| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 13:56:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 26-10-2023 à 14:14:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non mais pour une personne normale en utilisant l'itinéraire via le monde spécial --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas encore joué 10h, et j'ai tout à fait l'impression que c'est ce vers quoi ça tend.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 26-10-2023 à 14:32:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | 40h la durée de vie annoncée de Celeste ? Message édité par SenorPollo le 26-10-2023 à 14:32:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour faire toutes les faces, il me semble que c'est ce qu'annonce hobitetroplongue. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 26-10-2023 à 14:33:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Preuve en est que c'est parfois complètement pété, j'avais fait 100% du jeu avant le chapitre 9 en 15h de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-10-2023 à 14:40:30 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:35:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
14h main + sides en fait, 37h en completionist, c'est déjà plus cohérent. 14h c'est aussi long qu'un Mario Wonder, pas si long pour un jeu annoncé comme super dur et pour les try harders Message édité par SenorPollo le 26-10-2023 à 14:50:19 |
laboulekiroule Transactions (0) | Tiens personne ici n'a parlé de ce jeu, 2048 like, avec des fruits que l'on empile et qui fait le buzz depuis quelques jours:
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce qui est marrant c'est que le jeu date de 2021 mais il a été propulsé récemment par des vtubers Message édité par kyouray le 26-10-2023 à 15:53:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) | C'est très addictif |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rédige enfin mon test de TOTK.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hâte de voir les résumés en images des jeux de l'année switch et quel jeu de la honte sera dans le trio de tête pour A.khoran. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
Message édité par tamino le 26-10-2023 à 19:00:08 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon...
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'était quoi déjà? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Combien de sorties/niveaux dans Crush Crush? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La version physique Switch US de Star Ocean 2R nécessite un DL de 3Go --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai peur que vous ne soyez déçu !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir bonsoir ! Je voulais savoir, est-il possible de jouer à un jeu acheté sur l’e shop avec un autre profil que celui qui l’a acheté ? Ma compagne souhaiterait jouer à Zelda totk et impossible de le lancer avec son profil sans devoir l’acheter…
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |