| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:20:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 20-10-2023 à 14:28:35 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ript0r Transactions (14) | Ah mais tu commandes sur Amazon aussi, t'as pas droit de te plaindre du coup
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 14:29:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce Sonic c'est le premier qui me donne envie, même après avoir vu les reviews --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-10-2023 à 14:34:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | T'avais beaucoup aimé le gameplay de Mario dans les NSMB ?
Message édité par Dora Doralina le 20-10-2023 à 14:41:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:41:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2023 à 14:42:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2023 à 15:37:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Perso, 3h de durée de vie c'est déjà au-dessus de ma moyenne annuelle par jeu Par contre oui vu les notes, j'attendrai qu'il soit 20 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes.
|
Zack etron Transactions (0) | J'ai joué à Mario un ptit moment, j'avais rien précommandé je me suis contenté d'aller à la FNAC cette après-midi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zack etron Transactions (0) | Jaipacompris |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il l'a dit dans le sens où Rayman n'aurait pas existé sans Mario. Mais je comprends ton point de vue, pour ma part j'ai retrouvé de l'Uncharted dans les derniers Tomb Raider alors que le premier n'aurait jamais existé sans le second. Sinon j'ai terminé Chants of Sennaar à 100% en 15h. Je l'ai acheté mercredi sur un coup de cœur après avoir testé la démo, je ne regrette pas l'expérience complète. Je signale qu'il m'a tout de même fallu employer une soluce pour obtenir la fin alternative, qui nécessite de construire des phrases entières (de 3/4 mots) dans des langues à la construction différente sans erreur, j'étais toujours près du but mais ça me frustrait de devoir reformuler sans cesse. Les limites de ma maigre intelligence ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est parti pour une grosse soirée Mario Wonder |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai eu la flemme d'allez au Leclerc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | On verra bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sérieux, y’a un monde où faut monter le long de barre qui tourne (sans en dire plus)… Sérieux, me dites pas que c’est simple ! |
Ript0r Transactions (14) | C'est simple |
StreneSaco Transactions (6) | Premier stage avec un peu de challenge, mais ça se fait |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme Sonic Generations --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai un peu marre de Mon-Yu, je crois que c'est pas un genre pour moi. Le concept de faire des allers retours pour grinder jusqu'à taper le boss ça m'ennuie un peu. Du coup pour fêter l'arrivée de Mario Wonder j'ai lancé Hyrule Warriors L'Ere Du Fléau, ouais je suis en décalé. Eh ben c'est sympa, j'aime beaucoup retrouver BotW en mode musou, y'a énormément d'éléments qui reviennent (persos, ennemis, etc), c'est joli, bref c'est vraiment cool. Je trouve ça aussi un peu plus varié que les derniers que j'ai fait (3H et Samurai 5) les persos semblent se jouer sensiblement différemment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | C'est dommage que les Yoshi aient pas le droit de se transformer dans le Mario. |
|
Ript0r Transactions (14) | Tant mieux pour toi si t'arrives à trouver ça fluide le yoyo entre 20 et 30 fps, moi ça me gêne clairement Tout comme les freezes dans Link's Awakening Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-10-2023 à 08:45:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ballot pour toi Les ralentissements de LA m'ont beaucoup plus gêné par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |