| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Apparemment elle serait prévu a 400 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Toujours la même chanson avant la sortie d'une console puis tout le monde craque
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2024 à 10:12:10 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal le Prince of Persia. Comme c'est du ubi, j'hésite pour le day One mais je crois que je vais craquer, j'ai un bon de 10€ à la fnac à écouler.
Message édité par laboulekiroule le 12-01-2024 à 10:13:43 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-01-2024 à 10:16:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
Si non rétro compatible, ça attendra. L'info va finir par arriver. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je sais pas ,sinon la ps5 j ai l impression qu on va commencer à avoir des sacrés jeux ( Rise of ronin par exemple) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La PS5 a trois ans, elle en est presque déjà à la moitié de sa vie. Normal que quelques titres s'annoncent alléchants.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:30:29 ![]() ![]() |
Message édité par Aqua-Niki le 12-01-2024 à 10:37:19 |
aya Transactions (0) |
|
|
aya Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui c'est bizarre effectivement. Tu arrives à mettre des choses sur ta carte depuis l'ordi? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ah en plus console neuve Ce st quoi comme marque de carte micro sd?? Message édité par ralph14 le 12-01-2024 à 12:09:36 |
Ript0r Transactions (14) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est très plaisant à jouer ce PoP. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
aya Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
|
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
nicko Transactions (0) |
Et puis tu attends quoi comme "révolution" ? Projecteur holographique ? Implants rétiniens ? Livrée avec un pot de crème quantique pour le visage ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 12-01-2024 à 13:55:50 |
gromarik Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est pénible tous ces colportages de rumeurs |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Dora Doralina Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
T'es sur que non dispo ? J'ai maj manuellement ce midi et j'ai eu une maj (qui me demandait 1. 8go d'espace dispo, j'ai du viré la démo de PoP) (Jeu acheté mi décembre avant la fin de la promo) et le patch du lien s'appelle patch 1. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-01-2024 à 15:39:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Combien de fois je voudrais pouvoir insulter Castor en tchat et je ne peux pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
moilol1228 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il suffisait de laisser le miiverse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |