| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:21:40 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de me remettre à Zelda tiktok, j'ai été piqué dans mon orgueil par ma fille qui est plus avancé que moi et m'a spoil telle le premier hfrien sur un topic console Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 06-11-2023 à 14:24:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec l'amalagame c'est franchement pire/
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 06-11-2023 à 14:29:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 06-11-2023 à 14:47:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2023 à 15:09:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis passé d'une partie de Super Mario Bros Wonder en portable sur ma Switch, à Super Mario World dans le SnesFlix de ma Switch... comment dire, je l'avais déjà ressenti, mais là après avoir joué plus d'une heure au dernier Mario impossible de ne pas être sensible à l'input lag de fou de la console virtuelle Switch. C'est hallucinant!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 16:48:30 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je l'ai préco sur amazon, et il est toujours pas envoyé...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Yes j'ai réussi à l'avoir (alerte chocobonplans) Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En fait amazon a dû recevoir son batch aujourd'hui, mis de côté les précos et mis en vente les quelques exemplaires qui restaient --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Meganne, événement Tetris 99 ce week-end, theme super mario rpg |
sir mccitron Transactions (17) |
Il est bien c'te Meuporg ? Message édité par sir mccitron le 07-11-2023 à 14:01:45 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je sais pas si c'est passé ici, mais Karmazoo un petit jeu de plateforme coop de chez pastagames sort le 14 novembre, toutes plateformes: https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] oo-switch/
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résultats financiers de Nintendo
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mario Wonder fini à 100%
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pensez à voter pour votre jeu préféré du mois d'Octobre si ce n'est déjà fait |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Anonyme_Code Transactions (0) |
De rien
Arf je suis désolé pour toi |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fais toi une alerte hamster joueur, chocobonplan ou au pire dealabs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | |
sir mccitron Transactions (17) | Star Ocean The Second Story R est encore disponible en magasin à la Fnac Strasbourg. (Je parle de la vraie ville, pas le machin à Paris. Message édité par sir mccitron le 08-11-2023 à 08:10:26 |
eclaireur Transactions (0) | J'ai fait les 3 premiers mondes de Mario Wonder, et c'est vraiment très moyen.
|
Ript0r Transactions (14) | Les New Mario ont un mode de développement spécifique ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Dave the Diver est définitivement l'un de mes jeux préférés de cette année, l'ambiance est magistrale, les musiques sont géniales, les personnages sont énormes, c'est varié et même les missions secondaires avec les dauphins sont sympa, et bien sûr j'adore les missions principales. Les chapitres à découvrir valent le coup. Gros coup de cœur surtout que j'attendais pas ce jeu particulièrement, je remercie les gueux qui avaient aimé la demo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |