Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15700087
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 10:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je passe mon tour aussi
Pour l instant ça a pas l' air d être là révolution par rapport a la Switch
+ Le combo ps5 , j en vous pas l intérêt

Apparemment elle serait prévu a 400  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 10:10:19  profilanswer

n°15700088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-01-2024 à 10:11:15  profilanswer

Toujours la même chanson avant la sortie d'une console puis tout le monde craque :o

ralph14 a écrit :

Tout dépend de la puissance mais ça paraît pas déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 12-01-2024 à 10:12:10
n°15700090
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 10:12:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande si je prendrais la prochaine console de nintendo. Je ne joue plus du tout en portable, merci le télétravail, j'ai accés à la tv à peu prés quand je veux, merci l'absence de parasites d'enfants :o et j'ai déjà de toute façon trop de consoles pour mon temps de jeux.

Je constate aussi que bon, si j'ai adoré BOTW, c'est bien le seul jeu nintendo, donc exclusivité de la console, qui m'a réellement emballé. Je vois bien que je suis plus la cible, odyssey et wonder m'ont laissé assez froid par exemple. Les autres IP de nintendo c'est pas du tout mon délire.

Restera la hype, le craquage et le jetage de pognon par les fenêtres toujours possible :D

Ah ben ca oui, chacun voit midi à sa porte.  

Moi c'est la PS5 qui me fait douter, j’accroche plus du tout aux jeux PS j'ai l’impression de jouer aux mêmes jeux avec des skins différents. Je préférè la diversité des jeux Nintendo et les indés.

n°15700093
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 10:13:05  profilanswer

Pas mal le Prince of Persia. Comme c'est du ubi, j'hésite pour le day One mais je crois que je vais craquer, j'ai un bon de 10€ à la fnac à écouler.

Sinon hier j'ai fini Rytmos, premier jeu fini de 2024, 2/3heures pour le terminer.  Pris en promo fin décembre, le jeu a un concept un peu flou: Il s'agit de remettre en "orbite" 3 planètes d'un Système planétaire. Chaque Système correspond à un genre de musique d'une décennie ou d'une culture/pays. Chaque planète correspond à un instrument du Système et est constituée de 6 faces qu'il faut résoudre via une ligne à déplacer tout en passant par des points d'intérêts jouant une note sur leur passage. Au fil des planètes/Systèmes, les puzzles s'enrichissent d'ajout de gameplay.
Au final, le jeu est assez plaisant mais pour moi il tient plus du jeu mobile que consoles. Il ne vaut pas son prix d'origine (20€), à prendre en promo < 5€.

https://www.youtube.com/watch?v=vhdofDs7cO4

Message édité par laboulekiroule le 12-01-2024 à 10:13:43
n°15700098
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2024 à 10:15:49  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je passe mon tour aussi  

Reconnaissons que pour l'instant on sait surtout rien :D

Maximation56 a écrit :

Ah ben ca oui, chacun voit midi à sa porte.  

Moi c'est la PS5 qui me fait douter, j’accroche plus du tout aux jeux PS j'ai l’impression de jouer aux mêmes jeux avec des skins différents. Je préférè la diversité des jeux Nintendo et les indés.

Le truc c'est que pour tout ce qui est multiplateforme, ce sera mieux techniquement chez la concurrence. Après bien sur si on aime les productions nintendo en général, ben ya pas photo.

Le problème de sony, même si j'entends ce que tu dis, c'est surtout qu'il n'y a j'ai la sensation plus rien de prévu en fait :D En tous ca clairement ils sont plus trop dans leur phase créative, à apporter quelque chose de nouveau :jap:  

Bon c'est un débat pour le topic consoles.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-01-2024 à 10:16:04
n°15700102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2024 à 10:20:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Toujours la même chanson avant la sortie d'une console puis tout le monde craque :o

C'est surtout qu'avec juste des rumeurs de puissance, aucune info sur un éventuel gimmick/fonctionnement, et aucune info sur les jeux, ben forcément tu ne peux que te borner à comparer la puissance estimée :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15700104
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-01-2024 à 10:22:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ript0r a écrit :

Tout dépend de la puissance mais ça paraît pas déconnant.

Si c'est rétro-compatible je prends day one en faisant reprendre ma switch fat day one.

Si non rétro compatible, ça attendra.
Idem si écran led, non, si oled oui.

L'info va finir par arriver.

n°15700105
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 10:22:39  profilanswer

tamino a écrit :

C est ca qui fait douter...
La Switch y a eu beaucoup de com comme quoi c était révolutionnaire ect , y avait la hype
La on dirait qu elle va sortir comme ça  sans trop d info , genre tu connais la Switch ben là c est la même en plus puissante  rien a dire de plus

Je sais pas ,sinon la ps5 j ai l impression qu on va commencer à avoir des sacrés jeux ( Rise of ronin par exemple)

n°15700108
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 10:28:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

C est ca qui fait douter...
La Switch y a eu beaucoup de com comme quoi c était révolutionnaire ect , y avait la hype
La on dirait qu elle va sortir comme ça  sans trop d info , genre tu connais la Switch ben là c est la même en plus puissante  rien a dire de plus

Je sais pas ,sinon la ps5 j ai l impression qu on va commencer à avoir des sacrés jeux ( Rise of ronin par exemple)

"Tous les voyants sont au rouge" :o

La console n'a même pas été annoncée, comment pourrait-il y avoir une hype ?

n°15700110
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-01-2024 à 10:30:29  profilanswer

La PS5 a trois ans, elle en est presque déjà à la moitié de sa vie. Normal que quelques titres s'annoncent alléchants.

La Switch 2 pourrait ne pas proposer de gimmick révolutionnaire. Mais du moment que sa puissance permet aux studios de porter certains de leurs jeux current gen, ce sera déjà ça de gagné pour Nintendo. Sans parler des jeux maison qui devrait dépoter sur un hardware encore plus puissant.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 10:30:29  profilanswer

n°15700111
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 10:31:46  profilanswer

Oui sûrement
Je le sens pas trop  :O
On va attendre  :D

n°15700113
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 10:36:42  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui sûrement  
Je le sens pas trop  :O  
On va attendre  :D

Il y a aussi quelques raisons qui peuvent expliquer une différence de hype :
-la Wii U ayant bidé, Nintendo et ses fans étaient impatients de voir la relève sortir ;
-le concept de la Switch était réellement novateur, ce qui justifiait la hype. Si la Switch 2 reprend le même concept sans ajouter de gimmick, évidemment ça ne paraîtra pas aussi révolutionnaire. Si elle ajoute un gimmick, on ne le connaît pas encore donc on ne peut pas se hyper dessus.

Message édité par Aqua-Niki le 12-01-2024 à 10:37:19
n°15700178
aya

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 11:31:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Parce qu'elle ne 'marche pas' non plus ? Ce serait étonnant.

Qu'est ce que tu veux dire en disant qu'elle ne marche pas ? La console ne la détecte pas ?
Je ne me souviens plus trop des messages quand on insère une nouvelle SD card, mais je pense qu'elle doit être formaté par la console pour qu'elle soit reconnue. Ca doit pouvoir se faire dans la gestion des données depuis les menus de paramêtrage de la console.

Hello,

La carte SD n’est pas détectée par la console. J’ai même formaté la carte en FAT32, en exFAT sur mon Mac et sur le PC de ma femme mais rien n’y fait.  

Cela fait 2 cartes SD que j’utilise.  

Dans la console, tu ne peux pas formater la carte tant qu’elle n’est pas détectée, la case est grisée. Je désespère…

n°15700201
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 11:55:03  profilanswer

aya a écrit :

Hello,

La carte SD n’est pas détectée par la console. J’ai même formaté la carte en FAT32, en exFAT sur mon Mac et sur le PC de ma femme mais rien n’y fait.  

Cela fait 2 cartes SD que j’utilise.  

Dans la console, tu ne peux pas formater la carte tant qu’elle n’est pas détectée, la case est grisée. Je désespère…

C'est une console neuve ou d'occasion ? Tu as déjà pu faire marcher le port SD ? Il m'a l'air défectueux :/

n°15700202
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 11:56:05  profilanswer

Firmware a jour ??

n°15700209
aya

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 12:06:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

Firmware a jour ??

Console neuve et console a jour.
J’ai vu un tutoriel d’un gars qui démonte la console et qui appuie sur la connectique du  support de la carte SD mais bon moyen chaud pour le faire.

n°15700213
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2024 à 12:07:47  profilanswer

Oui c'est bizarre effectivement. Tu arrives à mettre des choses sur ta carte depuis l'ordi?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15700214
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 12:08:06  profilanswer

aya a écrit :

Console neuve et console a jour.
J’ai vu un tutoriel d’un gars qui démonte la console et qui appuie sur la connectique du support de la carte SD mais bon moyen chaud pour le faire.

Ah en plus console neuve :sweat:

Ce st quoi comme marque de carte micro sd??

Message édité par ralph14 le 12-01-2024 à 12:09:36
n°15700215
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-01-2024 à 12:08:57  profilanswer

Bah du coup fais marcher la garantie.

n°15700232
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 12:38:07  profilanswer

C'est très plaisant à jouer ce PoP.  
Effectivement c'est pas particulièrement fou niveau DA, mais c'est bien fait, et c'est surtout extrêmement précis et dynamique.
On retrouve des sensations à la Metroïd Dread un peu j'ai l'impression

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15700234
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 12:42:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah du coup fais marcher la garantie.

+1, console neuve, deux cartes SD différentes qui ne fonctionnent pas, je l'enverrais en garantie.

n°15700238
aya

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 12:58:59  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

+1, console neuve, deux cartes SD différentes qui ne fonctionnent pas, je l'enverrais en garantie.

La console a 3 ans, on l’avait achetée neuve. La carte SD est une ScanDisk spéciale Nintendo Switch.

Et oui je peux ajouter des éléments sur un PC sur la carte SD.  

Voici la vidéo que j’avais trouvée : https://youtu.be/z8U2CTTB0ys?feature=shared

n°15700250
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 13:16:35  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

C'est très plaisant à jouer ce PoP.  
Effectivement c'est pas particulièrement fou niveau DA, mais c'est bien fait, et c'est surtout extrêmement précis et dynamique.
On retrouve des sensations à la Metroïd Dread un peu j'ai l'impression

Je suis complètement d’accord, j’aurais pas un backlog de fou, j’irai à Leclerc m’en chercher un.  :love:  

Heureusement que personne n’a jugé ce jeu sur une vidéo, ça aurait été assez honteux  :o

n°15700253
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 13:21:01  profilanswer

aya a écrit :

La console a 3 ans, on l’avait achetée neuve. La carte SD est une ScanDisk spéciale Nintendo Switch.

Et oui je peux ajouter des éléments sur un PC sur la carte SD.  

Voici la vidéo que j’avais trouvée : https://youtu.be/z8U2CTTB0ys?feature=shared

Ah oui donc c'est mort pour la garantie... Mais le port SD a quand même l'air défectueux, donc à toi de voir si tu tentes la réparation ou pas.

n°15700255
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 12-01-2024 à 13:28:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je suis complètement d’accord, j’aurais pas un backlog de fou, j’irai à Leclerc m’en chercher un.  :love:  

Idem backlog sans fin mais le feeling pad en main fait beaucoup penser à Metroid Dread (que j'ai adoré). Le fait de pouvoir marquer la map un 1 clic avec un screenshot c'est une super idée !

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15700262
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 13:48:26  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je passe mon tour aussi

T'as bien conscience que ce tu dis là n'est basé que sur du vent ? Pas la moindre demi info n'a été publiée nulle part.

Et puis tu attends quoi comme "révolution" ?

Projecteur holographique ? Implants rétiniens ? Livrée avec un pot de crème quantique pour le visage ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 12-01-2024 à 13:55:50
n°15700266
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 13:52:18  profilanswer

Qu'est-ce que c'est pénible tous ces colportages de rumeurs  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°15700303
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 14:52:47  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je passe mon tour aussi  

J'espère qu'elle pèsera pas plus que 400 gr :sweat:

n°15700306
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 14:55:23  profilanswer

nicko a écrit :

Ils viennent d'annoncer un patch, à voir si ca améliore les choses :

https://www.mobiusdigitalgames.com/ [...] -on-switch

Je ne vois que des corrections de bugs, ce n'est pas très rassurant  :D  

Mais merci pour l'info :jap:  

(Le patch n'est pas encore disponible sur la switch mais ça va venir vite j'imagine)

n°15700316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:06:12  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je passe mon tour aussi  

J'pige pas sur le prix, vous voulez une console à 300€ sur laquelle tout le monde gueulera parce qu'elle sera trop faible à peine sortie ? Ou alors gratos avec un mars. [:drraoultihu:3]  

Sinon ben, pour ma part comme autre exemple, j'ai plein de plateformes et ça ne m'empêche pas par moments d'être collée sur la switch. Et puis les envies ça vient et ça repart, parfois je ne joue que sur Xbox,(GP) ou sur PS5(certaines exclues) ou full Switch(N.intendo) ce ne sont pas les mêmes usages. La puissance c'est bien, c'est nécessaire, on est sur une console qui a 7 ans je rappelle, par contre ça n'est pas suffisant pour être en accord avec un catalogue, une communauté*, une UI, un feeling global... (*à ce sujet la switch.. gros carton rouge, j'espère que la 2 aura un poil plus de fonctions communautaires). Il y'a des supports de jeux pourtant puissants sur lesquels on se fait chier. Parfois on est nomade, en déplacement, parfois non. [:michel_cymerde:7]  

De toute façon vous feriez mieux de lire plutôt que de jouer. [:moonzoid:5] 2024 les geeks c'est finito.

Spoiler :

.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15700324
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:09:18  profilanswer

nicko a écrit :

Livrée avec un pot de crème quantique pour le visage ?

Monsieur a vu la vidéo de G Milgram.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15700330
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 15:12:38  profilanswer

oberjin a écrit :

Monsieur a vu la vidéo de G Milgram.

Babor Lelefan est encore plus drôle :p

n°15700337
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-01-2024 à 15:16:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'pige pas sur le prix, vous voulez une console à 300€ sur laquelle tout le monde gueulera parce qu'elle sera trop faible à peine sortie ? Ou alors gratos avec un mars. [:drraoultihu:3]  

Sinon ben, pour ma part comme autre exemple, j'ai plein de plateformes et ça ne m'empêche pas par moments d'être collée sur la switch. Et puis les envies ça vient et ça repart, parfois je ne joue que sur Xbox,(GP) ou sur PS5(certaines exclues) ou full Switch(N.intendo) ce ne sont pas les mêmes usages. La puissance c'est bien, c'est nécessaire, on est sur une console qui a 7 ans je rappelle, par contre ça n'est pas suffisant pour être en accord avec un catalogue, une communauté*, une UI, un feeling global... (*à ce sujet la switch.. gros carton rouge, j'espère que la 2 aura un poil plus de fonctions communautaires). Il y'a des supports de jeux pourtant puissants sur lesquels on se fait chier. Parfois on est nomade, en déplacement, parfois non. [:michel_cymerde:7]  

De toute façon vous feriez mieux de lire plutôt que de jouer. [:moonzoid:5] 2024 les geeks c'est finito.

Spoiler :

.

En étant aussi mesurée, comment veux-tu qu'on se prenne le choux sur qui a la plus grosse ?  [:vini:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15700340
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2024 à 15:20:17  profilanswer

Meganne a écrit :

(*à ce sujet la switch.. gros carton rouge, j'espère que la 2 aura un poil plus de fonctions communautaires)

Clairement nintendo est à la traine la dessus. Et j'ai assez peu d'espoir vu ce qu'ils ont fait sur switch. Rien que de repenser à leurs histoires d'avoir besoin d'un téléphone en plus de la console, ce délire...

D'un autre côté ils me font tous bien ch*** à faire payer pour jouer en ligne. Pour cet aspect le pc reste aujourd'hui la plateforme de choix et largement.

n°15700342
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:24:27  profilanswer

gromarik a écrit :

Je ne vois que des corrections de bugs, ce n'est pas très rassurant :D

Mais merci pour l'info :jap:

(Le patch n'est pas encore disponible sur la switch mais ça va venir vite j'imagine)

T'es sur que non dispo ? J'ai maj manuellement ce midi et j'ai eu une maj (qui me demandait 1. 8go d'espace dispo, j'ai du viré la démo de PoP) (Jeu acheté mi décembre avant la fin de la promo) et le patch du lien s'appelle patch 1.

n°15700351
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:38:03  profilanswer

Vini a écrit :

En étant aussi mesurée, comment veux-tu qu'on se prenne le choux sur qui a la plus grosse ?  [:vini:3]

Quelle est ta dernière lecture ? [:michel_cymerde:3]  

tamino a écrit :

Clairement nintendo est à la traine la dessus. Et j'ai assez peu d'espoir vu ce qu'ils ont fait sur switch. Rien que de repenser à leurs histoires d'avoir besoin d'un téléphone en plus de la console, ce délire...

D'un autre côté ils me font tous bien ch*** à faire payer pour jouer en ligne. Pour cet aspect le pc reste aujourd'hui la plateforme de choix et largement.

Oui je ne voudrais pas d'une usine à gaz multimédia mais en plus de twich+youtube, tchat avec les amis+ éventuellement partage de captures d'écran avec sa liste franchement ce n'est pas demander la lune. Un truc un peu plus convivial que ce qu'on a là. Les succès ils sont contre, c'est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 12-01-2024 à 15:39:09

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15700353
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:38:33  profilanswer

Combien de fois je voudrais pouvoir insulter Castor en tchat et je ne peux pas. :(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15700355
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:40:37  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Le truc c'est que pour tout ce qui est multiplateforme, ce sera mieux techniquement chez la concurrence. Après bien sur si on aime les productions nintendo en général, ben ya pas photo.

Le problème de sony, même si j'entends ce que tu dis, c'est surtout qu'il n'y a j'ai la sensation plus rien de prévu en fait :D En tous ca clairement ils sont plus trop dans leur phase créative, à apporter quelque chose de nouveau :jap:  

Bon c'est un débat pour le topic consoles.

un console portable sera toujours moins puissante qu'une console de salon de même génération ou d'une génération d'écart.

n°15700356
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-01-2024 à 15:41:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Les succès ils sont contre, c'est un choix.

Ils étaient contre les DLCs aussi à une époque. Aprè, est-ce que l'ajout de succès peut leur ramener du pognon ?  [:cosmoschtroumpf:1]  

n°15700358
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:52:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils étaient contre les DLCs aussi à une époque. Aprè, est-ce que l'ajout de succès peut leur ramener du pognon ?  [:cosmoschtroumpf:1]  

Les succès c'est différent c'est dans leur philosophie. Mais ils pourraient mettre en place un système de récompense plus sympa que les pièces qui nécessitent de lancer un jeu et de se servir du cloud pour débloquer un avatar de pégu lo. [:jean-pierre defrog:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15700359
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 15:54:05  profilanswer

Meganne a écrit :

(*à ce sujet la switch.. gros carton rouge, j'espère que la 2 aura un poil plus de fonctions communautaires).

il suffisait de laisser le miiverse [:oilrig:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)