| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 02:23:09 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Voilà le souci, c'est ma switch n°2, et la première je l'ai pas sous la main, je l'ai dans le baba pour le moment --------------- Feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
kamikaze24 Transactions (19) |
la magie du digital vs le physique Je crois que c'est mort l'ami ... J'ai accès au nintendo pass machin parce que jai pris le familial, mais les jeux du compte de ma fille j'ai pas accès moi avec mon propre compte sur la meme Switch et vice versa. A moins que c'est changé. J'avais du racheter les dlcs de zelda Botw ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 27-10-2023 à 08:17:22 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Je vois pas ce que tes doigts viennent faire là dedans --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai testé la demo de Dave the diver et le gameplay est terriblement addictif Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 27-10-2023 à 10:06:19 |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est vrai que hardware c'est un nom bien de chez nous --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bon pour recentrer (un peu) : La Légende de Zelda - Les Larmes du Royaume, c'est très long --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Elle est pas encore sortie, le dev a dit que ca serait aux alentours du 2 novembre. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-10-2023 à 10:36:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas accroché à la démo pour ma part. Tant pis, on ne peut pas accrocher à tous les jeux (j'ai tout de même réussi à apprécier Silent Hope, que j'ai même acheté alors qu'il s'agit somme toute d'un hack & slash tiède). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
beniben Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-2642458
|
Twiddy Transactions (6) | Question concernant Cult of the Lamb, actuellement le jeu est jouable gratuitement, j'ai testé, j'ai une sauvegarde, j'aimerais l'acheter.
|
Xaaav Transactions (24) | Si tu aimes bien Star wars Lego Saga Skywalker est bien je trouve |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai lu quelques avis de joueurs qui ont terminé le jeu sur steam et le jeu aurait énormément de feature à débloquer - je parle bien de Dave the diver -, on passerait de simple jeu de pêche le jour / vente de sushis le soir à beaucoup plus d'activités par la suite Édit : j'apprends que c'est un studio coréen et que c'est leur premier jeu. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-10-2023 à 12:30:12 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Oui Dave the Diver à la 1ère promo qui arrive dessus je le prends. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2023 à 12:35:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-10-2023 à 13:09:02 |
phila Transactions (0) | Dites, j'ai des soucis sur les joycons blancs d'une de mes Oled. Y a moyen d'avoir un quelconque renseignement sur 1 joycon ou osef total de qui va avec qui Merci! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour dave the diver j'attends de savoir si les chargements trop longs de la démo sont ou seront améliorés dans la version finale. |
Zazardify Transactions (5) | Dites, certains d'entre vous testent Cult of the Lamb ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai eu le même sentiment au départ. Les codecs vidéos m'ont l'air bugué aussi, ça freeze très bizarrement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Moi c'est surtout le logo Devolver au début qui freeze complètement |
sir mccitron Transactions (17) | Dave the diver et Cult of the lamb, ce sont deux jeux qui commencent bien, que personne ne temrine car ça se transforme en farming bête et méchant..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |