| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:00:02 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Avec Nicko, tous vos messages auraient été report. Fnac envoie la veille à 15h, calmez vous. Message édité par sir mccitron le 19-10-2023 à 14:47:39 |
v-christophe Transactions (1) | expedié ! --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai concaténé mon backlog Switch avec le reste , ça l'a multiplié par deux, malgré un ménage agressif --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour ceux qui soudainement se prennent de curiosité pour DAVE THE DIVER, je ressors mon avis du mois dernier suite à l'annonce -->
--------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai quand même TOTK que j'ai à peine entamé, 20h max, et qui me reste en travers de la gorge. J'ai pas envie qu'un jeu comme ça reste dans mon backlog. Vous savez si je peux zapper les abysses sans me prendre la tête ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour une fois que mon facteur me livre !
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 19-10-2023 à 15:05:15 --------------- salut c pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-10-2023 à 15:04:44 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | jE RAGE TELELMENT PUR2E |
v-christophe Transactions (1) | C'est les RUSSES qui ont hackés Laposte pour parasiter la sortie du jeu --------------- Arcade Rules |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon alors pour les haters qui considèrent que ce Wonder sera pourri, qu’ils l’achètent surtout pas… et qu’ils nagent dans s les larmes de leur seum : le premier monde est d’une intelligence sans nom. La dernière fois que j’ai ça c’était sur la SNES ! |
|
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Perso j'irais le chercher pepouze chez Leclerc demain après midi sans l'avoir précommandé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas encore terminé le jeu (donc je ne sais pas s'il reste des mega trucs cachés dans les abysse si tu explores tout) mais TOTK c'est comme BOTW: tu peux zapper ce que tu veux, rien n'est important ou presque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tamino le 19-10-2023 à 15:37:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envoyé un MP à FNACvousaide sur X |
iVador Transactions (0) | Bon je reçois Mario Wonder demain et les enfants de ma copine veulent me le piquer pour leurs vacances, ça fait 3 mois qu’ils l’attendent de pied ferme Message édité par iVador le 19-10-2023 à 15:40:39 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) | Comment je vais me la péter au boulot demain avec mon crayon 4 couleur super Mario |
Bref j'ai torché le monde 1 ce midi, sympa mais je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire pour le moment Sinon l'ambiance est chouette, le jeu très beau et la fleur me saoule déjà Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2023 à 15:55:22 |
v-christophe Transactions (1) | https://downdetector.fr/statut/la-poste/
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 19-10-2023 à 16:03:15 ![]()
|
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |