| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 23:21:15 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nitescent Transactions (0) | Des gens jouent encore à Tetris 99 ici ?
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Salut, je joue à Tetris99 ... aucun problème avec le controller pro de Nintendo pour ma part. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Nitescent Transactions (0) |
Message édité par Nitescent le 06-01-2024 à 14:09:23 |
Severin20 Transactions (0) | La croix du contrôler pro est vraiment mauvaise, c est un fait --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je confirme pour Tetris et sa chute de pièces instantanée --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il me semble qu'il y a des mises à jour pour le contrôleur, à vérifier sur votre switch |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Nitescent Transactions (0) | Cette vidéo explique très bien le problème et la solution https://www.youtube.com/watch?v=zhmfyMdPiPQ
|
Nitescent Transactions (0) | C'est facile à faire si on a un peu l'habitude de bricoler J'ai recouvert à 50% de scotch les contacts, dans la vidéo il fait 30% et dit que c'est pas assez, mais 50 c'est peut être un tout petit peu trop, on sent que c'est moins sensible Message édité par Nitescent le 06-01-2024 à 20:30:27 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
taz26 Transactions (0) | Il faudrait l'inverse pour le dpad de la switch lite |
Supersmeag Transactions (3) | Il y a quelques jours, je me suis pris un jeu sur l'eshop Rogue Heroes de Team17, il était à 1.99€.
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-01-2024 à 11:03:15 |
nicko Transactions (0) | Preview de Unicorn Overload (nouveau Vanillaware), basée sur les nombreuses infos publiées au Japon https://youtu.be/HZBGpGyPHhY?si=R_7MsAvFa11TSQRL Message édité par nicko le 07-01-2024 à 17:31:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai bien fait de cliquer, au titre, j'avais imaginé un truc comme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour ceux qui se demandent ce sont les Project Zero. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est possible qu'il y ait moins d'input lag avec la manette pro officielle qu'avec une manette pro tierce ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Input lag de la téloche ? Temps de propagation de la lumière qui prend plus de temps à voyager de la téloche à tes yeux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
alffir Transactions (5) |
Tu peux aussi comparer avec la manette pro sur l'écran de la Switch. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-01-2024 à 19:21:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
syfare Transactions (0) | check avec les joycon sur la tele |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il fait de la peine graphiquement, c'est du niveau PS2, mais surtout les animations sont vraiment larguées, c'est du retour à 15 ans en arrière, du niveau d'un mauvais jeu smartphone, y a genre 0 sensation de poids dans les mouvements du perso et des ennemis, aucune base physique, que ça soit dans les cinématiques ou le gameplay. Comparé à du Metroid Dread c'est à des années lumières: https://www.youtube.com/watch?v=wQEeHlczPWo&t=56s Pour du metroidvania où t'as besoin d'un gameplay précis, et donc des mouvements précis, avec des animation détaillées, pour avoir de la précision dans les mouvements, dans les coups, l'anticipation, l'esquive. Les animations réalistes et précises, c'est un peu une des marques de fabrique du genre (depuis Super Metroid, Castlevania SoTN et tous les suivants, Hollow knight, ...), ça fait un peu pitié en 2023.
Message cité 6 fois Message édité par Sylfurd le 08-01-2024 à 22:45:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Non, j'ai pas joué non plus à metroid dread, mais des vidéos suffisent de voir le gap au niveau des animations.
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-01-2024 à 22:49:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toi tu t'intéresses à la technique --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas que, artistiquement l'animation est crado, dans pratiquement tout ce qu'on voit dans le gameplay trailer. --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déjà le design du perso principal Message édité par Ak47Soda le 08-01-2024 à 22:51:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel Transactions (3) | Je n'ai pas été choqué par les animations, j'ai trouvé ça correct (sans être un adepte de ce genre de jeu) et précis, aucun problème contre les boss.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Multi d éclaireur D'ailleurs y'a une feature pas mal dans ce Pop, c'est la possibilité lors de l'ajout d'un marqueur sur la carte, de mettre un screenshot de l'endroit. Plutôt sympa. Sur un autre sujet, y'a la rumeur d'un jeu xbox qui a eu bonne presse qui devrait arriver sur Switch. Il a d ailleurs été évalué en Australie
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Et ça fait tout aussi longtemps qu'il n'a pas joué à un jeu PS2 non plus.... Une démo sera disponible le 11 Janvier. On verra si les preview extrêmement positives ont tous intégralement tort, comme tu semble en être persuadé. |
crapulor Transactions (0) | J'ai regardé une paire de vidéos du coup, c'est effectivement assez moche.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |