| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 10:19:38 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
thibw Transactions (0) | Je ne joue qu'en coop local 2P,
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-11-2023 à 11:34:39 |
kalsh26 Transactions (0) | Pour Super Mario Wonder j'suis assez d'accord avec thibw sur le fait qu'en multi on s'arrache vite les cheveux. Je ne saurais par contre pas dire si le système est mieux que celui des NSMB, j'me rappelle de bonnes crises de nerf à l'époque là-dessus |
Ript0r Transactions (14) | En y repensant un truc qui était mieux foutu en multi sur les NSMB c'était l'écran qui dézoomait quand les persos se dispersaient. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens au fait ya un truc bien amusant dans Wonder à la fin (c'est vraiment rien mais ne vous spoilez pas pour garder le plaisir tout frais de ce petit truc
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2023 à 14:43:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sans oublier : - Y'a plus de timer, donc zéro stress. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par tamino le 03-11-2023 à 14:12:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des previews pour Super Mario RPG
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Le DLC whiteout pour Vampire survivors est dispo depuis hier. Il va vite à faire (mais gratuit) Message édité par laboulekiroule le 03-11-2023 à 15:23:26 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | A tout hasard si quelqu’un repère un Star Océan boite FR en magasin sur Paris, n’hésitez pas à me prévenir. Je me suis décidé trop tard à le prendre mais la démo m’a pleinement convaincu. --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Leclerc a enfin envoyé mon Star Ocean, bordel faut pas etre pressé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-11-2023 à 18:36:07 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Test de WarioWare Move It par l'équipe de Sumimasen Combo: https://www.youtube.com/watch?v=FjWifbs86y4
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) | J’arrive même plus a me motiver pour Super Mario Wonder. Première fois que ça me fait ça avec un Mario … |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai quasi fini les mondes de bases, je repasse avec la touche L pour voir où il manque quelque chose mais sans forcer il y a à peine 7 niveaux à refaire pour les trois pièces roses ! Et un sans la fleur que j’avais pas vue au début
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est de la bonne David le Chalutier, malgré les temps de chargement un peu long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel Transactions (3) | Person 3P et Persona 4 Golden commandés sur Limited Run. Avec ce rythme de ressorti des vieux jeux, je vais bineôt plus avoir besoin de garder ma PS2. A part DDR, je pense que tous les jeux que j'ai gardé ont été réédités d'une manière ou une autre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-11-2023 à 17:30:40 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sans déconner, j'ai oublié de préco Star Ocean, il est en rupture partout ou à prix usuraire par vendeurs tiers, mais m**** bo**** --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'inquiète, il reviendra vite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |