| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/teqzszV.jpg Ca disuade pas mal (et encore c'est pas toute la liste). |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | castorpatrèmalin |
lilidurhone Transactions (7) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-01-2024 à 16:31:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
La sortie sera pas longtemps après l'annonce, sinon c'est prendre le risque d'une année morte. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
C'est dispo |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 18:13:27 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 98221.html |
syfare Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon les premiers retours de PoP ont l'air plutôt très bons --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
(Je passe par Dekudeals qui me renvoi vers les pages eShop pour acheter) Message édité par nicko le 11-01-2024 à 18:46:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sympa la démo du pop, les mouvements sont super fluides. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hoiniel Transactions (3) | 87 sur metacritic pour PoP, c'est cool ça. |
Ript0r Transactions (14) |
alffir Transactions (5) |
Je l'ai sur PC depuis des années, j'ai jamais acheté ces DLC (même si j'attends une baisse). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
aya Transactions (0) | Bonsoir,
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce qu'elle ne 'marche pas' non plus ? Ce serait étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-01-2024 à 23:56:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Elle est cool cette demo de POP Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 12-01-2024 à 01:06:17 |
eclaireur Transactions (0) | Les Roms de Golden Sun dispo sur le online de la switch le 17/01. Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-01-2024 à 03:04:38 |
alffir Transactions (5) |
Il a un score de 86 sur PS5/Xbox et 88 sur Switch sur MeraCritics, ça semble une réussite. Même s'il va être vite soldé, Ubi oblige, j'hésite à le prendre rapidement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
https://www.mobiusdigitalgames.com/ [...] -on-switch |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 12-01-2024 à 09:14:51 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de lire que le Tegra 239 de la Switch 2 aurait entre 3,5 et 4,5 tflops, quand on voit que la PS4 Pro faisait 4,2 teraflop ça peux donner des beaux jeux dockés sur cette nouvelle console, sans parler de la mémoire plus rapide et techno Nvidia propriétait IA et autres Upscaling.
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ça paraît beaucoup en comparaison du Steam Deck (1,6Tflops) ÉDIT : Ah attention ça serait uniquement en mode docké. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-01-2024 à 09:48:53 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je note quand-même que la source c'est un obscur fansite Brésilien. Grosse fiabilité.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me demande si je prendrais la prochaine console de nintendo. Je ne joue plus du tout en portable, merci le télétravail, j'ai accés à la tv à peu prés quand je veux, merci l'absence Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-01-2024 à 10:08:47 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je passe mon tour aussi Apparemment elle serait prévu a 400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |