| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Modération Transactions (0) | Posté le 25-10-2023 à 20:48:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 20:48:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Je sais pas où t'achètes tes jeux mais change de boutique, moi j'ai eu le mien pour moins de 40 balles Et des jeux à 40€ avec une durée de vie de 15h y'en a un paquet Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 20:58:06 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | @cosmo pas grave , je n'avais pas suivi qu'il y avait une embrouille à ce sujet Message édité par ralph14 le 25-10-2023 à 20:57:22 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Plus sérieusement j'hésite à le prendre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heu, vous avez quand même conscience que 10 à 15h est une belle durée de vie pour un jeu de plates-formes 2D ? Même Super Mario World, avec ses 96 stages dont pas mal cachés, doit être dans les 10h. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai un Tiny toon Snes en mémoire qui me hante parfois ... et celui-ci c'est pas ma madeleine de Proust... bien que je l'ai re acheté pour la collection... |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 22:39:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors que maintenant il est Tubular Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-10-2023 à 03:08:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jean malouk Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Y'en a 72 en tout Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2023 à 08:02:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message édité par Ript0r le 26-10-2023 à 09:29:27 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Crosspost informatif :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Kebab King. Salade-tomates-oignons, chef ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Sauce samurai sur les frites. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis mort 119 fois dans le premier chapitre de Celeste et j'ai 10 fraises --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |