des nombres de flops au petit déjeuner --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si vous voulez des terres à flottes, allez dans le nord de la France. Ici, on veut du Mario en monde ouvert, du Samus en VR et du Picross Hyrule 3D… Ranafout de la puissance car, comme l’a toujours dit le grand sage avec son accent américain : Sans maitrise, la puissance n’est rien. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Paranormasight, jeu pris sur le shop je ne sais même plus quand et je ne sais même plus pourquoi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même si la puissance de la souiche 2 n'est pas précisément connue, il est clair qu'on aura au moins du x10, ce que nintendo matérialisera par du gameplay : imaginez un zelda avec 10x plus de crottes de korogu et des armes qui se cassent 10x plus vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |