| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:34:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Et si ma mémoire est bonne, Rayman Legends est bien plus difficile que Mario Wonder. Et il est aussi bien mieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 18:35:18 |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'était y'a 10 ans ça, faut te mettre à la page, les gens veulent plus des jeux difficiles où on peut mourir Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 18:40:36 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est tellement facile de chopper des vies que ça semble être une LU cet écran de game over --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai "vu" le "game over" sur le dernier niveau parce qu'au final j'ai jamais vraiment choppé de vies, j'étais toujours aux alentours de 15 durant tout le jeu (ça sert à rien de sauter dans tous les trous au final Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 18:53:14 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 18:54:38 |
SenorPollo Transactions (3) | Comme quoi hein |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petite question fin mario wonder
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:55:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est parce qu'il y a des checkpoints, si en avait pas ce serait plus simple |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben t'es sûr que t'as tout ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 18:55:49 |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le stage dont il parle je l'ai first try d'ailleurs, sur le moment j'étais déçu j'ai cru que c'était le fameux stage dont tu parlais Riptor Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 19:00:34 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, alors je suis curieux de voir laggle de ce stage
Ript0r Transactions (14) | Bah vérifie que t'as bien une coche verte sur tous les stages |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-10-2023 à 19:08:17 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est à quel niveau de difficulté par rapport au dernier niveau ultime de Mario 3D World sans aide ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y avait quoi comme niveau balèzes dans mario world ?
, je le connais par coeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 19:20:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
il y a eu mieux dans le style depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 19:26:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah si ça existe. Tu meurs, tu respawn direct comme dans Ori par exemple. Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 19:31:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
|
En platformer 2D ? Celeste (2M+ de ventes sur PC comême), The End is Nigh. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2023 à 20:00:53 |
Ript0r Transactions (14) | Prochainement y'a Prince of Persia qui pourrait être pas trop mal, à voir. Ça a l'air d'être un jeu difficile où on peut mourir par contre, 'tention |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) | Genre on connait les noms des niveaux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bah ceux là sont quand même connus, c'est les deux plus durs du Star World... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Tubular, il m'a donné des sueurs étant gosse Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 20:26:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah tu parlais de SMW, j'étais sur Wonder |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | oui , pas compris , surtout que ce que je quotais avait un redface pas grave , j'arriverai quand même a dormir |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Vous lâchez 70 balles dans un platformer pour mômes que vous finissez en 1j? Sérieusement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-10-2023 à 20:48:02 ![]() Par contre il va falloir se calmer sur les posts trolls, déjà l'ambiance en a pris un sacré coup depuis deux, trois jours. Je le dis une fois, je ne le répèterai pas. Vous voilà avertis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |