Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5888  5889  5890  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15663915
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

Ah oui quand même !!

L'éléphant qu'on sert tous les deux mondes, avec la musique qui change en acordance pour devenir encore plus insuportable.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 10:08:19  profilanswer

n°15663921
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:12:46  profilanswer

confirme    Nintendo    

330 MILLIONS DE COMPTES NINTENDO ET 38 MILLIONS D'ABONNÉS AU SERVICE NINTENDO SWITCH ONLINE

source1: https://www.p-nintendo.com/news/nin [...] ine-260810

source2: https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2023/231108e.pdf

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15663922
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 10:15:47  profilanswer

Parce que HJ et CBP bossent un peu pour chercher leurs bons plans, alors que DL fait son blé sur le dos de sa communauté qui fait tout le taf.

Mais bon c'est une opinion personnelle, je vais pas t'en vouloir si t'utilises DL :o

eclaireur a écrit :

L'éléphant qu'on sert tous les deux mondes, avec la musique qui change en acordance pour devenir encore plus insuportable.

Des fois je me demande pourquoi t'as encore une console Nintendo.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15663924
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 10:16:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

Résultats financiers de Nintendo
https://bsky.app/profile/oscarlemai [...] lennymfw2g

132M de Switch
Je ne pense pas qu'elle dépasse la PS2

j’espère vraiment que la switch 2 de Julien Chiez et frandroid  :na:  sortira le plus tard possible,  2026 ca serait bien  :o  

ma sœur est sur le point d'en acheter une pour ses filles a noël prochain en plus  [:delarue5]  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°15663927
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 10:18:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Des fois je me demande pourquoi t'as encore une console Nintendo.

Moi des fois je me demande bien ce qu'il raconte :o

n°15663934
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 10:22:43  profilanswer

Un powerup qui revient dans plusieurs niveaux, c'est vrai que c'est abusé, au moins dans Super Mario World ça n'arrivait jamais :o :o

Toujours en mode complotiste, j'adore.

Nintendo a également créé le covid pour vendre ses Animal Crossing, c'était calculé :o

Message édité par Ript0r le 08-11-2023 à 10:31:04
n°15663951
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 10:34:55  profilanswer

Parce que HJ et CBP bossent un peu pour chercher leurs bons plans, alors que DL fait son blé sur le dos de sa communauté qui fait tout le taf.

Mais bon c'est une opinion personnelle, je vais pas t'en vouloir si t'utilises DL :o

Ah ok
En même temps, ils ne s'en cachent pas et ils font une interface pensée pour, non ?

Bref, je comprends ton point de vue mais c'est efficace (mais j'utilise bcp plus HJ que Dealabs)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 08-11-2023 à 10:35:15

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15663963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 10:49:06  profilanswer

Je trouve ça pratique DL, ça a toujours été un lieu d'échange de bons plans, et on sait bien que DL ne bosse pas gratos :o
Bon par contre leurs deals sponso c'est une autre histoire.

Sinon, rien à voir, en voyant les collègues du topic Légion Go se créer des supports pour avoir les deux "joy-con" attachés comme une manette, je me posais la question :

Après plusieurs années sur Switch, quand vous jouez avec les joy-con en docké, vous êtes plutôt mains libres ou mains liées ? :D

Moi je joue avec le Pad pro, mes gosses préfèrent jouer avec les joy-con sans support.
J'ai beau leur dire de prendre le Pad pro, ça sera plus confortable.
"Non c'est nul ta manette, on préfère pouvoir tenir les manettes comme on veut"  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 08-11-2023 à 10:50:30
n°15663970
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 10:56:33  profilanswer

En docké, c'est Pad Pro en priorité

Si je dois prendre les joycon, je préfère avec le support manette mais… en pratique, si le support n'est pas à côté ou si je ne sais pas où il est, j'ai vite tendance à prendre les joy con comme ça

---------------
n°15663976
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:59:42  profilanswer

Moi je joue principalement mains liées avec le support joycons.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 10:59:42  profilanswer

n°15663983
sseb22
Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 11:04:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je joue principalement mains liées avec le support joycons.

Pieds et poings liés ? :o

---------------
n°15663989
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:08:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je trouve ça pratique DL, ça a toujours été un lieu d'échange de bons plans, et on sait bien que DL ne bosse pas gratos :o

Sinon, rien à voir, en voyant les collègues du topic Légion Go se créer des supports pour avoir les deux "joy-con" attachés comme une manette, je me posais la question :

Après plusieurs années sur Switch, quand vous jouez avec les joy-con en docké, vous êtes plutôt mains libres ou mains liées ? :D

Moi je joue avec le Pad pro, mes gosses préfèrent jouer avec les joy-con sans support.
"Non c'est nul ta manette, on préfère pouvoir tenir les manettes comme on veut" :lol:

Pad pro only et ce depuis leur existence. D'ailleurs j'espère que ce pad pro sera compatible Switch 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 08-11-2023 à 11:08:56

---------------
TU Transport Fever
n°15663997
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:13:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pad pro only et ce depuis leur existence. D'ailleurs j'espère que ce pad pro sera compatible Switch 2.

[:protect_you:3]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15663999
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 11:14:03  profilanswer

[:hardinateur:1]

---------------
Arcade Rules
n°15664000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:14:57  answer

Bonjour sur le switch il faut télécharger le jeux physique ou ils sont jouables directement ?

n°15664001
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 11:15:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

"Non c'est nul ta manette, on préfère pouvoir tenir les manettes comme on veut"  :lol:

Pad Pro si j'estime que j'ai besoin d'une bonne manette pour le jeu (genre Metroid Prime), joy cons déliés sinon pour le confort de pouvoir placer mes bras comme je veux. Maintenant que mon Pad Pro drift, c'est joy cons déliés exclusivement. Enfin il ne me reste plus qu'une paire de joy cons fonctionnels, je n'aurais bientôt plus de manette sans fil utilisable :/

n°15664010
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:24:45  profilanswer

Jouables directement.
Il peut y avoir des mises à jour, j'ai jamais vu des mises à jour obligatoires avant de commencer à jouer.

n°15664013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 11:26:49  profilanswer

La plupart du temps ils sont jouables directement. Si un téléchargement est obligatoire c'est généralement marqué sur la jaquette.

benj63 a écrit :

j'ai jamais vu des mises à jour obligatoires avant de commencer à jouer.

T'as pas assez regardé, y'en a un certain nombre :o

---------------
n°15664015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 11:27:56  profilanswer

https://i.imgur.com/71aOPQYl.png

Haiku The Robot est un metroidvania monochrome qui s’inspire très fortement de Hollow Knight : l’ambiance générale, le feeling des boss, les PNJ que l’on croise et re-croise, mais aussi des détails comme l’argent que l’on perd quand on meurt et que l’on peut stocker dans une banque, ou le petit recul lorsque l’on frappe un ennemi ; comme dans Hollow Knight, le jeu adore le mystère, et on croisera des portes ou des machines mystérieuses, que l’on devra comprendre par soi-même.

https://i.imgur.com/vjP1k20m.png

Je suis désolé d’avance pour toutes les comparaisons à Hollow Knight que je vais faire, surtout si vous n’y avez jamais joué, mais il est très difficile de parler de Haiku sans parler de HK tant l’inspiration est flagrante à bien des niveaux. Cela dit, si vous n’avez pas aimé ce dernier, ne fuyez pas tout de suite, peut-être que les différences entre les deux vous permettront de mieux apprécier Haiku.

S’inspirant là encore de Hollow Knight, l’histoire est assez lapidaire : on s’éveille dans un monde post-apocalyptique, peuplé uniquement de robots infectés par un virus qui les rend agressifs. Notre personnage ne semble pas en savoir plus que nous, et on découvrira ce qui s’est passé en même temps que lui.

https://i.imgur.com/7npiIK9m.png

L’exploration dans Haiku The Robot est fluide, claire et agréable : les salles visitées s’ajoutent sur notre carte, et certaines zones seront « bloquées » tant que l’on n’aura pas trouvé des brouilleurs un peu cachés. De manière assez classique, on progressera avec des challenges d’ennemis ou de pièges, et on ouvrira régulièrement des raccourcis pour aller plus vite la fois d’après ; évidemment on obtiendra également des capacités qui permettent de progresser en permettant de nouvelles choses, parfois très classiques comme le double saut, parfois plus originales. L’exploration a, là aussi, le même feeling que HK : la progression est lente et méthodique, car les ennemis peuvent nous éliminer en quelques coups, le système de cooldown des capacités ne permet pas de tracer à toute allure, et perdre fait revenir au dernier checkpoint, qui sont éloignés les uns des autres.

La progression, très linéaire au début, s’ouvre progressivement jusqu’à un certain point, où plusieurs passages se « déverrouillent » tout d’un coup : il est fréquent d’obtenir une amélioration qui débloque plusieurs zones à travers le monde, qui est plutôt grand, ce qui nous pousse à refaire le tour de toutes les zones régulièrement pour voir ce qui nous est désormais ouvert ; les amateurs d’exploration seront aux anges, ceux qui préfèrent être guidés, beaucoup moins.. La carte est d’ailleurs plutôt bien faite, avec des petits dessins pour les salles qui ont des décors marquants, et permet de bien visualiser les portes non franchies. En revanche, cette progression par « à-coups » est assez étrange : on ne débloque rien pendant longtemps, puis il arrive d’obtenir 3 capacités différentes littéralement côte à côte : la liberté est donnée de manière assez maladroite, et ça donne l’impression que la progression n’est pas très bien pensée ; de même pour les points de sauvegarde, répartis de manière assez inégale, mais heureusement presque toujours juste avant un boss. De même, toutes les améliorations d’armes sont débloquées à la fin du jeu : on passe assez subitement, et sans vraiment de transition, d’un jeu où l’on avance avec précaution, à un jeu où l’on élimine tous les ennemis d’un seul coup.

https://i.imgur.com/d9uP6V6m.png

Les combats sont assez simples : un système de dash qui rend invincible et des capacités spéciales, qui remplissent une jauge de cooldown, et une frappe unique qui vide cette jauge. Les patterns des boss obligent à utiliser ce dash, et donc à frapper pour refroidir, ce qui crée une dynamique intéressante qui empêche d’esquiver indéfiniment. La frappe ne demande pas vraiment de précision : elle fait presque le tour du personnage, pas besoin de viser en haut ou en bas. Dans l’ensemble les combats de boss ne donnent pas vraiment l’impression d’être profonds : ils demandent certes d’utiliser les capacités, mais le personnage manque d’un choix d’attaque secondaire qui rendrait les combats plus stratégiques ; on se contente d’esquiver les attaques et de frapper durant les petites fenêtres d’opportunité, sur un concept similaire à Hollow Knight mais sans que ce soit aussi bien ficelé que sur ce dernier, loin de là.

La difficulté élevée de HK était un concept central, mais en a rebuté plus d’un ; elle est ici beaucoup plus « classique » : pas vraiment facile, mais loin de pouvoir être considérée comme vraiment difficile. Il n’y a pas d’aide ni de niveau de difficulté, mais on pourra trouver des « puces » à installer, qui peuvent aider sur certains aspects, sans que ça fasse une différence énorme non plus. En dépensant quelques écrous, la monnaie du jeu, on pourra se réparer à volonté, ce qui rend l’exploration à la fois facile et fastidieuse et hachée : on avance doucement, on élimine quelques ennemis, si on se fait toucher on se répare quelques secondes, et on recommence à avancer. Les boss ne sont pas toujours évidents sans jamais être injustes, et m’ont parfois demandé plusieurs essais, mais on est là encore loin de HK qui pousse à dépasser ses limites dès le début ; le boss de fin est un cran au-dessus, mais là encore il suffit de mémoriser ses patterns… et avoir de bons réflexes.

https://i.imgur.com/qjHREPom.png

La durée de vie est dans la moyenne du genre : je l’ai fini à 95% en 7h30, et il est possible d’aller chercher la « vraie fin », ce que je n’ai pas eu la motivation de faire.

En terme de design, vous l’aurez vu sur les captures, c’est plutôt tristoune : des tons globalement monochromes qui font que les zones se ressemblent parfois beaucoup malgré une teinte principale qui change, et une DA pas toujours hyper variée, avec des ennemis qui sont des variantes de vis, roues, boulons et appareils électroniques ; difficile de ne pas avoir de sentiment de monotonie. La musique est à l’avenant : un fond sonore d’ambiance, voire rien du tout.

Techniquement le jeu est plutôt fluide avec un framerate plutôt stable, il y a toujours un chargement entre les salles, la plupart du temps relativement court, mais quand on change de zone ou qu’on entre dans une salle un peu plus complexe le temps d’attente peut devenir pénible. En revanche, le personnage souffre d’un déplacement saccadé, assez visibles quand on tombe dans un puits, ce qui peut être vraiment désagréable. Il y a également quelques petits défauts de finition : le perso qui « vibre » quand on se baisse, quelques micro bugs comme le compteur de temps qui ne s’arrête pas lorsque la console est en veille, un son qui continue alors qu’il ne devrait pas, ce genre de chose ; plus embêtant, le stick droit, qui sert à déplacer la caméra, s’active dès qu’on le frôle, ce qui fait parfois trembler la caméra quand on touche à peine le stick pour aller chercher un bouton.

https://i.imgur.com/FIk5lXjm.png

Citation :

Haiku The Robot est un metroidvania avec une bonne exploration malgré le rythme décousu, mais ses combats sont sans grande saveur, et il est globalement très dérivatif de Hollow Knight : il ne lui manque pas grand-chose pour être vraiment très bon.

---

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/haiku-the-robot/

---------------
n°15664017
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:28:25  profilanswer

Mon échantillon est en effet très, très, TRES limité  :)

n°15664043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:44:31  answer

benj63 a écrit :

Jouables directement.
Il peut y avoir des mises à jour, j'ai jamais vu des mises à jour obligatoires avant de commencer à jouer.

merci

La plupart du temps ils sont jouables directement. Si un téléchargement est obligatoire c'est généralement marqué sur la jaquette.

merci

n°15664052
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:50:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pieds et poings liés ? :o

Voilà.

C'est pour ça que je mets autant de temps à finir mes jeux :o.

Message édité par Akhoran le 08-11-2023 à 11:50:31

---------------
~ Akhoran ~
n°15664117
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 13:29:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

"Non c'est nul ta manette, on préfère pouvoir tenir les manettes comme on veut" :lol:

Quand t'es avachi sur le canapé, les joycons sans support c'est plutôt confortable car tu peux étaler tes bras comme tu veux  [:bozo le clown]
Sinon pad pro depuis que mes joycons driftent :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15664139
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 13:56:27  profilanswer

Cosmo : je te conseille Ghost Song comme jeu.

Un chouette Metroid like avec une super bande son.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15664142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 13:58:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cosmo : je te conseille Ghost Song comme jeu.

Un chouette Metroid like avec une super bande son.

J'en ai entendu du bien, mais je commence à bien descendre mon backlog, je vais continuer sur ma lancée :o

---------------
n°15664196
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-11-2023 à 14:52:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ah ok
En même temps, ils ne s'en cachent pas et ils font une interface pensée pour, non ?

Bref, je comprends ton point de vue mais c'est efficace (mais j'utilise bcp plus HJ que Dealabs)

Ne pas oublier que sur DL tu peux optimiser en cagnottant avec le pot de cornichons à Leclerc  :O

CBP je préfère largement, HJ j'ai plus le réflexe, DL au pire c'est pour avoir quelques avis même si la communauté (pour moi) est quand même à chier (pas tous heureusement mais quand même, y a de ces rats...).

Avant j'allais sur Serial Dealer mais je sais meme plus si ça existe  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15664232
Hanver

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:27:09  profilanswer

Hello ! Je me lance dans l’aventure Switch (mieux vaut tard que jamais  :whistle: ) et vu la période, je regarde pour les bons plans. Je découvre de nouveaux acronymes ici, CBP et HJ. Google ne m’aide pas, ca se traduit comment ?  :bounce:

n°15664259
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-11-2023 à 15:48:29  profilanswer

chocobonplan et hamster-joueur.

n°15664288
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 16:04:56  profilanswer

D'ailleurs je comprend pas comment faire pour une liste d'envie sur hamster joueur, contrairement a Deku Deal qui est plus simple.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15664291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 16:06:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs je comprend pas comment faire pour une liste d'envie sur hamster joueur, contrairement a Deku Deal qui est plus simple.

Tu peux pas, c'est juste un mec qui agrège des deals et les publie, pas un outil.

---------------
n°15664295
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 16:10:12  profilanswer

Du coup y'a pas un site équivalent a Deku Deal pour les promo de vente en physique ?
C'est dommage pour les gros jeux AA/AAA qui descendent rarement bas en démat (Crash 4 :(  )

Message édité par rionsnoir le 08-11-2023 à 16:10:24

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15664309
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 16:21:37  profilanswer

Ben y'a Dealabs.

---------------
n°15664343
Hanver

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 17:02:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

chocobonplan et hamster-joueur.

Merci !

n°15664701
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 10:02:20  profilanswer

Rappel, c'est aujourd'hui que sort la dernière vague des circuits Mario Kart

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] mL0Fg&s=19

Contenu du patch

Citation :

Latest update: Ver. 3.0.0 (Released November 8th, 2023)
Support for DLC

Added paid DLC: Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass, Wave 6 (two cups, eight courses, four characters, 17 Mii racing suits).

General

Added “Music” button to the top menu.
        This is a feature where you can listen to the background music that plays during the game, as you like.
        Even players who don’t own the Booster Course Pass can listen to the background music of the DLC courses.
    Added feature where other players who aren’t friends can join in a Room.
        After creating a room, press the + Button or – Button to display the Room ID on the Room screen, and tell your fellow racers the Room ID.
        The other racers can join by entering the Room ID in “Search by Room ID.”
    Made it so that you can create a Room even if you have 0 friends registered.
    Added staff credits for the Booster Couse Pass.
        Conditions for seeing the credits
    Increased the invincibility time of a portion of characters and vehicle customizations.
    Made it so that you can’t acquire strong items when taking an Item Box by stopping or driving in reverse, or taking an Item Box that is in same location multiple times during a race.
    Shortened the time between when an Item Box is acquired by someone until it is restored.
    Lowered the appearance rate of Mirror and 200cc in “Worldwide” and “Regional.”
    Made it so you can acquire the “Varia Suit” when using a Metroid series amiibo.
    Made it so you can acquire the “Hylian Suit” when using a Legend of Zelda series amiibo.
    Made it so you can acquire the “Kirby Suit” when using a Kirby series amiibo.
    Made it so you can acquire the “Daisy Suit” when using a Daisy amiibo.

Fixed Issues

Fixed an issue where no Bob-omb car blows up in Wii Moonview Highway, but a Bob-omb car blows up for someone you are playing with online.
    Fixed an issue where, when racing against a Ghost in Time Trials on Yoshi's Island, the red road would not appear even though the Ghost touched the Winged Cloud.

Le DLC gratuit pour Aeterna Noctis sort aussi aujourd'hui

Message édité par laboulekiroule le 09-11-2023 à 10:05:52
n°15664708
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-11-2023 à 10:12:07  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le circuit sur Madrid :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15664804
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 12:05:04  profilanswer

Rome : déjà vu
Montagne DK : Décevant mais sympa. Je me rappelle que dans sa version DD, le kart était bringuebalé de droite à gauche dans la descente avec ses virages ultra serrés. Je ne retrouve pas du tout ces sensations :sweat:  
Circuit Daisy : fade
Ruines plante piranha : déjà vu

Madrid : pas mal
Monde glacée : cours mais très bien , de bonnes sensations
Château : pas mal
Route arc en ciel : déjà vu et fade

n°15664816
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2023 à 12:13:59  profilanswer

Normal le déjà vu, quasiment tous les circuits sont repompés :o

n°15664873
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 13:30:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Rome : déjà vu
Montagne DK : Décevant mais sympa. Je me rappelle que dans sa version DD, le kart était bringuebalé de droite à gauche dans la descente avec ses virages ultra serrés. Je ne retrouve pas du tout ces sensations :sweat:  
Circuit Daisy : fade
Ruines plante piranha : déjà vu

Madrid : pas mal
Monde glacée : cours mais très bien , de bonnes sensations
Château : pas mal
Route arc en ciel : déjà vu et fade

C'est depuis le début de ce pass au rabais que les courses sont minables, avec 50% de courses qui vienennt d'un jeu smartphone.

Quantité plutôt que qualité ! Surtout quand on voit les premiers DLC il y a 10 ans ( !! ) sur Wii U.

n°15664903
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-11-2023 à 14:25:31  profilanswer

ça donne quoi risk of rain returns sur switch ?  

Y'a des clients de ce jeu ? J'avais adoré le 2, moins le 1 car pas assez approfondi mais là.. le retour tout propre et beau ça fait envie. :jap:

n°15664904
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 14:25:56  profilanswer

J'avoue être déçu aussi au final par ce DLC. Il y avait des choix de circuits plus pertinents.

Il manque beaucoup de circuits emblématiques.

N64 Koopa beach.
GC Dino Dino Jungle.
Wii Toad Factory.
DS Airship Fortress.
3DS Wario Shipyard

n°15664920
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 14:41:57  profilanswer

Et pourquoi pas oser espérer 8 circuits inédits par vague ?

A une époque, c'était la norme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5888  5889  5890  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)