Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15650108
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 16:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

[:mme michu:4]  
Il a raison, il suffit de voir comment vous le prenez quand on dit que BOTW c'est quand même pas terrible.

Il y'a des gens ici, qui n'ont pas spécialement aimé BotW. Mais beaucoup le considèrent comme un très grand jeu et ça peut se comprendre, c'est valable compte tenu de son rayonnement qui va bien au-delà de ce topic ne t'en déplaise.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 16:41:07  profilanswer

n°15650121
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 16:50:50  profilanswer

Oui justement, quand ceux qui ne jouent pas uniquement à la switch débarquent et viennent expliquer que botw ça reste un open world sommaire, vide et mou, ça vous brusque et vous vous mettez directement sur la défensive. Le pire étant ceux qui disent que ça a révolutionné l'open world et qu'ils crient au plagiat de BOTW dès qu'un jeu du genre sort :D Mais on va pas recommencer à faire douze pages là dessus, ça n'a aucun intérêt.  

Il y a quand même un manque de prise de recul assez flagrant de la part des joueurs et de la presse dès qu'un Mario ou un Zelda sort, ça crie au génie à chaque fois alors que globalement ça fait quand même un moment qu'on nous ressasse la même recette sans grand changement. Et pourtant ça continue de coller des 9/10-10/10 de partout, je trouve ça assez fou.

n°15650123
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 16:56:51  profilanswer

kyouray a écrit :

à cause des joueurs de football américain ça :D
De mémoire t'avais critiqué le manque de cohérence artistique :o

C'est possible que j'ai dit ça, j'avoue ne plus me souvenir de ce que j'ai déjà pu dire à ce sujet :D.

C'est sûr que la DA ne m'avait pas convaincu à l'époque (pas que de par les footballeurs américains :D, mais aussi la disparition des briques par exemple qui étaient superbes dans SMB3 avec leur côté brillant) et je trouvais les tiles très répétitives et l'ensemble un peu vide et plat. J'étais convaincu que la SNES pouvait tellement plus.

Il y avait aussi des petites choses qu'on ne retrouvait pas (le fait de pouvoir décider dans quelle direction un champignon va aller par exemple je crois que c'est propre à SMB3, l'absence de bateaux volants, d'objets utilisables sur la carte, la disparition de pas mal de transformations...).

Avec le recul je me rends compte des qualités du titre (l'aspect exploration principalement), je pense surtout que j'en attendais plus à l'époque. Le gap était faramineux entre SMB et SMB3 et moins important entre SMB3 et SMBW.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:34:15

---------------
~ Akhoran ~
n°15650124
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 16:57:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Dis toi que nous sommes les 2 hommes sur terre à préférer Mario Bros. 3 plutôt que World.

Non ! J'en fait partie aussi !

Message édité par nicko le 18-10-2023 à 16:57:37
n°15650126
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 16:57:33  profilanswer

Nintendo signe plein de chèques, spour ça :o

n°15650131
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:00:47  profilanswer

@Flyingpollo :o Je ne sais pas à qui s'adresse ce "vous", à titre personnel j'ai préféré totk qui est loin de faire l'unanimité alors le postulat de base "ici y'a pas de critiques négatives", c'est absolument faux.  

Les testeurs et la presse c'est un autre débat et BotW a ses haters c'est également un fait, des gens qui ne comprennent pas pourquoi le jeu peut être considéré comme une révolution et/ou un jeu marquant une génération, tout comme moi je ne comprends pas l'énorme succès de The Witcher 3 par exemple. Je pourrais crier [:hurle]  "witcher 3 surcoté" [:hurle] partout pendant 15 ans, ça n'y changera rien.

Pour prendre mon cas il m'a fallu un second run pour comprendre le génie de BotW au premier j'étais complètement passée à côté et déçue de plein de choses. Je peux comprendre les avis mitigés et totk reste malgré cela mon préféré pourtant là aussi je pige parfaitement les critiques.

Sur ce Mario wonder je n'ai vu absolument personne ici crier au génie juste des gens enthousiastes parce qu'ils aiment Mario de base. Et c'est bien normal amha. Ensuite viendra le temps des cr et des critiques.

Message édité par Meganne le 18-10-2023 à 17:01:16
n°15650134
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:03:19  profilanswer

Et la presse favorable à Nintendo en général oui c'est absolument vrai. Mais la presse ce n'est pas le topic. :o

n°15650135
schuit001

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:03:41  profilanswer

Sais pas si déjà passé, ici ils trouvent que Nintendo en a un peu trop fait: https://www.rtbf.be/article/on-a-te [...] d-11273848

n°15650137
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:05:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le gap était faramineux entre SMB et SMB3 et moins important entre SMB3 et SMBW.

What  :ouch:  
Pour moi, SMW avec Yoshi et ses différentes variantes, les niveaux secrets avec les clés à chercher, le nombre de mondes, la petite mise en scène de fin de monde, les effets de la Super Nintendo (transparence, pixelisation, multilayers, zoom...), c'était clairement un gros gap au dessus de SMB3.

n°15650138
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 17:05:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Non désolé !

SMW c'est Super Mario World

Il faut qu'on trouve autre chose pour Wonder  : SMWr ?

SMW : Super Mario World
SMBW : Super Mario Bros Wonder

De toute façon en attendant de tester ce dernier je préfère SMB3 !

Message édité par Tatutia le 18-10-2023 à 17:05:52
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 17:05:30  profilanswer

n°15650139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 17:06:06  profilanswer

Je vois surtout qu'on peut fermer sa bouche à la fleur relou, merci [:tarlata]

Tatutia a écrit :

De toute façon en attendant de tester ce dernier je préfère SMB3 !

Après SMBW tu pourras commencer SMW, comme ça tu termineras sur ton nouveau Mario préféré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:15:32
n°15650148
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 17:11:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui justement, quand ceux qui ne jouent pas uniquement à la switch débarquent et viennent expliquer que botw ça reste un open world sommaire, vide et mou, ça vous brusque et vous vous mettez directement sur la défensive. Le pire étant ceux qui disent que ça a révolutionné l'open world et qu'ils crient au plagiat de BOTW dès qu'un jeu du genre sort :D Mais on va pas recommencer à faire douze pages là dessus, ça n'a aucun intérêt.  

Il y a quand même un manque de prise de recul assez flagrant de la part des joueurs et de la presse dès qu'un Mario ou un Zelda sort, ça crie au génie à chaque fois alors que globalement ça fait quand même un moment qu'on nous ressasse la même recette sans grand changement. Et pourtant ça continue de coller des 9/10-10/10 de partout, je trouve ça assez fou.

J'aime beaucoup les messages pas caricaturaux qui permettent de discuter dans le calme et la sérénité comme ça.

Enfin on va pas refaire 12 pages là dessus mais ça valait quand même la peine que moi je le dise.

n°15650150
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 17:13:05  profilanswer

benj63 a écrit :

c'était clairement un gros gap au dessus de SMB3.

Je te rassure, tu n'es pas le seul à penser ça. Super Mario World est intouchable. A jamais !
Si Wonder est du même tonneau  [:agkklr]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15650159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 17:18:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ici, tout avis contraire à la masse (et même argumenté) est jeté aux oubliettes.

C'est pas "ici" c'est partout.

SenorPollo a écrit :

Oui justement, quand ceux qui ne jouent pas uniquement à la switch débarquent et viennent expliquer que botw ça reste un open world sommaire, vide et mou, ça vous brusque et vous vous mettez directement sur la défensive.

Débarquer (ça commence bien) sur un topic pour "expliquer" (lol) que ce qu'ils aiment c'est de la merde, en partant du principe que s'ils l'aiment c'est qu'ils ne connaissent rien d'autre... [:moule_bite] ohlala quelle surprise de se faire rembarrer  [:space droid]  

Moi aussi je vais débarquer sur le topic RPG pour expliquer que FF7 ça a très mal vieilli et c'est assez naze aujourd'hui et qu'on fait beaucoup mieux même à l'époque... oh wait [:tim_coucou:1]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15650163
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:21:10  profilanswer

benj63 a écrit :

What  :ouch:  
Pour moi, SMW avec Yoshi et ses différentes variantes, les niveaux secrets avec les clés à chercher, le nombre de mondes, la petite mise en scène de fin de monde, les effets de la Super Nintendo (transparence, pixelisation, multilayers, zoom...), c'était clairement un gros gap au dessus de SMB3.

Attention, je n'ai pas dis que SMBW n'apportait rien ;). Mais qu'il apportait moins.

Pour moi, on a un peu la même évolution entre SMB et SMB3 qu'on a pu avoir entre The Legend of Zelda et Zelda III. On bascule d'un jeu relativement basique à quelque chose de réellement moderne.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:33:42

---------------
~ Akhoran ~
n°15650168
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:25:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Débarquer (ça commence bien) sur un topic pour "expliquer" (lol) que ce qu'ils aiment c'est de la merde, en partant du principe que s'ils l'aiment c'est qu'ils ne connaissent rien d'autre... [:moule_bite] ohlala quelle surprise de se faire rembarrer  [:space droid]  

Moi aussi je vais débarquer sur le topic RPG pour expliquer que FF7 ça a très mal vieilli et c'est assez naze aujourd'hui et qu'on fait beaucoup mieux même à l'époque... oh wait [:tim_coucou:1]

C'est ce que j'appelle les haters, ce n'est pas de la critique nuancée. Il y'a aussi ceux que ça dépasse complètement qu'on puisse prendre plaisir à jouer sur Switch tout simplement, parce que la console est à la ramasse ils sont légion, il suffit de lire le forum. Ceux-là je dirais même que ça les fait chier quand un jeu techniquement pas fou estampillé Nintendo récolte des notes de dingues, bon moi ça me fait rire. :D  

n°15650173
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 17:31:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Attention, je n'ai pas dis que SMBW n'apportait rien ;). Mais qu'il apportait moins.

Pour moi, on a un peu la même évolution entre SMB et SMB3 qu'on a pu avoir entre The Legend of Zelda et Zelda III. On bascule d'un jeu relativement basique à quelque chose de réellement moderne.

benj63 a écrit :

What :ouch:

Mais... Vous avez déjà joué à SMBW ? [:empificator:4]

J'imagine que vous parlez de SMB4 :O

Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:32:35
n°15650175
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:33:08  profilanswer

Zut, pourquoi je fou un B dans mon acronyme moi :p.

Et je parle de Super Mario World, donc  :jap: .

Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:35:36

---------------
~ Akhoran ~
n°15650176
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:33:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis d'accord avec ça, SMB3 et ses nombreuses transformations c'était incroyable, certaines arrivaient assez tard (genre Mario-Marteau), là où dans SMWorld n'apportait en nouveauté que la plume (qui ressemblait quand même au raton-laveur du 3) en dehors de Yoshi. On avait globalement fait le tour des pouvoirs au 1-2 :mdr:
A l'époque, en dehors de toutes ses autres qualités, j'ai vu ça comme une sorte de régression, comme quand on est passé de 4 à 3 persos de FF6 à FF7 finalement :o
Après vérification, sur la durée de vie aussi vu qu'on avait 90 levels dans SMB3 contre 72 dans le SMWorld, même si c'est difficilement comparable car SMWorld était moins linéaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 18-10-2023 à 17:34:13
n°15650178
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2023 à 17:35:21  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Après vérification, sur la durée de vie aussi vu qu'on avait 90 levels dans SMB3 contre 72 dans le SMWorld, même si c'est difficilement comparable car SMWorld était moins linéaire.

Et surtout les niveaux de SMB3 étaient 2 fois plus courts :o

Mais rien à voir avec Sonic qui se tape toujours une trentaine de niveaux max :o

Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:36:49
n°15650179
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:36:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je le prends comme un brouillon avant Mario world, de plus je le trouve moche même si ca s'est amélioré avec le portage sur snes.

n°15650193
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:42:07  profilanswer

Débarquer (ça commence bien) sur un topic pour "expliquer" (lol) que ce qu'ils aiment c'est de la merde, en partant du principe que s'ils l'aiment c'est qu'ils ne connaissent rien d'autre... [:moule_bite] ohlala quelle surprise de se faire rembarrer [:space droid]

J'ai souvenir d'un mec récemment qui a dit que les pires Zelda était le 3 et OOT sans aucune argumentation en sachant que ça susciterait de l'étonnement voire même de la mauvaise foi dirons certains.

Il y a une différence entre dire "BOTW c'est de la merde, il y a rien de nouveau, si vous aimez vous y connaissez rien aux jeux vidéo" et argumenter sur les raisons pour lesquelles on a pas apprécié un jeu etc.

Et aussi, ce n'est pas parce qu'on a pas apprécié un jeu qu'on ne peut pas dire que c'est un bon jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-10-2023 à 17:43:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15650194
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:42:28  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Reaction de PadawamHD pour son test de Mario Wonder :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -image.png

"je tiens absolument à donner mon avis -super préliminaire et précipité donc complètement inutile- sur ce jeu avant tout le monde pour avoir l'impression d'exister"

[:guarana2:1]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15650196
OgOp

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:43:45  profilanswer

Actuellement sur Sea of Stars, j'approche des 25 heures je crois, j'aime beaucoup même s'il n'est pas exempt de défauts.

Mais alors l'OST. :love: Cette musique lors de certains boss : https://www.youtube.com/watch?v=4JTWULNaI8E   :bounce:

n°15650198
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2023 à 17:46:21  profilanswer

J'en suis à 10h de jeu sur Sea of Stars, je m'amuse toujours autant à découvrir son univers. Hâte de continuer. :)

Cependant, comme je le disais lors d'une discussion sur Twitter ce matin, j'aurais aimé que le jeu propose un résumé de l'histoire en temps réel, comme la plupart des RPG modernes. Parce que je ne sais jamais trop où j'en suis du scénario entre deux sessions interrompues par plusieurs jours sans jouer...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15650199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2023 à 17:46:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai souvenir d'un mec récemment qui a dit que les pires Zelda était le 3 et OOT sans aucune argumentation en sachant que ça susciterait de l'étonnement voire même de la mauvaise foi dirons certains.

Ca t'a traumatisé je vois :o C'était vendredi, je trollais, j'y crois même pas. Rassuré ? :o

Édit : en fait c'était tellement gros que je suis vraiment surpris que quiconque ait pris ça au premier degré :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2023 à 17:48:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15650200
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:47:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

"je tiens absolument à donner mon avis -super préliminaire et précipité donc complètement inutile- sur ce jeu avant tout le monde pour avoir l'impression d'exister"

T'es pas réceptif à la critique. [:belgianman:5]

n°15650202
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:47:18  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Le jeu est dispo depuis plusieurs jours.

n°15650205
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:48:11  profilanswer

Bordel cette page avec les acronymes, j'y comprends plus rien  [:futurama2:2]

n°15650206
OgOp

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:48:20  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en suis à 10h de jeu sur Sea of Stars, je m'amuse toujours autant à découvrir son univers. Hâte de continuer. :)

Cependant, comme je le disais lors d'une discussion sur Twitter ce matin, j'aurais aimé que le jeu propose un résumé de l'histoire en temps réel, comme la plupart des RPG modernes. Parce que je ne sais jamais trop où j'en suis du scénario entre deux sessions interrompues par plusieurs jours sans jouer...

Oui je trouve ça dommage aussi.  
Après si tu "montes" un camp et que tu parles aux personnages, ça permet de savoir un peu où tu en es, mais ça reste léger.

n°15650210
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:51:27  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es pas réceptif à la critique. [:belgianman:5]

Je suis allergique aux YouTubeurs :o

Je préfère de loin l'élite HFR   [:sire de botcor:1]  [:akhoran:1]

Message édité par Spykem@n le 18-10-2023 à 17:52:13

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15650212
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-10-2023 à 17:52:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Dans les feux de camp, tes camarades te rappellent l'objectif actuel ;)
Edit:  [:rttolivers]

Message édité par teks9 le 18-10-2023 à 17:52:59

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15650214
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-10-2023 à 17:54:07  profilanswer

Y'a des "secrets" dans Wonder?
Je garde un souvenir ému des clés de SM4, avec le monde étoile caché, ou de la flute de SM3.
Ca manque dans les Mario récents ça.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15650215
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2023 à 17:54:10  profilanswer

OgOp a écrit :

Après si tu "montes" un camp et que tu parles aux personnages, ça permet de savoir un peu où tu en es, mais ça reste léger.

Ah oui, merci, j'ai tendance à ne pas spécialement y penser. :jap:

---------------
n°15650218
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:56:40  profilanswer

Ca t'a traumatisé je vois :o C'était vendredi, je trollais, j'y crois même pas. Rassuré ? :o

Édit : en fait c'était tellement gros que je suis vraiment surpris que quiconque ait pris ça au premier degré :o

De ta part, plus rien ne m'étonne en matière de goût :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15650240
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2023 à 18:20:01  profilanswer

teks9 a écrit :

Y'a des "secrets" dans Wonder?
Je garde un souvenir ému des clés de SM4, avec le monde étoile caché, ou de la flute de SM3.
Ca manque dans les Mario récents ça.

J'espère vraiment qu'il y aura des trucs de ce genre.  [:agkklr]  

---------------
n°15650244
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 18:25:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après SMBW tu pourras commencer SMW, comme ça tu termineras sur ton nouveau Mario préféré :o

J’ai joué à SMW sur 3DS, à plusieurs reprises même. Je n’aime pas beaucoup la maniabilité, notamment avec la cape… je trouve ça très déroutant par rapport à la transformation raton laveur de SMB3. Je n’aime pas non plus le gameplay associé à Yoshi. Enfin je préfère les musiques de SMB3.

Je reconnais néanmoins que les souvenirs d’enfance que j’associe à SMB3 contribuent largement à mon amour pour ce jeu !

n°15650252
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-10-2023 à 18:41:10  profilanswer

J'ai toujours préféré SMB3 également.

Mais j'ai refait SMW il y a quelques semaines. Et franchement faudrait maintenant que je relance SMB3 car j'ai désormais vraiment le doute. SMW est excellent, encore aujourd'hui. Peut être moins par ses transformations mais par son level design.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15650253
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 18:44:16  profilanswer

Je suis en train de finir Mario Bros. 1, j'en chie tellement dans le monde 7, avec le niveau aquatique et le château avec les passages secrets :d

Rendez-vous compte qu'à l'époque, les joueurs avaient 5 - 15 ans. Ils devaient se taper ces jeux sans sauvegarde  [:xxantoinexx]

n°15650256
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 19:02:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Rendez-vous compte qu'à l'époque, les joueurs avaient 5 - 15 ans. Ils devaient se taper ces jeux sans sauvegarde  [:xxantoinexx]

L'élite !  [:doppelgangbanger:2]  

Après, on avait 2-3 jeux par an, fallait rentabiliser. :o

n°15650258
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 19:09:04  profilanswer

Le vrai problème de Super Mario 3, c'est l'absence de sauvegardes. Et le fait de perdre trop vite des power-ups qu'on n'obtient que trop rarement: très frustrant.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)