Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15660913
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 10:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Mario Wonder aura le mérite de faire prendre conscience que les New Super Mario étaient très biens :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 10:19:38  profilanswer

n°15660918
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 10:30:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ils arrivent aussi à rendre la partie restaurant plus fun et diversifiée, par rapport à la démo ?

J'ai pas encore assez avancer, mais y'a des nouveautés quasi systématiquement, et le trailer de fin de démo laisse entrevoir des trucs sympa :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15660946
thibw

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 10:52:05  profilanswer

Je ne joue qu'en coop local 2P,  
J'ai pas encore terminé Wonder à 100%, mais je rejoins la team NSMBUD > Wonder, et aussi Mario 3DW> Wonder

avantages de Wonder : il est beau, belle animations, j'aime bien les plantes qui parlent :D

Globalement Wonder est bien mais :

Spoiler :

- les nouvelles transformations sont moyennes, et parfois dans des zones de jump délicates on se retrouve à galérer car Mario tape son gros cul d’éléphant partout
- Beaucoup trop simple en général
- certains niveaux si on ne prend pas la plante wonder : YARIEN
- Beaucoup d’intermèdes, de dialogues, de mini-niveaux complétement inutiles, c'est chiant et long (pour un adulte). Exemple : on se fait racketter 50pieces par un gnome pour qu'il répare un pont qui te donne accès à un "monde" dans lequel on te donne une graine ...
- Le nouveau systeme de coop est à mon sens moins bien géré que NSMBUD, on ne peux plus s'aider, le fantôme est pénible face à l'ancienne bulle, certain niveaux rapides sont injouable à 2 (avec les rails booster, on la transfo qui fait jumper par exemple) c'est frustrant pour celui qui n'a pas la couronne.
- l’écran est trop zoomé, et ne dezoome pas à plusieurs joueurs, on est très souvent hors écran, trop souvent en fantôme cause hors limite d’écran
- Ou sont les boss ? c'est l'espece de bowser en metal qui meurt quand on appuie sur un bouton ?
- ou sont les châteaux de mi et de fin de niveau ?

n°15660956
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-11-2023 à 11:03:25  profilanswer

thibw a écrit :

j'aime bien les plantes qui parlent :D

Meilleure feature ever dans un Mario sublimée par la possibilité de changer la langue dans laquelle s'exprime les fleurs. Des barres de rire ! C'est pô votre NSMBWU qui peut faire ça !  :o

n°15660997
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 11:34:16  profilanswer

Tatutia a écrit :

Meilleure feature ever dans un Mario sublimée par la possibilité de changer la langue dans laquelle s'exprime les fleurs. Des barres de rire ! C'est pô votre NSMBWU qui peut faire ça !  :o

Non, mais dans NSMBWU les Koopa se dandinent quand la musique fait "Wha ! Wha !"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 03-11-2023 à 11:34:39
n°15661003
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 11:38:16  profilanswer

Pour Super Mario Wonder j'suis assez d'accord avec thibw sur le fait qu'en multi on s'arrache vite les cheveux. Je ne saurais par contre pas dire si le système est mieux que celui des NSMB, j'me rappelle de bonnes crises de nerf à l'époque là-dessus :D
Là en effet on est vite hors screen et Le timer du fantôme est bien relou. Mais je note en particulier le fait de passer le lead de la caméra d'un joueur à l'autre sur des critères plus ou moins valables est vite agaçant quand on joue avec des enfants qui ne maîtrisent pas bien les jeux  :lol:  

Et pareil les plantes me font beaucoup rire :o

n°15661026
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 12:05:33  profilanswer

En y repensant un truc qui était mieux foutu en multi sur les NSMB c'était l'écran qui dézoomait quand les persos se dispersaient.
Ils auraient dû faire pareil dans Wonder.

n°15661092
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2023 à 13:40:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

La recherche des pièces étoile est également plus plaisante, c'est pas du nobrain comme Wonder où tu peux prendre un badge et te balancer dans le vide pour les choper en mode rien à battre  [:fl4me]

J'ai fait moultes suicides pour ça :D

n°15661104
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 13:58:40  profilanswer

Tiens au fait ya un truc bien amusant dans Wonder à la fin (c'est vraiment rien mais ne vous spoilez pas pour garder le plaisir tout frais de ce petit truc :o)

Spoiler :

C'est la toute fin après Bowser, l'écran des crédits. On te balance un peu tous les ennemis amusant en mode invincible, toutes les mécaniques, de l'eau à l'envers, des bulles etc... avec le mini jeu de toucher les étoiles. Puis finalement c'est du niveau du level design général du jeu :o :o

Ben c'est con mais j'ai trouvé ça bien fun, un petit plaisir de gosse et j'ai fait le truc en entier. Je suis le seul ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 14:43:01
n°15661107
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 13:59:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai fait moultes suicides pour ça :D

Qu'est ce que c'est con ça :/

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 13:59:35  profilanswer

n°15661112
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 14:05:13  profilanswer

Sans oublier :

- Y'a plus de timer, donc zéro stress.
- Y'a quasi plus aucun niveau qui avance tout seul et les quelques niveaux ou c'est le cas, ça fini par t'attendre ou bout d'un moment...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15661118
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2023 à 14:10:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Sans oublier :  

- Y'a quasi plus aucun niveau qui avance tout seul et les quelques niveaux ou c'est le cas, ça fini par t'attendre ou bout d'un moment...

Ah ça par contre l'absence de timer ça me va, je trouve ça un peu nul comme mécanisme, artificiel. ça peut même t'empêcher d'apprécier un bon level design, à cause du stress.

C'est avantageusement remplacé par les niveaux qui avancent oui, c'est quasi la même idée mais tu peux justifier ça par un truc qui te poursuit et c'est pas systématique dans tous les niveaux. Il me semble que j'en ai eu plusieurs, au moins 3 ou 4. Mais c'est peut être moins que dans les précédents ? En tous cas ceux que j'ai fait m'ont pas attendu quand je me suis planté.

Message édité par tamino le 03-11-2023 à 14:12:19
n°15661140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 14:40:28  profilanswer

n°15661146
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 03-11-2023 à 14:54:11  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens au fait ya un truc bien amusant dans Wonder à la fin (c'est vraiment rien mais ne vous spoilez pas pour garder le plaisir tout frais de ce petit truc :o)

Spoiler :

C'est la toute fin après Bowser, l'écran des crédits. On te balance un peu tous les ennemis amusant en mode invincible, toutes les mécaniques, de l'eau à l'envers, des bulles etc... avec le mini jeu de toucher les étoiles. Puis finalement c'est du niveau du level design général du jeu :o :o

Ben c'est con mais j'ai trouvé ça bien fun, un petit plaisir de gosse et j'ai fait le truc en entier. Je suis le seul ? :D

Pareil j'ai mis un peu de temps à capter et après je me suis pris au jeu :D

n°15661170
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 15:23:04  profilanswer

Le DLC whiteout pour Vampire survivors est dispo depuis hier. Il va vite à faire (mais gratuit)

Message édité par laboulekiroule le 03-11-2023 à 15:23:26
n°15661196
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-11-2023 à 15:51:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Sans oublier :  

C'est stressant le timer dans les Mario ? O_o Je déteste les contraintes de temps dans les jeux, mais je n'ai pas souvenir d'avoir un jour stresser à cause de ça dans un Mario. A tel point que quand je joue à un Mario j'oublie totalement que le timer existe. Précision : les seuls Mario pré-2000 auxquels j'ai joué sont Mario Land 2, le Mario Bros. qui est ressorti sur GBC et Yoshi's Island version GBA, donc ce que je dis concerne plutôt les Mario post-2000.

Les niveaux qui avancent ça oui c'est stressant ^^

n°15661202
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-11-2023 à 15:59:36  profilanswer

A tout hasard si quelqu’un repère un Star Océan boite FR en magasin sur Paris, n’hésitez pas à me prévenir. Je me suis décidé trop tard à le prendre mais la démo m’a pleinement convaincu.

---------------
Mes Ventes JV
n°15661210
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-11-2023 à 16:18:41  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est stressant le timer dans les Mario ? O_o ^

Bah dans NSMBU par exemple la recherche des pièces étoiles peuvent prendre du temps et donc le timing serré

n°15661212
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 16:21:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah dans NSMBU par exemple la recherche des pièces étoiles peuvent prendre du temps et donc le timing serré

Il me semble que le timer des niveau du Super Luigi U étaient calculés au plus serrés pour obliger le joueur à foncer.

n°15661217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 16:26:26  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est stressant le timer dans les Mario ? O_o Je déteste les contraintes de temps dans les jeux, mais je n'ai pas souvenir d'avoir un jour stresser à cause de ça dans un Mario. A tel point que quand je joue à un Mario j'oublie totalement que le timer existe. Précision : les seuls Mario pré-2000 auxquels j'ai joué sont Mario Land 2, le Mario Bros. qui est ressorti sur GBC et Yoshi's Island version GBA, donc ce que je dis concerne plutôt les Mario post-2000

J'ai fini quelques niveaux de 3D World avec le timer en rouge. Il y a aussi des "missions" avec un timer assez serré.

Quand tu traces c'est pas un souci, mais si t'as envie d'explorer chaque case pour trouver les secrets, c'est vite chiant. Et accessoirement ça n'a pas d'utilité, c'est comme les vies, c'est un reliquat des jeux d'arcade qui n'a plus de sens aujourd'hui mais qu'on rajoute "parce qu'on a toujours fait comme ça  [:funkycoincoin] " et les vieux râlent quand ça n'existe pas ("moi de mon temps j'avais 3 vies et 2 crédits ! les jeunes c'est plus ce que c'était ! [:dunngeon] " )

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15661220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 16:29:47  profilanswer

nicko a écrit :

Il me semble que le timer des niveau du Super Luigi U étaient calculés au plus serrés pour obliger le joueur à foncer.

Oui après je râle contre les timers et les vies mais quand c'est bien intégré c'est pas un souci : un timer fait exprès pour te speeder, ou bien des vies qui te font revenir au tout début du jeu, j'aime pas forcément mais y'a une logique. Mais les vies des Mario qui te font juste sortir du niveau, et que tu peux farmer dans les niveaux faciles, l'intérêt est nul, ça te fait juste perdre un peu de temps.

---------------
n°15661223
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-11-2023 à 16:41:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fini quelques niveaux de 3D World avec le timer en rouge. Il y a aussi des "missions" avec un timer assez serré.

Quand tu traces c'est pas un souci, mais si t'as envie d'explorer chaque case pour trouver les secrets, c'est vite chiant. Et accessoirement ça n'a pas d'utilité, c'est comme les vies, c'est un reliquat des jeux d'arcade qui n'a plus de sens aujourd'hui mais qu'on rajoute "parce qu'on a toujours fait comme ça  [:funkycoincoin] " et les vieux râlent quand ça n'existe pas ("moi de mon temps j'avais 3 vies et 2 crédits ! les jeunes c'est plus ce que c'était ! [:dunngeon] " )

Ah oui je n'avais pas pensé aux secrets ^^ Je me contente de prendre ceux que je trouve sur mon chemin et je ne refais pas les niveaux pour le 100%. D'ailleurs si ça se trouve c'est à cause du timer que je joue comme ça sans m'en rendre compte, parce que j'ai plutôt tendance à explorer dans les jeux habituellement.

Sinon totalement d'accord avec toi pour le timer cosmo. Si c'est juste un chrono pour compter les points ou comparer son score aux autres pas de souci, mais le compte à rebours qui m'empêche de finir le niveau si je traine trop ça me gonfle et ça a tendance à me couper l'envie de jouer. Si c'est réservé à des défis end game pourquoi pas.

Idem avec les game over, d'ailleurs point commun entre ces deux mécaniques : ça pénalise les joueurs qui ont déjà du mal, vraiment pas une bonne façon d'ajouter de la difficulté à un jeu.

n°15661241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2023 à 17:02:13  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Idem avec les game over, d'ailleurs point commun entre ces deux mécaniques : ça pénalise les joueurs qui ont déjà du mal, vraiment pas une bonne façon d'ajouter de la difficulté à un jeu.

Oui, je déteste ces mécaniques "lose more" :jap: tout ce qui pénalise les joueurs qui ont du mal et qui n'ont aucun impact sur ceux qui y arrivent mieux... :sweat:

---------------
n°15661275
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 17:46:42  profilanswer

Leclerc a enfin envoyé mon Star Ocean, bordel faut pas etre pressé :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15661281
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 17:48:35  profilanswer

n°15661303
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 18:14:50  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est stressant le timer dans les Mario ? O_o Je déteste les contraintes de temps dans les jeux, mais je n'ai pas souvenir d'avoir un jour stresser à cause de ça dans un Mario. A tel point que quand je joue à un Mario j'oublie totalement que le timer existe. Précision : les seuls Mario pré-2000 auxquels j'ai joué sont Mario Land 2, le Mario Bros. qui est ressorti sur GBC et Yoshi's Island version GBA, donc ce que je dis concerne plutôt les Mario post-2000.

Les niveaux qui avancent ça oui c'est stressant ^^

Sur NES, dans le tout premier mario,

Spoiler :

il y avait des chateaux labyrinthe, il fallait prendre des portes dans le bon ordre, sinon, on revenait en arrière

et dans mario world, il y avait des trucs similaires et

Spoiler :

les maisons de fantômes, la sortie était parfois cachée

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui après je râle contre les timers et les vies mais quand c'est bien intégré c'est pas un souci : un timer fait exprès pour te speeder, ou bien des vies qui te font revenir au tout début du jeu, j'aime pas forcément mais y'a une logique. Mais les vies des Mario qui te font juste sortir du niveau, et que tu peux farmer dans les niveaux faciles, l'intérêt est nul, ça te fait juste perdre un peu de temps.

ça me fait penser à un zelda très réussi de ce point de vue  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15661307
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-11-2023 à 18:19:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Sur NES, dans le tout premier mario,

Spoiler :

il y avait des chateaux labyrinthe, il fallait prendre des portes dans le bon ordre, sinon, on revenait en arrière

et dans mario world, il y avait des trucs similaires et

Spoiler :

les maisons de fantômes, la sortie était parfois cachée

Ah oui dans de tels niveaux j'imagine que ça doit être bien stressant même sans chercher les secrets ^^

castormalin a écrit :

ça me fait penser à un zelda très réussi de ce point de vue  [:castormalin:4]

Même si on mettait de côté le fait que je n'aime pas vraiment les Zelda classiques, cette simple mécanique suffit à me couper totalement l'envie de jouer au pire Zelda :o

n°15661310
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-11-2023 à 18:25:16  profilanswer

Merci mais malheureusement peu utiles ces previews   c'est un must have ou pas pour ceux qui ont fait l'original

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15661314
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 18:35:13  profilanswer

n°15661575
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-11-2023 à 09:21:37  profilanswer

nicko a écrit :

Non, mais dans NSMBWU les Koopa se dandinent quand la musique fait "Wha ! Wha !"  :o

J’ai un souvenir douloureux teinté de rage pour tous les sauts sur les Koopas foirés à cause de cette feinte ! [:tinostar]

n°15661609
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 10:57:31  profilanswer

Test de WarioWare Move It par l'équipe de Sumimasen Combo: https://www.youtube.com/watch?v=FjWifbs86y4

100% joycons, avec des gamins peut-être...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15661659
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 13:30:20  profilanswer

J’arrive même plus a me motiver pour Super Mario Wonder. Première fois que ça me fait ça avec un Mario …

n°15661661
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2023 à 13:36:03  profilanswer

iVador a écrit :

J’arrive même plus a me motiver pour Super Mario Wonder. Première fois que ça me fait ça avec un Mario …

Marrant moi c'est tout l'inverse. Très déçu initialement, là je me surprend à y retourner dés que possible. J'entame d'écluser ce que j'ai manqué, les noisettes, les niveaux, à la recherche des niveaux "spéciaux".

Je passe de "mauvais jeu", à "bon jeu", voir peut être "super jeu" :D Mais c'est pas ce que j'attendais initialement, ça c'est sur.

n°15661667
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 13:50:29  profilanswer

J’ai quasi fini les mondes de bases, je repasse avec la touche L pour voir où il manque quelque chose mais sans forcer il y a à peine 7 niveaux à refaire pour les trois pièces roses ! Et un sans la fleur que j’avais pas vue au début  :mad:  

Spoiler :

Par contre le premier niveau du monde spécial je l’ai eu à la 8ème fois  :mad:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15661675
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-11-2023 à 14:07:59  profilanswer

C’est de la bonne David le Chalutier, malgré les temps de chargement un peu long :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15661753
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-11-2023 à 16:46:39  profilanswer

Person 3P et Persona 4 Golden commandés sur Limited Run. Avec ce rythme de ressorti des vieux jeux, je vais bineôt plus avoir besoin de garder ma PS2. A part DDR, je pense que tous les jeux que j'ai gardé ont été réédités d'une manière ou une autre.

n°15661771
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 17:26:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Person 3P et Persona 4 Golden commandés sur Limited Run. Avec ce rythme de ressorti des vieux jeux, je vais bineôt plus avoir besoin de garder ma PS2. A part DDR, je pense que tous les jeux que j'ai gardé ont été réédités d'une manière ou une autre.

Ah oui, merci de me l'avoir rappelé, c'est fait avec le slipcase p3&4, pas de version spéciale par contre, ça ira comme ça. [:agathe_autroux:8]

D'ailleurs pour les versions spéciales cette fois ils envoient un mail pour prévenir(lol)

Citation :

If you’re unfamiliar with LRG’s milestone updates, let us give you a little rundown. From the date pre-orders close, we start counting up to your ship date, estimated at up to 8-9 months later. At two months, five months, and eight months in, you’ll get an email in your inbox with a status report about how production on your order is progressing. This way, we’re with you every step of the way until you get your game.

Message édité par Meganne le 04-11-2023 à 17:30:40
n°15661948
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2023 à 23:42:55  profilanswer

Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo****  [:tripotanus:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15661958
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-11-2023 à 00:03:45  profilanswer

T'inquiète, il reviendra vite.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15661996
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 05-11-2023 à 08:18:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo****  [:tripotanus:4]

Et avec les vendeurs tiers c’est la version UK qui est envoyée.

---------------
Mes Ventes JV
n°15661998
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2023 à 08:30:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo**** [:tripotanus:4]

Je pensais le prendre tranquillement après sa sortie mais oui c'est hallucinant. Après je ne suis pas pressé j'attendrai qu'ils refassent les stocks.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5885  5886  5887  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)