Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5886  5887  5888  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15661998
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 08:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo**** [:tripotanus:4]

Je pensais le prendre tranquillement après sa sortie mais oui c'est hallucinant. Après je ne suis pas pressé j'attendrai qu'ils refassent les stocks.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 08:30:03  profilanswer

n°15662015
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-11-2023 à 09:47:31  profilanswer

Vous êtes sûrs que les stocks vont revenir?  [:cerveau eric]  

Autant Baiten Katos j'ai réussi à avoir (mais je sais même pas si je vais y jouer  [:clooney24]  ), autant là je pense y jouer, j'ai bien aimé la démo.
J'veux pas revivre l'épisode Xenoblade Torna :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15662025
Obtus76
Dawa.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:12:25  profilanswer

J'y joue depuis avant-hier (origine Amazon, commandé la veille), c'est que du bonheur ! La bande son est juste incroyable !  :love:

Message édité par Obtus76 le 05-11-2023 à 10:13:04

---------------
Dura lex sed lex.
n°15662028
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 10:17:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo****  [:tripotanus:4]

Attend quelques jours, tu va avoir sur LBC la floppée de cartouche volée...

Message édité par Shinseiki le 05-11-2023 à 10:17:42

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15662158
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-11-2023 à 13:27:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous êtes sûrs que les stocks vont revenir?  [:cerveau eric]  

Autant Baiten Katos j'ai réussi à avoir (mais je sais même pas si je vais y jouer  [:clooney24]  ), autant là je pense y jouer, j'ai bien aimé la démo.

Dispo là sinon :  
https://www.amazon.de/-/en/dp/B0C8Y [...] r=8-1&th=1

Rajoute 5€ de fdp. J'espère que le descriptif des langues/sous titres est pas foireux ... je verrai la semaine prochaine.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15662178
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-11-2023 à 14:10:13  profilanswer

Avec le logo vert vomi sur la jaquette teutonne :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15662195
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 14:55:34  profilanswer

Question aux joueurs de Dave thé Diver, je crois que j'ai un bug

Spoil chap 2 (pas vraiment un spoil mais bon)

Spoiler :

je crois que je suis censé pouvoir upgrader mes armes mais j'ai pas d'option
Dans l'App armes, j'ai en construit le fusil de base et le fusil qui tire 3 tirs, mais aucune option pour les upgrade, je peux juste en créer d'autre (quel intérêt d'ailleurs ?) C'est normal ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15662208
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-11-2023 à 15:37:15  profilanswer

Dans l’appli, au dessus de la tête du gars tu as pas gros X ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15662280
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 18:09:09  profilanswer

Bon j'ai commencé Star Ocean et je dois dire que je comprend pas grand chose au système des compétences tout ça :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15662292
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 05-11-2023 à 18:47:24  profilanswer

Je ne vais sans doute pas apprendre quelque chose de nouveau à grand monde, mais l'adaptateur USB sans fil de 8BitDo (https://www.8bitdo.com/usb-wireless-adapter-2/) est quand même quelque chose à avoir pour qui possède déjà une manette PS ou Xbox.

J'ai longtemps hésité, mais étant donné que je joue maintenant d'avantage sur TV, ça permet d'éviter de dépenser des €€€ dans une manette pour Switch.

Le prix de l'adaptateur 8BitDo est plus que correct, la mise en place plutôt simple, et ça fonctionne très bien.

Je peux enfin jouer avec ma manette Xbox sur Switch.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 18:47:24  profilanswer

n°15662366
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 22:12:18  profilanswer

Vini a écrit :

Dans l’appli, au dessus de la tête du gars tu as pas gros X ?

Heu non

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221605

---------------
n°15662368
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-11-2023 à 22:23:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous êtes sûrs que les stocks vont revenir? [:cerveau eric]

Autant Baiten Katos j'ai réussi à avoir (mais je sais même pas si je vais y jouer [:clooney24] ), autant là je pense y jouer, j'ai bien aimé la démo.

Sinon tu sais qu'il existe des magasins physiques encore ?  :pt1cable:

n°15662377
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 22:36:58  profilanswer

Ben moi je le trouve pas si facile Mario Wonder :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15662407
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 06-11-2023 à 00:21:48  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Sinon tu sais qu'il existe des magasins physiques encore ?  :pt1cable:

Sur Paris pas moyen de le trouver en magasin.

---------------
Mes Ventes JV
n°15662467
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-11-2023 à 09:19:35  profilanswer

Donc pas encore débloqué alors. Tu as un petit événement qui l’annonce :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15662498
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:02:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ben moi je le trouve pas si facile Mario Wonder :D

Je trouve ça étrange de la part de joueurs confirmés. Reste à savoir ce que ça veut dire exactement. Que tu y es mort quelques fois ? Par ce que moi aussi, surtout car j'y joue tranquille, dans l'esprit du jeu. Mais je sais que c'est facile par ce que ça demande presqu'aucune technique particulière la plupart du temps. Ya aussi les niveaux qui avancent automatiquement qui sont nécessairement un poil die & retry quand tu veux prendre les pièces etc... mais qui ne sont pas très difficiles en eux mêmes. Je sais qu'il y a aussi des niveaux spéciaux plus difficiles que la moyenne.

Franchement j'ai rarement joué à un jeu de plateforme aussi simple dans l'ensemble. Et je dis ça alors que maintenant j'aime beaucoup le jeu malgré ça hein.

n°15662506
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:23:39  profilanswer

[:somberlain111]  

N'oubliez pas de faire Hollow Knight.

[:mycrub]

n°15662511
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 10:25:24  profilanswer

Tiens d'ailleurs un truc qu'ils devraient enlever dans mario, après le timer, c'est le compteur de vies et les 1up non ? ça n'a plus aucun sens aujourd'hui vu le fonctionnement des jeux, les continus infinis / sauvegarde à chaque niveau, les vies que tu peux même acheter en magasin. ça épurerait encore un peu le jeu.

n°15662512
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 06-11-2023 à 10:26:25  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Sinon tu sais qu'il existe des magasins physiques encore ? :pt1cable:

Mieux que ça, je regarde avant en magasin avant d'aller sur le net  ;)

Et y a que dalle  :(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15662531
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:43:29  profilanswer

Actuellement, je suis sur :

• Legend of the skyfish : Un jeu de puzzle avec un personnage qui a une canne à pèche pour tuer des sbires ou ouvrir des portes. C'est un peu répétitif mais le gameplay est très bon.
  • Grapple Dog : Un superbe jeu de plate-forme avec un personnage qui a un grapin. Chaque niveau (20+) ont une mécanique unique et la difficulté est croissante. C'est beau, c'est coloré, c'est malin, c'est fun. Je le conseille fortement.
  • Super Mario Wonder : La même chose qu'au dessus (sans le grapin). Je fini le premier et je le fini aussi.
  • PictoQuest : Du picross avec un scenario. Les grilles sont sympas mais l'histoire est dispensable. Très sympa.

Message édité par daviddetroyes le 06-11-2023 à 11:13:22
n°15662554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 11:02:21  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs un truc qu'ils devraient enlever dans mario, après le timer, c'est le compteur de vies et les 1up non ? ça n'a plus aucun sens aujourd'hui vu le fonctionnement des jeux, les continus infinis / sauvegarde à chaque niveau, les vies que tu peux même acheter en magasin. ça épurerait encore un peu le jeu.

C'est exactement ce que je disais y'a quelques jours :o
En l'état ça n'a pas grande utilité : ça ne change rien pour les bons joueurs, et les moins bons vont juste soit ressortir du niveau de temps en temps, soit grinder les vies dans les niveaux du début (et se faire chier).

Perso je préfère un système à la Celeste : un jeu globalement plus difficile mais avec des vies illimitées.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15662557
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 11:05:08  profilanswer

Sinon moi je suis sur Dredge, c'est un jeu de pêche avec ambiance Lovecraftienne : la journée on pêche pépère, et la nuit les gens deviennent tarés, il se passe des choses cheloues, y'a des monstres, on devienne fou.

C'est très chouette, c'est à la fois chill et flippant, j'aime bien.

https://twitter.com/search?q=from%3 [...] ery&f=live

---------------
n°15662607
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 12:13:50  profilanswer

Question sur la démo de Star Ocean 2. Est-ce que c'est le début du jeu ? Est-ce que si je fais la démo je suis obligé de recommencer le jeu quand je l'aurai ou alors je pourrais continuer avec la save de la démo ?

n°15662608
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 12:14:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En l'état ça n'a pas grande utilité : ça ne change rien pour les bons joueurs, et les moins bons vont juste soit ressortir du niveau de temps en temps, soit grinder les vies dans les niveaux du début (et se faire chier).

Perso je préfère un système à la Celeste : un jeu globalement plus difficile mais avec des vies illimitées.

Et on reprend directement au tableau où on est mort. Je n'aime pas Celeste car beaucoup trop die & retry pour moi, mais s'il y a bien un aspect du jeu que j'apprécie c'est le fait que la mort soit très peu pénalisante.

n°15662609
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:14:34  profilanswer

pour ceux qui s'interrogent sur comment dave the diver évolue, perso jl'ai fini en environ 50h cet été, il ya bien une FIN claire, après laquelle on peut continuer pour le coté complétionniste ou le chill mais je pense que peu de joueurs y verront un intérêt

jusqu'à la fin du jeu il ya des évènements et idées etc qui font qu'on est jamais dans une routine, mais au bout d'un moment, on est pour ainsi dire assez stuffed pour se contenter de jouer pour l'histoire et finir le jeu et la plupart des activité annexes et farming perdent un peu d'intérêt car on a pas tant à y gagner

Ce qui fait que certaines activités me semblent introduites un peu trop tard dans le jeu (mais d'un autre coté, trop tot ça aurait surchargé), et je les faisais sans trop savoir pourquoi

---------------
salut c pouqie
n°15662610
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-11-2023 à 12:16:19  profilanswer

Niveau activité du soir, j'ai un peu de mal à comprendre :

Spoiler :

Des fois je mets des supers plats à la carte et rien ne part donc ça jette à la fin du service. Si je réduits la voilure le lendemain, j'ai tout qui est dévalisé :o

---------------
n°15662618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 12:21:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et on reprend directement au tableau où on est mort. Je n'aime pas Celeste car beaucoup trop die & retry pour moi, mais s'il y a bien un aspect du jeu que j'apprécie c'est le fait que la mort soit très peu pénalisante.

Oui après c'est une préférence personnelle, je sais pas si ça serait adapté aux Mario. C'est juste un exemple de jeu sans système de vies/continues et pas facile/chiant pour autant. Il doit y avoir moyen de trouver un entre-deux.

---------------
n°15662621
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 12:23:08  profilanswer

Oui après c'est une préférence personnelle, je sais pas si ça serait adapté aux Mario. C'est juste un exemple de jeu sans système de vies/continues et pas facile/chiant pour autant. Il doit y avoir moyen de trouver un entre-deux.

C'est vrai que s'ils rajoutaient ça dans Mario sans adapter la difficulté, ça casserait totalement le jeu ^^ Ou alors il faudrait que ce soit une aide optionnelle pour les moins doués.

Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2023 à 12:23:18
n°15662630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2023 à 12:29:11  profilanswer

Parce qu'il est pas déjà cassé le jeu avec les badges et les grosses pièces qu'on peut attraper en creuvant ? :o

n°15662631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 12:29:29  profilanswer

Je sais pas, aujourd'hui quand tu utilises toutes tes vies il se passe quoi ? Tu sors du niveau et tu recommences. Si ça t'arrive trop souvent tu retournes dans le premier monde et tu fais les niveaux en boucle pour récupérer des vies, t'en achètes aux magasins, etc. Je le sais, je le faisais sur SML2 sur GB. Quelle intérêt ça a ? Qu'est-ce que ça apporte au joueur ?

Moi j'ai fini Wonder avec plus de 40 vies, si y'en avait pas eu je l'aurais peut être même pas remarqué. Alors que les jeux à l'ancienne qui te font revenir au menu et recommencer du début, ça c'est bon, je le remarque :o je déteste ça mais au moins y'a un enjeu.

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2023 à 12:32:19

---------------
n°15662635
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:30:43  profilanswer

tamino a écrit :

Le nombre de 1up, ça permet de voir ton niveau, et de ne pas non plus trop faire n’importe quoi dans le jeu. Dans Wonder je fais un minimum attention car j’ai pas tant de 1up que ça.
De toute façon, quelles alternatives :
- avec les vie infini on ferait n’importe quoi
- un système à la hollow knight où on doit refaire une partie du jeu pour revenir,  ça me saoulerait

n°15662638
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:32:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parce qu'il est pas déjà cassé le jeu avec les badges et les grosses pièces qu'on peut attraper en creuvant ? :o

C’est complètement con pour les grosses pièces. Si je perds en ramassant une grosse pièce, j’essaie de la refaire proprement.  
Et je joue sans les badges pour l’instant.

n°15662647
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 12:52:15  profilanswer

J'ai du rater ton message :jap:  

Roupillon a écrit :

Le nombre de 1up, ça permet de voir ton niveau, et de ne pas non plus trop faire n’importe quoi dans le jeu. Dans Wonder je fais un minimum attention car j’ai pas tant de 1up que ça.
De toute façon, quelles alternatives :
- avec les vie infini on ferait n’importe quoi
- un système à la hollow knight où on doit refaire une partie du jeu pour revenir,  ça me saoulerait

Ben concrètement on a des vies infinies. Quand tu perds toutes tes vies dans mario aujourd'hui, la seule pénalité c'est que tu sors du niveau et que tu dois le refaire. C'est à dire par rapport à une mort simple, que ça change simplement l'endroit où tu recommences: le dernier drapeau que tu as touché dans un cas, le niveau entier dans l'autre [:spamafote] Et c'est très bien, je demande pas un mécanisme à l'ancienne avec une conséquence hyper pénalisante. Mais autant enlever le concept de vies.

Après le marqueur de niveau, moué bon, moi ça m'est égal. Perso si le jeu est pas fait de façon intelligente niveau gratification, difficulté, plaisir de progresser, je m'invente pas des défis. Mais je peux comprendre l'argument.

Message édité par tamino le 06-11-2023 à 12:53:24
n°15662698
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-11-2023 à 13:40:40  profilanswer

Y'a pas de vies quand tu perds sur un stage d'obtention de badge. Deux poids deux mesures ...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15662706
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:48:17  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Question sur la démo de Star Ocean 2. Est-ce que c'est le début du jeu ? Est-ce que si je fais la démo je suis obligé de recommencer le jeu quand je l'aurai ou alors je pourrais continuer avec la save de la démo ?

On recommence depuis le début en gardant juste les paramètres des options choisies dans la démo.

n°15662717
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:56:35  profilanswer

Merci a je sais plus qui :o pour la réponse sur Dave The Diver, en effet fallait juste avancer dans l'histoire :jap:

---------------
n°15662722
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:04:27  profilanswer

Si vous voulez perdre des vies à Mario Wonder, jouez en coop avec des gens pas trop doués (genre mes gosses :o).
J'ai eu la joie de découvrir en perdant une vie pour la première fois que c'était la toute dernière et qu'un niveau un peu retord avec des trous ou de la lave peut faire fondre le stock familial très vite.  
Pour info et pour les plus doués d'entre nous à qui ça n'arrivera jamais, sachez qu'on repart juste du début de la map en cours (les niveaux faits le restent), avec 5 vies, et un niveau spécial pièces apparait pour gagner quelques vies.
En effet on pourrait se passer de cette mécanique de vies :o

n°15662728
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 14:09:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour ceux qui s'interrogent sur comment dave the diver évolue, perso jl'ai fini en environ 50h cet été, il ya bien une FIN claire, après laquelle on peut continuer pour le coté complétionniste ou le chill mais je pense que peu de joueurs y verront un intérêt

Bordel de merde, 50h ?  [:hide]  

J'y voyais un petit jeu sympa de 10h grand max. 50h je suis même pas sur de vouloir me lancer la dedans. Enfin je pourrais toujours y jouer 10h et basta j'imagine :o

n°15662732
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:12:38  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel de merde, 50h ?  [:hide]  

J'y voyais un petit jeu sympa de 10h grand max. 50h je suis même pas sur de vouloir me lancer la dedans. Enfin je pourrais toujours y jouer 10h et basta j'imagine :o

maintenant que tu le dis c'est ptetre 30 et pas 50, mais pas moins de 30 il me semble pour moi

---------------
salut c pouqie
n°15662741
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:20:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

maintenant que tu le dis c'est ptetre 30 et pas 50, mais pas moins de 30 il me semble pour moi

D'après Howlongtobeat

Main Story 22½ Hours
Main + Extra 31½ Hours
Completionist46½ Hours

n°15662742
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2023 à 14:21:40  profilanswer

Merci. Je me concentrerai sur la main story :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5886  5887  5888  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)