| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:41:07 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Oui justement, quand ceux qui ne jouent pas uniquement à la switch débarquent et viennent expliquer que botw ça reste un open world sommaire, vide et mou, ça vous brusque et vous vous mettez directement sur la défensive. Le pire étant ceux qui disent que ça a révolutionné l'open world et qu'ils crient au plagiat de BOTW dès qu'un jeu du genre sort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est possible que j'ai dit ça, j'avoue ne plus me souvenir de ce que j'ai déjà pu dire à ce sujet Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:34:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-10-2023 à 16:57:37 |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo signe plein de chèques, spour ça |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Flyingpollo Message édité par Meganne le 18-10-2023 à 17:01:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et la presse favorable à Nintendo en général oui c'est absolument vrai. Mais la presse ce n'est pas le topic. |
schuit001 Transactions (0) | Sais pas si déjà passé, ici ils trouvent que Nintendo en a un peu trop fait: https://www.rtbf.be/article/on-a-te [...] d-11273848 |
benj63 Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
SMW : Super Mario World De toute façon en attendant de tester ce dernier je préfère SMB3 ! Message édité par Tatutia le 18-10-2023 à 17:05:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je vois surtout qu'on peut fermer sa bouche à la fleur relou, merci
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:15:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Attention, je n'ai pas dis que SM Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:33:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'imagine que vous parlez de SMB4 Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:32:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Zut, pourquoi je fou un B dans mon acronyme moi Message édité par Akhoran le 18-10-2023 à 17:35:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 18-10-2023 à 17:34:13 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais rien à voir avec Sonic qui se tape toujours une trentaine de niveaux max Message édité par Ript0r le 18-10-2023 à 17:36:49 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai souvenir d'un mec récemment qui a dit que les pires Zelda était le 3 et OOT sans aucune argumentation en sachant que ça susciterait de l'étonnement voire même de la mauvaise foi dirons certains. Il y a une différence entre dire "BOTW c'est de la merde, il y a rien de nouveau, si vous aimez vous y connaissez rien aux jeux vidéo" et argumenter sur les raisons pour lesquelles on a pas apprécié un jeu etc. Et aussi, ce n'est pas parce qu'on a pas apprécié un jeu qu'on ne peut pas dire que c'est un bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2023 à 17:43:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
OgOp Transactions (0) | Actuellement sur Sea of Stars, j'approche des 25 heures je crois, j'aime beaucoup même s'il n'est pas exempt de défauts.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en suis à 10h de jeu sur Sea of Stars, je m'amuse toujours autant à découvrir son univers. Hâte de continuer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : en fait c'était tellement gros que je suis vraiment surpris que quiconque ait pris ça au premier degré Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2023 à 17:48:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Bordel cette page avec les acronymes, j'y comprends plus rien |
OgOp Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je suis allergique aux YouTubeurs Message édité par Spykem@n le 18-10-2023 à 17:52:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 18-10-2023 à 17:52:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a des "secrets" dans Wonder?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De ta part, plus rien ne m'étonne en matière de goût --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai toujours préféré SMB3 également. Mais j'ai refait SMW il y a quelques semaines. Et franchement faudrait maintenant que je relance SMB3 car j'ai désormais vraiment le doute. SMW est excellent, encore aujourd'hui. Peut être moins par ses transformations mais par son level design. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de finir Mario Bros. 1, j'en chie tellement dans le monde 7, avec le niveau aquatique et le château avec les passages secrets |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le vrai problème de Super Mario 3, c'est l'absence de sauvegardes. Et le fait de perdre trop vite des power-ups qu'on n'obtient que trop rarement: très frustrant.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |