| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 08:30:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous êtes sûrs que les stocks vont revenir? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | J'y joue depuis avant-hier (origine Amazon, commandé la veille), c'est que du bonheur ! La bande son est juste incroyable ! Message édité par Obtus76 le 05-11-2023 à 10:13:04 --------------- Dura lex sed lex. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Attend quelques jours, tu va avoir sur LBC la floppée de cartouche volée... Message édité par Shinseiki le 05-11-2023 à 10:17:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Avec le logo vert vomi sur la jaquette teutonne --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) |
Spoil chap 2 (pas vraiment un spoil mais bon)
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans l’appli, au dessus de la tête du gars tu as pas gros X ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon j'ai commencé Star Ocean et je dois dire que je comprend pas grand chose au système des compétences tout ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je ne vais sans doute pas apprendre quelque chose de nouveau à grand monde, mais l'adaptateur USB sans fil de 8BitDo (https://www.8bitdo.com/usb-wireless-adapter-2/) est quand même quelque chose à avoir pour qui possède déjà une manette PS ou Xbox.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:47:24 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Heu non --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kamikaze24 Transactions (19) |
Sinon tu sais qu'il existe des magasins physiques encore ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ben moi je le trouve pas si facile Mario Wonder --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shetan- Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens d'ailleurs un truc qu'ils devraient enlever dans mario, après le timer, c'est le compteur de vies et les 1up non ? ça n'a plus aucun sens aujourd'hui vu le fonctionnement des jeux, les continus infinis / sauvegarde à chaque niveau, les vies que tu peux même acheter en magasin. ça épurerait encore un peu le jeu.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mieux que ça, je regarde avant en magasin avant d'aller sur le net Et y a que dalle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Actuellement, je suis sur :
Message édité par daviddetroyes le 06-11-2023 à 11:13:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon moi je suis sur Dredge, c'est un jeu de pêche avec ambiance Lovecraftienne : la journée on pêche pépère, et la nuit les gens deviennent tarés, il se passe des choses cheloues, y'a des monstres, on devienne fou.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Question sur la démo de Star Ocean 2. Est-ce que c'est le début du jeu ? Est-ce que si je fais la démo je suis obligé de recommencer le jeu quand je l'aurai ou alors je pourrais continuer avec la save de la démo ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour ceux qui s'interrogent sur comment dave the diver évolue, perso jl'ai fini en environ 50h cet été, il ya bien une FIN claire, après laquelle on peut continuer pour le coté complétionniste ou le chill mais je pense que peu de joueurs y verront un intérêt
--------------- salut c pouqie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Niveau activité du soir, j'ai un peu de mal à comprendre :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 06-11-2023 à 12:23:18 |
Ript0r Transactions (14) | Parce qu'il est pas déjà cassé le jeu avec les badges et les grosses pièces qu'on peut attraper en creuvant ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas, aujourd'hui quand tu utilises toutes tes vies il se passe quoi ? Tu sors du niveau et tu recommences. Si ça t'arrive trop souvent tu retournes dans le premier monde et tu fais les niveaux en boucle pour récupérer des vies, t'en achètes aux magasins, etc. Je le sais, je le faisais sur SML2 sur GB. Quelle intérêt ça a ? Qu'est-ce que ça apporte au joueur ? Moi j'ai fini Wonder avec plus de 40 vies, si y'en avait pas eu je l'aurais peut être même pas remarqué. Alors que les jeux à l'ancienne qui te font revenir au menu et recommencer du début, ça c'est bon, je le remarque Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2023 à 12:32:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 06-11-2023 à 12:53:24 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas de vies quand tu perds sur un stage d'obtention de badge. Deux poids deux mesures ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Merci a je sais plus qui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kalsh26 Transactions (0) | Si vous voulez perdre des vies à Mario Wonder, jouez en coop avec des gens pas trop doués (genre mes gosses |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci. Je me concentrerai sur la main story |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |