| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai le mien je teste dans une heure --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour le manque de fluidité chronique de L'ère du fléau, ça m'a empêché d'y prendre plaisir. Dommage car j'avais passé pas mal de temps en écran splitté sur le premier Hyrule Warriors et j'aurais bien remis ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Y'en avais facile 25 de dispo J'me suis pris le dernier Baiten Kaitos a 40€ au passage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
sniperr Transactions (0) | Je viens de choper wonder (et 3D world) chez cultura, y’en avait plus de 100 en stock --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Le dernier sorti donc le remaster du 1 & 2. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonjour,
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est Mario mais avec plusieurs personnes à l'écran Bref ça reste très jouable et sympa en famille. |
iVador Transactions (0) | J’ai testé Mario Wonder a 4 joueurs avec les enfants hier soir, et c’était super sympa Message édité par iVador le 21-10-2023 à 18:08:53 |
thibw Transactions (0) | Ca pourrait etre pas mal un mario avec un split screen facon Good Job! à 2players |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai regardé un stream de mario wonder là, je débarque surement (j'avais pas trop regardé avant, en dehors de --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zack etron Transactions (0) | Les réactions « drogue » me semblent un tantinet exagérées |
Ript0r Transactions (14) | Ses champignons lui faisaient plus trop d'effet à force d'en consommer, il voulait passer à l'herbe, c'est pour ça qu'il s'est barré dans un royaume avec des fleurs merveilleuses Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 09:39:35 |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai attaqué ce nouveau mario, jusqu'au premier château et miniboss, j'ai donc du faire 4 ou 5 niveaux. Pour info j'ai pas touché un mario 2d depuis le premier new super mario sur wii U, auquel j'ai très peu joué. Ma première impression c'est que c'est vraiment super joli, bien plus réussi que les précédents. Ya une ambiance très agréable, un bon feeling du perso Mario, seul que j'ai essayé pour l'instant. Bon parfois j'ai encore cette sensation de réalisation en 3d qui rend tout ça pas très vivant. Ya des petites idées sympas par ci par là, des ennemis amusants, la mécanique des fleurs / noisettes là, bon why not, c'est amusant. Ah et je trouve le mario éléphant super moche |
Ript0r Transactions (14) | Je me suis fait la même réflexion, l'impression de jouer à un jeu Yoshi (peut-être pas Kirby comême) niveau difficulté. Ils ont peut-être voulu assurer pour le jeune public après le film Mario C'est dommage parce qu'avec l'apparition des badges, je pensais au contraire qu'ils étaient là pour aider les plus jeunes sur des niveaux plus difficiles. Et bin non C'est peut-être réservé aux Donkey Kong Country maintenant Par contre, un Mario Wonder sous le sapin d'un gosse ça doit être Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 11:07:15 |
rionsnoir Transactions (0) | Je dois être nulach, mais j'ai galéré sur quqies niveaux, notamment si tu cherches les 3 étoiles a chaque fois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Roupillon Transactions (0) | J’ai juste testé 5 ou 6 niveaux. Ils sont beaucoup plus court que les niveaux de New super mario, non ?
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je trouve aussi que les niveaux sont courts. C'est dommage car le reste est génial |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Anth128 Transactions (2) | Le défi est peut être sur la fin, comme pour 3D World |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça fait pas genre 20 ans que les Mario sont super faciles ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Roupillon Transactions (0) | Il me prend la tête Mario Wonder en fait.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On connais la résolution de ce Mario Bros Wonder ? j'y joue en mode portable et j'ai l'impression qu'on n'est pas en résolution native.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2023 à 13:10:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | T'as des jeux faciles comme t'as des jeux difficiles C'est le concept de "on te rajoute des badges pour te faciliter le jeu", mais en plus on te fait des niveaux plus faciles, qui me dérange. Sans compter les grosses pièces que tu peux aller chercher en crevant, rien à battre Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 14:13:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans vouloir défendre le jeu (auquel je n'ai pas encore joué) j'ai l'impression que vous faites avec Mario la même chose que d'autres avec Pokémon : vous ne vous rendez pas forcément compte que le jeu reste calibré pour les gamins alors que vous n'en êtes plus, et que les gamins d'aujourd'hui n'attendent pas la même chose qu'il y a 30 ou 40 ans, autant en terme de game design que de difficulté. Vous parlez de Kirby et Yoshi pour les gamins mais perso j'ai un peu l'impression que ces séries plaisent beaucoup moins aux gosses : ils ont l'air de tous connaître Mario, mais quand tu leur montre Kirby ils te regardent avec un air "c'est quoi cette merde". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |