| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | La probabilité d'avoir la totale rétro-compatibilité switch pour la 2 est de combien ? |
gromarik Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas rétrocompatibles :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Si elle pas rétro je pars m'immoler devant le site de Nintendo.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 11:14:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La Wii est rétro GC, et la DSi est juste un modèle de DS (mais c'est vrai qu'on perd le port GBA). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Elle est en week end , pas de ménage le week end , trop de jeux a finir |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 13-01-2024 à 11:50:49 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Pas une remarque , plutôt un joke Gants mappa = pour moi égale ménage Donc je dis , la elle est en week end pénard , fera le ménage plus tard |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je rappelle que le topic "Consoles" c'est vraiment pour parler du hardware, du futur des consoles (ou de leur passé) de l'actu, des comparatifs etc. Le tout sans distinction de constructeurs, Il a été créé dans ce but. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oui, viendez parler de tflops, de rétrocomp et de mort future de Nintendo dans le topic consoles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Personnellement je ne trouve pas que le topic soit devenu une discussion permanente autour de la Switch 2, et franchement les posts "allez ailleurs" sont aussi efficaces que ceux qui font "sssshhh" pour demander le silence en faisant encore plus de bordel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est toujours ça en fin de vie d'une machine, on échange sur nos envies pour la suite. Je ne trouve pas les conversations sur le sujet particulièrement envahissantes (en tout cas pas prédominantes). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anonyme_Code Transactions (0) | Démo du prochain Prince of Persia finie. C'est du tout bon et c'est préco. Ça fera un bon substitut à Silksong |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2024 à 15:14:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 13-01-2024 à 16:17:25 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jean malouk Transactions (0) | On sait déjà qu'il y aura Virtua fighter 3 tb, Spike out et Sega bass fishing dans LAD Infinite wealth. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mais oui je vais dire que même si j’adore les Virtua Fighters on sait y jouer sur plein de support à la maison de la Saturn à la PS5 tandis que Daytona USA 2 pas, laisse moi rêver --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jean malouk Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Et y'a eu aussi Virtual On ou Hang On. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2024 à 17:44:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça polluera là bas aussi. En général, les discussions basées sur du vent c'est pas très intéressant. Du coup, molette et ça passe bien pour l'instant. Message édité par Ak47Soda le 13-01-2024 à 18:26:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-01-2024 à 18:26:44 |
nebulus83 Transactions (3) |
La wii n était pas rétrocompatible? ?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |