| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:09:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis bien meilleur que quand j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2023 à 19:57:40 |
stefaninho Transactions (2) | Perso mon skill n'a pas bougé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai emprunté astral Chain à la médiathèque.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Astral Chain, acheté dans la semaine de sa sortie, la cartouche n'a jamais pénétré ma console. Par contre je l'ai léché (véridique) Un jour je le lancerai, mais le castor game du dessus me rebute un peu tout d'un coup --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-10-2023 à 21:07:50 |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai pas l'impression d'avoir moins de réflexes, bon après je suis pas sexagénaire
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 21:08:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Astral Chain j'ai bien aimé mais sans plus, le système de combat est original mais c'est assez répétitif. Avec le même type de gameplay mais un style très différent j'ai largement préféré Bayonetta Origins. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus qui parlait de Murder on the Orient Express : https://ladiesgamers.com/agatha-chr [...] ss-review/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci, le test est un peu leger mais paraît rassurant sur le produit --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Senorpollo c'est flyinpoulpus ? --------------- TU Transport Fever |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 18-10-2023 à 22:38:57 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé la démo de Chants of Senaar et c'est très cool, j'espère qu'il y aura une version physique. En attend je tenterai Heaven's Vault (en physique dans mon backlog) quand j'aurais fini Mon-Yu. En ce moment je suis sur Mon-Yu. C'est un dungeon crawler super simple, mignon, c'est pas mal mais compliqué d'expliquer pourquoi depuis un tel. C'est le premier DRPG auquel je joue vraiment (j'en ai testé quelques uns avant mais jamais très longtemps) et c'est parfaitement adapté pour un noob comme moi je crois. J'ai acheté Super Woden GP parce que j'ai vu l'annonce du 2 sur twitter, et qu'il était en promo. C'est un jeu de course en vue de dessus avec un gameplay un peu exigeant. Ça descend régulièrement dans les 20fps, y'a des micro freezes et de l'input lag, c'est parfaitement injouable. J'ai fait une course et demi avant de désinstaller, quelle déception. Sinon je me fais du Dariusburst CS de temps en temps. C'est un shmup qui vient de la PSP, c'est loin d'être aussi difficile que les Darius arcade, c'est une structure avec des missions courtes du coup c'est parfaitement adapté à un usage console, j'adore. J'ai aussi testé la démo de Crymachina, un action-RPG plutôt stylé. J'hésite à le préco, c'est typiquement le genre de jeu qui risque d'être vite très répétitif. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morphelud Transactions (0) | Quand tu es segasex, SMB = Super Monkey Ball |
eclaireur Transactions (0) | Astral Chain c'était assez moyen.
|
Maximation56 Transactions (0) | Astral Chain est excellent Message édité par Maximation56 le 19-10-2023 à 09:50:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon Mario Wonder est arrivé… mais j'avais choisi de l'envoyer dans un relais colis à côté de mon boulot et aujourd'hui, je suis en télétravail --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2023 à 10:54:13 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 5€ de reduc sur Amazon et hop j'ai commandé Mario Wonder, hâte d'y jouer |
Ript0r Transactions (14) | J'espère que t'es pas pressé |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Pendant le dernier ND, quand j'ai vu le teaser de Dave the Diver j'était extrêmement sceptique...
abdoskro Transactions (0) |
Je te confirme la qualité et l'efficacité de carrefour
Message édité par abdoskro le 19-10-2023 à 13:11:59 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j'arrête d'acheter des jeux quand j'en ai d'autres en cours (surtout quand c'est des RPG), donc pour la première fois depuis Mario 64 je jouerai pas à un Mario day 1. eh ouais --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |