| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:50:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2023 à 09:55:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) | J'ai reçu Mario hier |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-10-2023 à 10:36:37 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait un petit retour sur le topic du jeu.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Je récup le jeu ce soir.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:56:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 20-10-2023 à 11:51:13 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) | Pas de grosse surprise sur SMW mais gros kif quand même, perso j'ai pas d'overdose de mario 2D n'ayant pas touché aux Mario Maker. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il reste la version GBA sur les 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs, truc marrant, dans yoshi's island, y avait un boss sur une planète ronde : mario galaxy avant l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Yoshi's island est l'un des jeux qui m'ont fait craquer pour une Snes en pleine folie PS1. Je rêvais aussi de pouvoir jouer à Super Aleste, Super Mario All Stars, Final Fantasy 2 US (En fait le 4) et Final Fantasy 3 US (en fait le 6) ...
Message édité par Ednolgroz le 20-10-2023 à 12:35:34 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais pas si c'est déjà passé mais windjammer 2 est en promo à 9 90 sur le shop Je l'avais déjà sur Playstation et sur Steam je l'ai pris sur switch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rionsnoir Transactions (0) |
Il est bien j'imagine Y'a du monde sur le online ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La promo accompagne aussi un patch qui rajoute un vrai tuto donc on espère qu'il y aura plus de monde Le jeu est crossplatforme.. j'essaierai ce soir mais là maintenant il y a pas grand monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crapulor Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ripou, t’es mignon mais retire tout de suite ton « sympa ce Wonder mais un peu facile » !
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 20-10-2023 à 13:23:21 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Précommandé Auchan et point de retrait Auchan magasin même et est en court de préparation j’ai reçu un mail mondial relay --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 13:47:10 |
StreneSaco Transactions (6) | Je ne le trouve pas dur du tout non plus, mais il est quand meme très plaisant, j'ai le smile en permanence en jouant Message édité par StreneSaco le 20-10-2023 à 13:54:37 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'enfer des points relais ça fait 4 jours que j'essaie de recevoir une machine à café envoyée via DPD..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2023 à 13:57:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ript0r Transactions (14) | Un niveau sans trou en plus ? |
Zeross Transactions (0) | Je l'ai enfin reçu
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
iVador Transactions (0) | Merci à la Fnac, toujours livré le jour de la sortie avec eux.
Message édité par iVador le 20-10-2023 à 14:20:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le pire c'est que c'est commandé dans un Auchan et retrait dans ce même Auchan, je ne comprends pas ce que Mondial Relay vient faire là dedans! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |