| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:19:56 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ript0r Transactions (14) | Au début de la Switch, Amazon s'était fait striké par Nintendo |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui et quand y'a eu le collector Zelda totk, ils ont pris les commandes de tout le monde et ont annulés toutes les commandes dans la foulée.(sans le dire il fallait aller voir l'annulation dans son compte) C'est n'imp' |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:26:27 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) | 30 minutes sur le Mario Wonder La maj pour Vampire survivors a du retard sur Switch, le temps que Nintendo la valide |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai trop envie de jouer à Wonder Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 19-10-2023 à 18:49:14 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je propose qu’on arrête de parler de Wonder pour Meg, merci. |
Ript0r Transactions (14) | Ça mérite un ban |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Y'a pas que meg Message édité par zim_zum63 le 19-10-2023 à 19:14:21 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'Cromania c'est bien quand on a un bon de 10€, sinon c'est pas du tout les meilleurs tarifs, c'est le problème.
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Son frère les réparera --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a pas un rond jaune sur l'endroit où tu dois aller quand tu la sélectionne dans le menu des quêtes ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le portage de Read Dead Redemption 1 est vraiment über propre, incroyable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thibw Transactions (0) | J'avais jamais fait gaffe, ya des hauts parleurs dans les pro controller de la switch ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-10-2023 à 23:56:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est le jour J Message édité par Dora Doralina le 20-10-2023 à 07:30:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trop hâte de recevoir le jeu pour le mettre dans le placard et pas y toucher avant des mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Typiquement j'ai pris TOTK avant d'avoir battu Ganon dans BOTW (j'ai eu la Switch tard, je l'ai pas commencé en 2017 Et je regrette de ne pas avoir acheté Metroid Prime avec une offre à sa sortie. Mario Wonder en tant que jeu à niveau, je pense que ça fera un bon jeu en train, où j'ai plus de mal à me lancer dans des "gros" jeux. Message édité par alffir le 20-10-2023 à 08:37:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui le meilleur moment pour acheter un jeu Nintendo c'est sur les offres de précommande, après ça baisse jamais ! --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |